Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#6826 Complot contre Via Rail: Chiheb Esseghaier en appelle aussi de la peine

2017-07-26 22:15

 Pas de passe droit, même tribunal que tous les citoyens Canadien et j`espère que le monde ne gobera pas ces histoires. Non mais franchement c`est rire du monde, de 2013 à 2023 sa donne 10 ans et ce n`est pas ce que j`appelle à vie. Dans mon dictionnaire à vie c`est jusqu`à sa mort. En plus de savoir sauver des années de prison il n`est pas content d`avoir 10 ans, donnez lui à vie pour de vrai. Sa va donner comme tout les autres il va s`en sortir et peut-être du cash en plus.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/other/le-terroriste-chiheb- esseghaier-dit-avoir-retrouv%c3%a9-ses-esprits-en-d%c3%a9tention /ar-AAoS74T?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6827 La GRC veut renforcer la sécurité de personnalités canadiennes

2017-07-26 22:17

Pour quelle raison on t`il subitement besoin d`être super protéger??? N`est ce pas à cause de la venue de terroriste que Trudeau fait rentrer ici???
Et pourquoi protéger ces crapules qui nous ont mit dans le pétrin au lieu de protéger le petit peuples innocent??? En plus c`est encore nous qui allons payer pour la protection de ces crapules et bien qu`ils prennent l`argent de leurs poches je ne veut pas payer pour eux mais j`aimerais bien moi qu`on me paie de la sécurité car je ne me sens pas du tout en sécurité avec ce Trudeau au pouvoir. Il y a anguille sous roche. Le pays n`a jamais été aussi mal qu`avec cette tête vide au pouvoir

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/07/26/la-grc-veut-renforcer-la-securite-de-personnalites-canadiennes-1

réveil

#6828 Un accord Canada-UE sur les passagers est invalidé

2017-07-26 22:55

réveil

#6829 Transgenre: l'armée canadienne vante son ouverture

2017-07-27 00:27

C`est sur qu`il les acceptent ils ont besoin du monde dans l`armée, personne est assez fou pour aller se faire tuer. Il y avait l`autre jour sur le site d`emploi québec des annonces où il demandait énormément de candidature pour les forces armées canadienne, ils sont en pénurie d`employés. Comme on dit très payant, mais si tu ne peut pas profiter de ton salaire car tu t`es fais tuer sa ne vaut pas la peine. La vie vaut plus cher que ça, surtout que ce n`est même pas pour défendre ton pays mais c`est  pour les pays qui sont toujour en guerre. Qu`ils défendent leurs pays eux autre, je ne me ferais pas tuer pour eux.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites other/transgenre-larm%c3%a9 e-canadienne-vante-son-ouverture/ar-AAoSGNF?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

AH NON !!!

#6830 Re: Complot contre Via Rail: Chiheb Esseghaier en appelle aussi de la peine

2017-07-27 03:13

#6826: réveil - Complot contre Via Rail: Chiheb Esseghaier en appelle aussi de la peine 

 

Tout à fait d'accord avec vous.  Surtout qu'il s'agit de LA SÉCURITÉ de tous les CANADIENS.  Au CANADA on  S'EN FOUT DU CORAN, ce livre RIDICULE rempli de HAINE et j'espère qu'il sera JUGÉ comme TOUS LES CANADIENS.

Ça commence à être TROP FACILE pour ces musulmans de s'en tirer, PAS D'EXCUSE et PAS DE PARDON POSSIBLES.  

ENFIN LA VÉRITÉ!!!!!

#6831 Re: Complot contre Via Rail: Chiheb Esseghaier en appelle aussi de la peine

2017-07-27 10:44

#6826: réveil - Complot contre Via Rail: Chiheb Esseghaier en appelle aussi de la peine 

Le Tunisien de 33 ans s'est par ailleurs levé en cour mardi pour faire objection au juge au moment où le magistrat livrait ses instructions au jury. Chiheb Esseghaier a dit que tous les États du monde devraient être des États islamiques, où la charia est en vigueur: « Les femmes seraient obligées de rester à la maison, il n'y aurait ni musique ni alcool.

 

 ENFIN LA VÉRITÉ SUR LEURS VÉRITABLES INTENTIONS DU POURQUOI ILS VIENNENT AU CANADA.

AH NON !!!

#6832 Quelle HONTE pour le CANADA ce Justin Trudeau.....

2017-07-27 15:42

 

Article de Richard Martineau

" Je vais vous parler de Justin Trudeau.
Oui, je sais, j’en parle souvent, c’est ma tête de Turc préférée.
(Hon, une expression raciste ! Vite, plaignez-vous au Conseil de presse et à la Ligue des droits et libertés !)

LE SYMBOLE DE NOTRE ÉPOQUE


Mais que voulez-vous, notre premier ministre incarne tout ce qui m’agace et m’exaspère dans notre époque.
La DICTATURE du LOOK, le NARCISSISME, le VIDE, le MULTICULTURALISME GNANGNAN, la politique réduite à un étalage de bons sentiments, la « PIPOLISATION » des politiciens...


