Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#8951 Re: VIDÉO] Interrogatoire d'Alexandre Bissonnette: il voulait «sauver des gens»

2018-04-13 18:39

#8948: réveil - VIDÉO] Interrogatoire d'Alexandre Bissonnette: il voulait «sauver des gens» 

Ah j`oubliait, tout ça c`est de la faute à Trudeau et Couillard, ce sont les grand responsable de cette tuerie et il n`ont qu`à se blâmer eux même et non nous.

réveil

#8952 La Syrie sous des frappes américaines

2018-04-14 12:50

Peu de temps avant l'attaque, la ministre canadienne des Affaires étrangères, Chrystia Freeland, avait pour la première fois pointé le gouvernement syrien du doigt pour l'attaque chimique de la semaine dernière

 «Nous avons observé une tendance qu'ont les acteurs dans le monde aujourd'hui à se comporter de manière répréhensible, puis à se montrer assez habiles en tentant de brouiller les cartes et de ne pas assumer leur responsabilité.»

Ah et bien est ce qu` elle a reconnu son chef parmi ces acteurs. Sa regarde toujour dans la cour des autres mais jamais dans la leur.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ monde/la-syrie-sous-des-frappes-am%c3 %a9ricaines/ar-AAvRCc5?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

AH NON !!!

#8953 PAS SI FOU QUE ÇA TRUMP.....

2018-04-14 21:16

 

" UN  NOUVEAU  PARTI   P A T R I O T E   S U É D O I S   DEMANDE  AUX  AMÉRICAINS  DE  L' AIDER À SAUVER SON PAYS !!! " (Rosaly / 22 mars 2018).

" Après le parti PATRIOTE ALLEMAND « Alternative für Deutschland », un nouveau PARTI PATRIOTE EUROPÉEN vient de naître : le parti suédois « Alternative for Sweden » (AfS)

Créé il y a quelques semaines par Gustav Kasselstrand, ancien membre du parti dit d’extrême-droite « Sweden Democratic Party », l’AfS vient de lancer sur YouTube une campagne de financement participatif (crowdfunding).

Sur son site Internet, l’AfS explique qu’elle souhaite mobiliser à travers le monde tous les MOUVEMENTS et les ÉLECTEURS qui partagent son COMBAT. Elle espère ainsi obtenir suffisamment de fonds pour financer sa campagne en vue des prochaines élections législatives du 9 septembre prochain.

« Ceci est un APPEL À L'AIDE adressé au PEUPLE AMÉRICAIN. «

La Suède était autrefois l’un des pays LE PLUS SÛR AU MONDE. UNITÉ et CONFIANCE caractérisaient la SOCIÉTÉ SUÉDOISE. Cette Société a disparu. Une IMMIGRATION DE MASSE INCONTRÔLÉE en provenance du TIERS MONDE, une RECTITUDE POLITIQUE EMPOISSONNÉE et un ESTABLISHMENTS CORROMPU ont plongé la Suède dans la C R I S E. La Suède s’effondre. Afin de ne pas devenir une MINORITÉ dans notre propre pays, nous devons agir maintenant.

Amérique !  Nous avons besoin de votre aide. Avec l’élection de DONALD TRUMP, vous avez prouvé que la MAJORITÉ SILENCIEUSE peut C H A N G E R  le COURS  DE L'HISTOIRE  D'UNE  N A T I O N.

Vous  avez  démontré  que  la  V O I X   DU  P E U P L E  C O M P T E. Et vous avez montré qu’il est POSSIBLE DE GAGNER CONTRE  L'ESTABLISHMENT  C O R R O M P U.

Le 9 septembre prochain, les élections législatives se dérouleront en Suède. Nous sommes un nouveau mouvement politique dont l’unique objectif est  D'ARRÊTER la F O L I E qui s’abat sur la Suède, afin de sauver notre pays.

Avec votre aide, ce sera possible. Aidez-nous, aidez la Suède ! »

Dans son discours de présentation sur le site internet du parti, G. Kasselstrand s’est étendu sur le DÉCLIN qui frappe dramatiquement la Suède.

