Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#826 Re: Re: Quelle honte M. Troude ...

2016-03-10 03:17

#823: - Re: Quelle honte M. Troude ... 

 

Avec Justin Trudeau on ne sait jamais, serait il possible qu'il fasse pression pour modifier les règles.

AH NON !!!

#828 Re: Une famille syrienne refuse d`être envoyée à Winnipeg

2016-03-10 03:21

#822: - Une famille syrienne refuse d`être envoyée à Winnipeg 

 

Dieu du ciel cette famille devrait plutôt être RECONNAISSANTE, ils sont d'un SANS-GÊNE ces musulmans.


Visiteur

#829 Re: Quelle honte M. Troude ...

2016-03-10 03:22

#826:  Re:  Quelle  honte  M.  Troude ... 

Ce serait utopique. Il marche en ligne droite selon ses promesses électorales. Il est aussi le "pantin" manipulable de son équipe, qui tire les ficelles sans consulter le peuple, puisque celui-ci l'a élu en forte majorité. Pour changer les règles, il faudrait changer de parti politique.

AH NON !!!

#830 Re: Re: Quelle honte M. Troude ...

2016-03-10 03:25

#829: - Re: Quelle honte M. Troude ... 

 

Au moins une histoire  rassurante  alors


Visiteur

#831 Re: Quelle honte M. Troude ...

2016-03-10 03:27

#830:  Re:  Quelle  honte  M.  Troude ... 

 "Une histoire rassurante" en quel sens ?  Notre "premier-mini-sinistre" est en train de mettre le pays en faillite.

Ça sent la réce$$ion à plein nez.

AH NON !!!

#832 Re: Re: Quelle honte M. Troude ...

2016-03-10 03:32

#831: - Re: Quelle honte M. Troude ... 

 

Au sens qu'il ne pourra pas mettre cette pakistanaise sur nos billets de banque (que je considérerais comme une INSULTE) puisqu'il ne peut pas modifier les règles et comme elle n'est pas morte depuis 25 ans.  


Visiteur

#833 Re: Quelle honte M. Troude ...

2016-03-10 03:35

#832:  Re:  Quelle  honte  M.  Troude ... 

Ah d'accord, je comprends. Assurément, il se doit de respecter ces règles déjà établies. J'espère que la femme qui sera choisie pourra entièrement nous représenter, en étant, tout d'abord, une Canadienne de souche, et pourquoi pas une Québécoise ? Ce serait un vrai honneur et un vrai bonheur.

AH NON !!!

#834 Re: Re: Quelle honte M. Troude ...

2016-03-10 03:36

#831: - Re: Quelle honte M. Troude ... 

 

Je sais et c'est plus qu'inquiétant, quelqu'un ne pourrait il pas l'arrêter dans ses FOLIES.  

Apres tout ils l'ont fait avec l'histoire des 12 bateaux de croisière.  


Visiteur

#835

2016-03-10 03:39

Un train qui file en folie termine toujours sa course un jour. Si ce n'est pas une personne qui l'arrêtera, se sera une situation, une circonstance, un empêchement, grâce à la réalité de la vie.


Visiteur

#836

2016-03-10 03:46

J'ai la profonde conviction que la force du bien et du gros bon sens, auront toujours leurs derniers mots et prendront  toute l'expansion en temps voulu. J'ai confiance en un avenir meilleur. Je garde toujours l'espoir.

AH NON !!!

#837

2016-03-10 03:48

 

Il  me semble que si j'étais ministre dans ce parti, je m'inquiéterais de la manière que Justin Trudeau a de gérer notre pays, ils le savent bien que nous allons vers une récession ce n'est pas bon pour le parti et pour ceux qui auraient l'ambition dans un futur rapproché de devenir le chef du parti libéral.  Boff c'est vrai que nous sommes un peuple  qui oublie FACILEMENT.  


Visiteur

#838 Re: Quelle honte M. Troude ...

2016-03-10 03:53

#834: - Re:  Quelle  honte  M.  Troude ... 

Une chose est sûre, c'est qu'il est important de rester solidaires, d'unir nos voix pour faire valoir nos convictions profondes et conserver nos acquis. Nous pouvons toujours nous exprimer entre nous, mais aussi via les médias. Mais j'ai l'impression que Trudeau fait son affaire sans porter attention au " p'tit peuple ". Il ira peut-être au bout de ses folles dépenses et de ses extravagances illogiques, mais ça ne pourra tenir la route bien longtemps, sans répercussion. Nous devrons en payer le prix. Vivement la prochaine élection, qui ne pourra être pire que celle-ci.

Sur ce, merci et passez une bonne nuit.

Ne vous cassez pas trop la tête avec tout ça. Tout reviendra dans l'ordre, en temps voulu.