L’HYPOCRISIE   (il se dit FÉMINISTE, mais avalise la SÉGRÉGATION SEXUELLE pratiquée par certaines religions), les longs discours qui ne VEULENT RIEN DIRE, l’ INCAPACITÉ de nommer nos ennemis, la RECTITUDE politique, la NAÏVETÉ, le RELATIVISME culturel, etc.


Je suis convaincu que si ce gars s’appelait Justin Tremblay au lieu de Justin Trudeau, il n’arriverait même pas à se faire élire marguillier à la paroisse Saint-Luc de Saint-Cyrille-de-Wendover.

UN GUIDE DU CITOYEN COOL


Dernière « BONNE IDÉE » de Justin ?


Il prépare une refonte complète du GUIDE  DE CITOYENNETÉ, qui est remis à chaque individu voulant immigrer au Canada.


Ce guide permet aux futurs immigrants de mieux connaître l’histoire — et les valeurs — de leur nouveau pays d’adoption.


Les   « MÉCHANTS  »  conservateurs avaient inclus un AVERTISSEMENT  soulignant que certaines  « PRATIQUES CULTURELLES BARBARES »   telles que les CRIMES de L'HONNEUR et  l'EXCISION du  CLITORIS  étaient  considérées  comme des  C R I M E S  au Canada.


Or, ce passage SERA  R E T I R É.


Trop dur, j’imagine. Pas assez « politiquement correct ».


Au pays des licornes, il faut respecter la culture des autres, ce n’est pas poli de dire à certaines communautés que LAPIDER des FEMMES ADULTÈRES, COUPER le CLITORIS des FILLETTES et TUER des ADOLESCENTES parce qu'elles ONT OSÉ embrasser un jeune garçon, porter une JUPE ou ENLEVER LEUR VOILE est « BARBARE ».


Après tout, nous n’avons pas de leçons à donner à quiconque, hein ?  Nous en avons, nous aussi, des TUEURS de FEMMES.


Alors, ZAP, on L'ENLÈVE.


Plus d’acte barbare.

CHILL, MAN !

Êtes-vous surpris ? Sûrement pas.


Ça cadre parfaitement avec la mentalité bisounours du bonhomme.


Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...

Le massacre du Bataclan n’est pas un ATTENTAT TERRORISTE ISLAMISTE, mais un INCIDENT REGRETTABLE, nos PENSÉES sont avec vous, nous PLEURONS les victimes, Kumbaya, blablabla...

Au pays de Justin, on est fin.

On est gentil.

On est sympa.

Voilà pourquoi nos voisins du Sud l’ont mis sur la couverture du dernier Rolling Stone Magazine.


Il est cool, Justin. Il est chill.

All you need is love, man. Love is all you need.

Une poffe de mon batte ?


Je cours tous les défilés de la fierté gaie du pays, mais jamais, au grand jamais je ne critiquerai L'HOMOPHOBIE de certaines communautés religieuses.


Je suis FÉMINISTE, mais ma ministre de la Justice a appelé personnellement une femme qui a refusé d’enlever le voile intégral qui lui masquait le visage lors de sa cérémonie de citoyenneté pour la FÉLICITER.


C’est ça, Justin.


Cool avec tout le monde. Les agneaux et les loups, les homophobes et les gais, les misogynes et les femmes, RAIF BADAWI et CEUX QUI FOUETTENT Raïf Badawi.

Au Canada, on n’aime pas la chicane. "

 

AH NON !!!:   QUELLE HONTE ce JUSTIN TRUDEAU !  

réveil

#6833 VOYEZ COMMENT LES IMMIGRANTS AFROS-MUSULMANS REMERÇIENT LES ITALIENS DE LES ACCEUILLIR EN SI GRAND N

2017-07-27 17:52

Ti- pot devrait regarder ce qui se passe dans le monde au lieu de se promener dans les parades LGBT car nous aussi ont va finir comme l`Italie

https://www.patreon.com /posts/voyez-comment-de-13374765

TRUDEAU LA HONTE DU CANADA

#6834

2017-07-27 19:41

Trudeau est un etre imbu de lui meme, une petit playboy a selfie QUI PASSE SON TEMPS A PARADER POUR CES FANS , une enveloppe et une cruche vide, quand on gratte la surface il ne reste rien de solide, que du vent.

réveil

#6835 Pourquoi les chiens ne sont pas les bienvenus dans l’islam

2017-07-27 22:06

Parce qu`ils sont zélé.


Si la religion musulmane condamne toute maltraitance envers les animaux, il est vrai que le chien est loin d'y occuper une place de choix. Mais les origines de ce désamour pourraient être beaucoup plus récentes qu'on ne le pense.