« La Suède est en crise. Des décennies d’une FOLLE  IMMIGRATION  DE  MASSE, des IMPÔTS TRÈS ÉLEVÉS, un SYSTÈME de SOINS de SANTÉ DÉTÉRIORÉ, UN ÉDUCATION NÉGLIGÉE font maintenant des RAVAGES dans la SOCIÉTÉ SUÉDOISE. Les partis politiques actuels ne seront pas capables de résoudre les problèmes de la Suède. Ce sont eux les RESPONSABLES de la SITUATION TRAGIQUE ACTUELLE. »

« Après avoir été L'UN DES PAYS où il faisait TRÈS BON VIVRE, un PAYS ADMIRÉ par tant d’autres nations, un PAYS CONSIDÉRÉ COMME UN PIONNIER, la Suède est aujourd’hui le PAYS DE L'HORREUR : les gens à travers le monde sont stupéfaits de constater avec quelle rapidité la Suède s’est transformée d’ un pays SÛR et PROSPÈRE en une MISÉRABLE ÉTOILE FILANTE. »

« Ceux qui sont venus en Suède ILLÉGALEMENT, ceux QUI ONT COMMIS des CRIMES, ceux qui ONT MENTI ou TROMPÉ les autorités sur leur PERMIS DE SÉJOUR, ceux qui vivaient ici année après année sans  LEVER LE PETIT DOIGT POUR  S' I N T É G R E R  et  C O N T R I B U E R à la société suédoise, N'ONT PAS LEUR PLACE ICI. ».

Et d’ajouter :  « CEUX QUI ÉCHOUENT  À  S I N T É G R E R  DEVRONT  R E T O U R N E R dans leur PAYS D'ORIGINE . »

« La  L U T T E  pour  la RECONQUÊTE de NOTRE PAYS a commencé. »

Le R É V E I L semble aussi s’amorcer en Suède, espérons qu’il se poursuive pour la survie du trop gentil et naïf peuple suédois, sacrifié par ses gouvernements gauchistes successifs à l’utopie d’un MULTICULTURALISME débridé MAJORITAIREMENT M U S U L M A N des  plus SUICIDAIRES. " 


" Pourvu que les  SOLDATS  D'ODIN  l’emportent sur les  SOLDATS  d’Allah ! "

 

AH NON !!!

IL  NE  DEVRAIT  Y  AVOIR  QU'UNE   S E U L E   O P T I O N   pour  les  MUSULMANS

TU   D O I S   T' I N T É G R E R   ou   TU   D É C A L I S S E S  !!!

C'EST  L O G I Q U E  et  C'EST  CE  QUE  LE  PEUPLE   QUÉBÉCOIS   V E U T  !!!  

QUI  SERA  NOTRE   S A U V E U R   À   N O U S  !!! 

CERTAINEMENT  PAS  C O U I L L A R D,

NI  L I S É E,   ENCORE MOINS  LE  PARTI  d'AMIR KHADIR,

je ne vois  que  FRANÇOIS  LEGAULT !!!  

réveil

#8954 Un homme arrêté à Québec pour des menaces contre une mosquée

2018-04-14 23:10

La police de Québec a tenu à rappeler qu’elle appliquait une politique de tolérance zéro envers les cas de menaces. « Que ce soit des menaces ou des propos envers quelque communauté que ce soit, on invite les citoyens à dénoncer », a affirmé M. Poitras.

« On fait une vigie de notre côté, mais il ne faut pas hésiter à dénoncer », a-t-il insisté.


Wow! liberté d`expression est ce que sa vous dit quelque chose? Vous avez tous du jello à la place du cerveau, je peut comprendre pour ce qui est des menaces mais pour des propos envers une communauté là vous charrier fort et les citoyens ont droit à la liberté d`expression. Vive le retour à la normal avec un gouvernement qui a une tête sur les épaules et ce n`est certainement pas avec les libéraux et québec solidaire. Il n`y a pas à dire c`est un gouvernement de dictateurs, fraudeur, hautain, traitre et manipulateur qui sont présentement au pouvoir. À suivre votre logique, tout porte à croire que je vais me faire arrêter pour avoir tenu ces propos envers les libéraux car c`est une communauté de mafioso. Il s`est tromper dans sa phrase, il parlait de la communauté musulmane au lieu des communauté car cette communauté c`est sacré il ne faut pas dire le moindre mal d`eux , pas touche ce sont des saints, par contre eux peuvent nous blaster tant qu`ils le veulent et à volonté.

http://www.journaldemontreal.com/2018/04/ 14/un-homme-arrete-a-quebec-pour- des-menaces-contre-une-mosquee

réveil

#8955 Chauffeur agressif à la STM: son syndicat le défendra bec et ongles

2018-04-14 23:13

Ce cycliste cherche seulement à faire du trouble car ce n`est pas la première fois qu`il agit comme celà et en plus il fait par exprès car il roule  au milieu de la rue même s`il n`y a pas de voiture de stationner. Il traite le chauffeur de cave quand c`est lui même qui est cave, un jour ce médiocre individu va se faire écrasser, mourir ou rester handicaper et va se plaindre contre les automobilistes et intenter des poursuites. Tout compte fait je pense que c`est ça son but, intenter une poursuite.

http://www.journaldemontreal.com/2018/04/ 14/chauffeur-agressif-a-la-stm-son- syndicat-le-defendra-bec-et-ongles

réveil

#8956 Re: PAS SI FOU QUE ÇA TRUMP.....