Gardez toujours la confiance et l'espérance en l'avenir, et à chaque moment présent.

AH NON !!!

#839 Re: Re: Quelle honte M. Troude ...

2016-03-10 04:03

#838: - Re: Quelle honte M. Troude ... 

 

Vous avez raison, mais on en a encore pour 3 ans 1/2, c'est LONG il a le temps d'en faire d'autres GAFFES.  Enfin espérons que les gens sauront voter plus intelligemment, qu'il iront voter en grande majorité et qu'ils ne diviseront pas trop leurs votes.  

AH NON !!!

#840 Re: Re: Quelle honte M. Troude ...

2016-03-10 04:04


Visiteur

#841 Re: Quelle honte M. Troude ...

2016-03-10 04:08

#839:  -  Re: Quelle  honte  M.  Troude ... 

Sûrement qu'il fera d'autres erreurs. Cela ne fera que le desservir, en se tirant lui-même dans le pied. C'est alors que le peuple se rendra bien compte de la mauvaise gouvernance, en espérant que chacun garde bien en mémoire les mauvais choix pour la nation, pour enfin se libérer des libéraux. J'espère que les citoyens se réveilleront et feront un meilleur choix la prochaine fois.  Merci, je quitte, bonne nuit.

AH NON !!!

#842 LES DIRIGEANTS DES PAYS SONT ILS TOUS TOMBÉS SUR LA TÊTE

2016-03-10 04:24

 

Dans le même article de Richard Martineau

" François  Hollande a remis vendredi la Légion d'Honneur au prince héritier de l'Arabie Saoudite.

Un pays qui a décapité 70 personnes depuis janvier.

Un pays où l'adultère, l'homosexualité et l'apostasie sont passibles de la peine de mort et où les femmes ont besoin de l'AUTORISATION écrite d'un tuteur pour pouvoir voyager et étudier à l'université."

M. Martineau a ajouté:  " Vous savez ce que disent les islamistes ?  Que l'Occident est en DÉCLIN , que les démocraties sont en pleine décadence et que nous traversons une telle crise spirituelle que nous ne sommes plus capables de DÉFENDRE NOS VALEURS. "

Et il a ajouté  " Ils ont raison, les BARBUS se TIENNENT DEBOUT NOUS NON.  La preuve au lieu de lutter contre le voile, on dit que porter le niqab est UN SIGNE D'ÉMANCIPATION. "  


Visiteur

#843 Le djihadisme au Canada

2016-03-10 11:40

Envoye Trudeau, fait en rentrer d`autres ils n`y en a pas assez pour nous éliminer tête folle. Ah oui c`est vrai j`oubliait qu`il a les facultés affaiblis avec sa marijuana.

http://www.msn.com/fr-ca/video/actualite/ le-djihadisme-au-canada/vi-AAgAQkg


Visiteur

#845 Re: Re: Re: QUELLE HONTE M. TRUDEAU

2016-03-10 12:09

#825: AH NON !!! - Re: Re: QUELLE HONTE M. TRUDEAU 

 Elle est très loin d`être une source d`inspiration et de l`incarnation de l`émancipation des femmes, et moi aussi ça me fâche au plus au point d`entendre de telle sottise et de toujours faire de ces femmes des héroines quand ce n`est que des paquets de troubles qu`ils nous apportent.


Visiteur

#846 Re: Re: Re: Quelle honte M. Troude ...

2016-03-10 12:30

#826: AH NON !!! - Re: Re: Quelle honte M. Troude ... 

 Moi je ne serais pas surprise qu`il change les règles pour pouvoir mettre cette femme sur les billets. Sans ça pourquoi présenter cette femme, il sont pourtant au courant des règles


Visiteur

#847 Nouvelle fusillade au USA

2016-03-10 13:11

Je crois que j`ai ma petite idée sur les auteurs de cette fusillade, comme la majorité de vous.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/ une-nouvelle-fusillade-fait-cinq-morts-aux-etats-unis/ar-AAgBvRh?li=AAgh0dy


Visiteur

#849 Trudeau à Washington

2016-03-10 13:31

Et qui va payer pour tous ce mondes qui n`ont stritement rien à faire là, une fois de plus.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ justin-trudeau-%c3%a0-washington-pour-une-visite-officielle/ar-AAgAgej?li=AAggv0l


Visiteur

#850 Re: Troude ... " Pot ", Héroïne et quoi encore ?

2016-03-10 13:32

#845: -  Re:  M. Troude ... " Pot ", Héroïne, et  quoi  encore ?

 

Il parle de  " pot ", et  maintenant,  d'héroïne ! 

Existe-t-il une drogue assez puissante pour le faire arrêter ses actions de folie ?