Oh boy qu`est ce qu`il ne faut pas entendre. De la vrai propagande, tout le monde sait que c`est la religion de paix, d`amour et de tolérance, c`est vrai qu`ils sont parfait en tout point, ils n`ont vraiment aucun défaut. La perfection à son maximum ont ne peut avoir mieux.

http://www.msn.com/fr-ca/a ctualites/monde/pourquoi-les-chiens-ne-sont -pas-les-bienvenus-dans-l%e2%80%99islam /ar-AAoVsPA?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6836 LE FRÈRE RACHID,UN EX-MUSULMAN CONVERTIT AU CHRISTIANISME,ÉCOUTEZ CE QU'IL A DIRE SUR LA CRISE DES M

2017-07-27 23:28

réveil

#6837 INCROYABLE CES MUSULMANS QUI HABITENT EN ANGLETERRE,ÉCOUTER BIEN CE DISCOURS

2017-07-27 23:29

réveil

#6838 VOYEZ COMMENT LA MAJORITÉ SILENCIEUSE MUSULMANE EST INUTILE.

2017-07-27 23:30

réveil

#6839 ON PRIT MOHAMED AU PARC SAFARI,AU QUÉBEC,CA Y EST LE BORDEL S'EST INSTALLÉ CHEZ NOUS AUSSI

2017-07-27 23:32

réveil

#6840 UNE MANIF ANTI-ISLAM,CHARIA,CORAN QUI FAIT DU BIEN À VOIR

2017-07-27 23:33

réveil

#6841 VOYEZ LA DIFFÉRENCE DANS LE TRAITEMENT DES NOUVELLES TOUCHANT LES MUSULMANS DANS NOS MÉDIAS,COMPARAT

2017-07-27 23:34

Rédemption

#6843 Re:

2017-07-28 01:41

Rédemption

#6844 Re:

2017-07-28 01:46

#6825:

 Il n'y a qu'un seul Dieu qui règne dans les cieux.

2:22

https://www.youtube.com/watch?v=M65ni1u1b1Q

 


Visiteur

#6845 Re: Re:

2017-07-28 02:17

#6844: Rédemption - Re:  

 Mais non mon cornichon, dieu est seulement dans ta cervelle .

AH NON !!!

#6846 Re: Re:

2017-07-28 03:24

#6817: - Re:  

 

Personnellement depuis la venue massive des migrants, ça ne me dit rien non plus, je préfère les États Unis.  

AH NON !!!

#6847 IL suffirait que les Musulmans RÉFLÉCHISSENT un tout petit peu...

2017-07-28 04:01

 

Si Allah était Dieu, en PERMETTANT, en APPROUVANT et en BÉNISSANT :

 

Les CRIMES D'HONNEUR
Les MUTILATIONS de FILLETTES
Les LAPIDATIONS de FEMMES ADULTÈRES
L'INFÉRIORITÉ de la FEMME
L'ACIDE jeté aux visages DES JEUNES FILLES qui veulent L'INSTRUCTION.
La HAINE envers les FEMMES, les GAIS, les CHRÉTIENS, les ATHÉS, les JUIFS et même les AGNAUX et les PORCS etc...

LE DIABLE SERAIT au CHÔMAGE c'est sûr !!!

Ce qui revient à dire que si ALLAH existe LUCIFER ne peut exister ( ça serait quoi sa JOB ) alors c'est clair qu' ALLAH est LUCIFER !!!

Les MUSULMAN sont VRAIMENT des NAÏFS de croire qu'allah est un DIEU !  

AH NON !!!

#6848

2017-07-28 05:32

 

Après que 3 labos pharmaceutiques CORNING, MERCK, PFIZER vont investir 4 MILLIARDS et créer 4,000 EMPLOIS aux USA.


Un autre Effet Trump:   FOXCONN, un des fabricants d'Apple, ouvre une usine de 10 MILLIARDS  ( 13,000 EMPLOIS POTENTIELS )  aux USA.


Pourquoi nos MÉDIAS n'en parlent pas et se BORNENT à parler ENCORE et ENCORE des ÉLECTIONS supposément PIRATÉES par les RUSSES, ou à nous informer des mauvaises décisions de TRUMP en nous disant que c'est évidemment TERRIBLE et INACCEPTABLE et que le PRÉSIDENT TRUMP sera DESTITUÉ.

 

Et  que fait donc notre TRUDEAU lui, à part de prendre des SELFIES, de FAIRE LA BELLE devant les MUSULMANS et leur ISLAM et de vouloir LÉGALISER le POT !!!  

réveil

#6849 Re:

2017-07-28 10:56

#6848: AH NON !!! -  

 Et  que fait donc notre TRUDEAU lui, à part de prendre des SELFIES, de FAIRE LA BELLE devant les MUSULMANS et leur ISLAM et de vouloir LÉGALISER le POT !!!

Tout ça plus des voyages au frais des contribuables , endetter le pays pour très longtemps et foutre le bordel. Bref rien de bon.

réveil

#6850 ATTENTION,LA PUCE ÉLECTRONIQUE IMPLATÉE DANS LA PEAU DES AMÉRICAINS

2017-07-28 15:52