2018-04-14 23:32

#8953: AH NON !!! - PAS SI FOU QUE ÇA TRUMP..... 

« La Suède est en crise. Des décennies d’une FOLLE  IMMIGRATION  DE  MASSE, des IMPÔTS TRÈS ÉLEVÉS, un SYSTÈME de SOINS de SANTÉ DÉTÉRIORÉ, UN ÉDUCATION NÉGLIGÉE font maintenant des RAVAGES dans la SOCIÉTÉ SUÉDOISE. Les partis politiques actuels ne seront pas capables de résoudre les problèmes de la Suède. Ce sont eux les RESPONSABLES de la SITUATION TRAGIQUE ACTUELLE. »

Mais c`est la description du Canada ça??? Nous aussi sa nous prend un nouveau parti qui est d`extrème droite car je ne suis plus capable avec ces gauchistes, il ont réussi à me mettre à bout. Un Trump ferait l`affaire et seul les gauchistes se pleigne de Trump car les autres pays s`ouvre les yeux et commencent à demander de l`aide à Trump, donc il n`est pas si mal que ça et il voit clair dans cette immigration de masse et le multiculturalisme qui est la cause de tout les problèmes des pays qui était paisible de vivre avant celà et qui ne le sont plus, gracieuseté des putains de gouvernements corrompus qui nous envoient à l`abbatoire pour de l`argent.

AH NON !!!

#8957 Re: Re: PAS SI FOU QUE ÇA TRUMP.....

2018-04-15 02:12

#8956: réveil - Re: PAS SI FOU QUE ÇA TRUMP..... 

 

Nous avançons sur le MÊME CHEMIN QUE LA SUEDE et les PAYS EUROPÉENS, grâce à NOTRE INSIGNIFIANT de TRUDEAU et à NOTRE GROS BOUFFON DE COUILLARD.

Ce n'est pas DIFFICILE à COMPRENDRE et nous ne sommes pas des IMBÉCILES, je ne suis pas CONTRE L'IMMIGRATION pas plus que vous j'en suis certaine.

 

  • Mais quand L'IMMIGRATION est EN FORTE MAJORITÉ MUSULMANE, alors là JE SUIS ENTIÈREMENT  C O N T R E .

 

  • Quand L'IMMIGRATION va à l'encontre de NOTRE RELIGION, NOS TRADITIONS et NOTRE DÉMOCRATIE, JE SUIS ENTIÈREMENT  C O N T R E .

 

  • Quand cette IMMIGRATION  NE VEUT  A B S O L U M E N T  pas  S'ADAPTER et S'INTÉGRER,  nous  en  avons  LA  PREUVE  à  TOUS  LES  JOURS,  JE SUIS ENTIÈREMENT  C O N T R E .

 

  •  Quand  cette  IMMIGRATION  T U E  des CHRÉTIENS comme NOUS dans leurs PAYS  ARABES  M U S U L M A N S, JE SUIS ENTIÈREMENT  C O N T R E.

 

Faudrait être DRÔLEMENT  FÊLÉ  pour  INVITER CHEZ NOUS des GENS qui :

NOUS DÉTESTENT

NE NOUS RESPECTENT PAS

VEULENT NOUS  " RONNER "  en  N' ACCEPTENT  PAS  SE   S´ I N T É G R E R.

NE VEULENT PAS RESPECTER NOS LOIS et NOTRE DÉMOCRATIE

VEULENT CONTINUER DE VIVRE comme  DANS  LEURS  PAYS  MUSULMANS .

 

N'ARRETENT pas de  C H I A L E R   et  de   P R O F I T E R  de  leurs  6  MORTS  pour

CULPABILISER les QUÉBÉCOIS, alors que LEUR RELIGION DU DIABLE  L' I S L A M   A  TUÉ

DES MILLIERS DE CHRÉTIENS  INNOCENTS  DANS LE MONDE et NOS ÉLUS VEULENT

NOUS CONVAINCRE QUE TOUT EST BEAU !!!  

réveil

#8958 Le déclin de l’Occident : les pays qui mèneront le monde en 2050

2018-04-15 14:12

Voilà le résultant que sa donne de vouloir aider les autres pays, eux augmentent et nous ont baissent. Arrêter d`envoyer de l`argent au autres pays et arrêter cette immigration. La journée que nous ont va être rendu pauvre et dans le trouble ces pays que nous avons aider par le passé et qui seront rendu riche ne nous aideront pas eux, il vont nous laisser crever mais en plus il vont se faire un plaisir de nous achever.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ photos/le-d%c3%a9clin-de-l%e2%80%99 occident-les-pays-qui-m%c3%a8neront- le-monde-en-2050/ss-AAvMhw2?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8959 Maroc: des chèvres perchées au sommet des arbres

2018-04-15 14:13

réveil

#8960 Le voile, un débat futile?

2018-04-15 14:16

Bien dit et totalement en accord, j`en ai plus qu`assez de me faire imposer les religions des autres.

http://www.journaldemontreal.com /2018/04/15/le-voile-un-debat-futile

réveil

#8961 Un avocat américain s'immole par le feu pour dénoncer la pollution

2018-04-15 14:23

réveil

#8962 Deux hommes noirs arrêtés assis au Starbucks pour «intrusion»

2018-04-15 17:50

Quand tu reçois un ordre de la police tu les écoutes et fait ce qu`il te demande si tu ne veut pas de trouble et dans TOUT les restaurants si tu ne consomme pas il te dise de sortir du restaurant car il prenne la place des autres clients qui eux consomment.

http://www.msn.com/fr-ca /actualites/monde/deux-hommes-noirs-arr%c3%aat%c3%a9s -assis-au-starbucks-pour-%c2%abintrusion %c2%bb/ar-AAvU2ZU?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8963 L'oléoduc Trans Mountain verra le jour, affirme Justin Trudeau

2018-04-15 20:32

Lâche pas nono Ti-pot t`est bien parti, continue à nous aider à te faire éjecter à la prochaine élection. Hourra! Des votes de moins pour toé.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/lol%c3%a9oduc-trans-mountain- verra-le-jour-affirme-justin-trudeau /ar-AAvTY0i?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8964 Discrimination envers les immigrants handicapés: Ottawa modifie sa pratique

2018-04-16 19:13

 Lui il fait chier en tabar..... Non on a assez à payer pour les illégaux à la frontière et qui va encore payer pour ces importés handicapés là, nous cri.. le système de santé et les services sociaux ne sont pas assez embourbé comme celà, pas besoin d`en rajouter et en plus ces handicapés ne rapporteront rien à la société sauf des dettes. Hey Ti-pot pour une fois paye donc de ta propre poche et ruine toé tu va peut être nous comprendrent le con. J`espère que tu ne nous les pittchera pas au Québec comme à ton habitude. Foutez moi ça dehors OPC cette tête folle. Les gouvernements nous écoeurent au plus haut point avec ces importés que je suis rendu que je n`en veut plus AUCUN.

https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/04/16 /discrimination-immigrants-handicapes-ottawa_a _23412447/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8965 Immigration: le Québec a atteint la limite de sa capacité d'accueil de migrants irréguliers

2018-04-16 19:14

Rappelant que le Québec a accueilli à lui seul la moitié des demandeurs d'asile irréguliers l'an dernier, il demande au gouvernement fédéral de s'occuper de la répartition et de l'accueil de l'excédent ailleurs qu'à Montréal, notamment en région via les centres de Service Canada et dans les autres provinces.

Non pas dans les régions, que Ti-pot prennent en charge tout ces invités dans le ROC et non au Québec.

https://quebec.huffingtonpost.ca/ 2018/04/16/migrants-irreguliers-quebec-immigration _a_23412479/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8966 Alexandre Bissonnette faisait des recherches sur la mosquée de Québec et sur l'islam

2018-04-16 19:15

Le message twitter du premier ministre Justin Trudeau au sujet de l'accueil de réfugiés par le Canada a été consulté par Bissonnette le soir même de la tuerie, vers 18 h30. Il a déjà été mis en preuve qu'il a déchargé ses balles entre 19 h 54 et 19 h 56 ce soir-là.

"À ceux qui fuient la persécution, la terreur et la guerre, sachez que le Canada vous accueillera... indépendamment de votre foi. La diversité fait notre force", écrivait M. Trudeau, le 28 janvier 2017.


Je l`ai dit que c`était la faute des gouvernements et ce sont eux qui devraient être emprisonner.

https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/04/16/ audiences-peine-alexandre-bissonnette_a_ 23412302/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8967 La Meute présente son manifeste

2018-04-16 19:16

Oui parfaitement d`accord avec tout ça et c`est ce que veut la majorité silencieuse. Il faut passer par la meute pour se faire entendre car les corrompus qui nous gèrent n`écoute pas la majorité et on se fait censurer sur tout les bords avec ces dictateurs.


http://www.journaldemontreal.com /2018/04/16/la-meute-presente-son-manifeste

réveil

#8968 Facebook: la ministre Vallée «extrêmement préoccupée»

2018-04-16 19:18

Préoccupé parce que sorti dans les médias???? Le pire, ce n'est pas facebook, mais les avocats de la défense, sans éthique et avec malhonnêteté comme les gouvernements.

http://www.journaldemontreal.com/2018/04/16/ jures-identifies-grace-a-facebook-la-ministre-vallee-extremement-preoccupee

réveil

#8969 Alexandre Bissonnette s'est acharné sur moi», raconte Aymen Derbali qui est devenu tétraplégique

2018-04-17 00:22

Il venait à peine d'entrer dans la salle de prière quand il a entendu des coups de feu. Il s'est retourné.

"J'étais la personne la plus proche".

Il raconte avoir reçu une première balle dans la jambe et être tombé par terre.

Il dit avoir tenté de ramper pour arrêter le tireur, mais que celui-ci s'est "acharné sur lui".


Hey il change de version comme il change de culotte celui là car avant il disait qu`il était en arrière d`une colonne tout près de Bissonnette et qu`il lui est sauter dessus pour le désarmer pour protéger ses semblables et ses semblables long traiter de héros pour avoir fait celà et à présent il change de version et veut jouer à la victime en disant qu`il a reçu une balle dans la jambe et dit vouloir ramper pour arrêter le tireur. Y`a pas à dire ils sont très menteurs ils changent de version à leurs convenances comme ceux de la journée même de la tuerie qui disait qu`ils étaient deux tireur masqués et que pas longtemps après la version avait changer. Jamais je ne vais croire ces personnes ils sont tous menteurs comme les libéraux. Et aussi  ils s`acharnent vraiment tous  sur Bissonnette et font tout pour lui faire prendre 150 ans tandis que des vrais terroristes islamiste sont libre comme l`air.

https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/04/16/ attentat-quebec-alexandre-bissonnette_a_ 23412683/?utm_hp_ref=qc-homepage

AH NON !!!

#8970 Re: Alexandre Bissonnette s'est acharné sur moi», raconte Aymen Derbali qui est devenu tétraplégique

2018-04-17 04:09

#8969: réveil - Alexandre Bissonnette s'est acharné sur moi», raconte Aymen Derbali qui est devenu tétraplégique 

 

" Alexandre Bissonnette a déclaré à une intervenante sociale au centre de détention qu'il regrettait de ne pas avoir tué plus de personnes à la mosquée de Québec le 29 janvier 2017, car les victimes sont au ciel, alors que lui «vit l'enfer».

Il a fait cette déclaration à Guylaine Cayouette en septembre 2017 alors qu'il était incarcéré. Elle a CONSIGNÉ  SES PROPOS  DANS UN RAPPORT.

Lors de cette rencontre, Bissonnette a dit qu'il idolâtrait les tueurs en série depuis l'adolescence et qu'il voulait faire un geste d'éclat depuis.

Le jeune accusé a aussi déclaré ce jour-là qu'il «était tanné de jouer un rôle» et que ce n'était pas vrai qu'il ne se souvient pas de ce qu'il a fait ce soir-là, car il se souvient «de tout».

Il rapporte que deux médecins qui l'ont évalué ne croyaient pas qu'il entendait des voix.
«Je regrette de ne pas avoir tué plus de personnes», A ÉCRIT Mme Cayouette dans son rapport pour la Sécurité publique, en rapportant les propos d'Alexandre Bissonnette."

 

AH NON !!!

C'est quoi au juste UN RAPPORT ? Dans le DICTIONNAIRE ça dit : UN EXPOSÉ DÉTAILLÉ .

Si tel est le cas  " RAPPORT = EXPOSÉ DÉTAILLÉ "  on comprend que N'IMPORTE QUI PEUT ÉCRIRE N'IMPORTE QUOI en disant qu' ALEXANDRE BISSONNETTE l'a dit, surtout dans son état,  SI  C'EST  UN  R A P P O R T   É C R I T  par  une  TRAVAILLEUSE  SOCIALE.....hum......

Pour moi UNE PREUVE C'EST UNE VIDÉO et non un RAPPORT ÉCRIT PAR UNE TRAVAILLEUSE SOCIALE.  EST CE QUE LE RAPPORT ÉCRIT  ÉTAIT  S I G N É   PAR ALEXANDRE  BISSONNETTE  !!!

Nous avons vu dans une VIDÉO  antérieure, à quel point ALEXANDRE BISSONNETTE était PERDU, C'EST UN GRAND MALADE et NON UN TUEUR.

Je suis d'accord que c'est TRISTE CETTE TUERIE, mais bon ce JEUNE HOMME est GRANDEMENT  M A L A D E, mais comme il s'agit de VICTIMES  MUSULMANES,  il semble  QUE  L'ON  OUBLIE  LA MALADIE  MENTALE  SAUF LORSQUE CE SONT DES MUSULMANS QUI  T U E N T   !!!

Alors si l'on parle  DE  R A P P O R T   É C R I T,   j'ai comme DE GROS DOUTES LÀ !!!  C'EST UN  TI-PEU  BEAUCOUP  L O U C H E   CETTE   SUPPOSÉE  DÉCLARATION !!!  

réveil

#8971 Re: Alexandre Bissonnette s'est acharné sur moi», raconte Aymen Derbali qui est devenu tétraplégique

2018-04-17 11:04

#8970: AH NON !!! - Re: Alexandre Bissonnette s'est acharné sur moi», raconte Aymen Derbali qui est devenu tétraplégique 

Tout est louche dans cette histoire, du début de la tuerie jusqu`à aujourd`hui.

réveil

#8972 Voici le manifeste de la meute

2018-04-17 11:25

réveil

#8973 Mystérieuses attaques à Cuba : des diplomates canadiens racontent leur histoire

2018-04-17 13:51

Pas surprenant que Ti-pot ne fasse rien et qu`on ne lui entende pas sa grande gueule aller, il ne se préoccupe seulement que d`une communauté, tout les autres n`ont pas d`importance à ses yeux. Et Castro n`est-il pas parent avec Ti-pot d`ou son silence.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde /myst%c3%a9rieuses-attaques-%c3%a0- cuba-des-diplomates-canadiens-racontent-leur-histoire /ar-AAvXron?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8974 Blessée en glissant sur une fève à l’épicerie

2018-04-17 17:09

Il m`est arriver la même chose à l`épicerie avec les fèves et pourtant j`avais des espadrilles et sa n`a pas empêcher ma chute. Le pire c`est qu`il y avait un commis tout près de moi et il voyait les fèves par terre et il ne les ramassait pas. Lorsque je suis tomber le commis m`a vu tomber et n`a rien dit et rien fait même pas ramasser les fèves après ma chute pour que d`autre personne ne glisse dessus et c`est un client qui m`a demander si sa allait et il voulait m`aider et je lui ai répondu que sa allait mais que j`avais mal au genou, mais pas le commis alors oui la dame fait bien de les actionner. Moi par contre après ma chute j`ai aviser d`autres clients qui s`en venait près des fèves par terre de faire très attention car c`est très glissant.

http://www.journaldemontreal.com/ 2018/04/17/blessee-en-glissant-sur-une-feve-a-lepicerie

réveil

#8975 Justin Trudeau prononce un discours axé sur l'ouverture du Canada devant l'Assemblée nationale franç

2018-04-17 17:38

Si les français croient les paroles de ce bouffon qui est prof de théatre et bien ils sont plus con que je ne pensais. La seule chose véridique dans ces fausses paroles c`est lorsqu`il parle de traité de l'importance de lutter contre la montée du nationalisme, du populisme et de la xénophobie, qui d`ailleur sont le seul sujet de conversation qui l`intéresse pour nous caler, avec celui des immigrants, réfugiés et illégaux. D`ailleur les français devraient lire nos journeaux pour constater de son hypocrisie avec la protection de l'environnement !!! Il veut obliger la Colombie-Britannique et les autres provinces à accepter le passage d'oléoducs sur leur territoire en vue du commerce du pétrole le plus sale au monde!!!

https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/04/17/ justin-trudeau-discours-assemblee-nationale-france _a_23413146/?utm_hp_ref=qc-homepage