Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / La pétition du OUI nous rattrape partageons sur facebook la pétition / Commentaires


Visiteur

#1

2015-11-18 17:50



les musulmans on en veut pas c'est le cancer c'est le diable il faut renvoyer toutes les races dans leurs pays respectifs.
il faut prendre soin de la race aryenne avant qu'elle ne s'éteinde. on a assez donné aux races maintenant ils peuvent retourner chez eux!! ils ont assez profité de toutes nos ressources mainentant on a vu qu'il ne font que polluer, engraisser, jeter leurs déchets au sol et restent entre eux et ne parlent que leur langue. ils n'aiment pas notre pays. le gouvernement en veut toujours plus pour remplacer les blancs qui font trop de grèves et demandent de trop bonnes conditions de travail. nous les blancs ils préfèrent nous terroriser !!! « Nous devons préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants blancs »
« Car la beauté de la femme aryenne blanche ne doit pas disparaître de la terre. »


Visiteur

#2 signer également la pétition pour la démission de justin trudeau

2015-11-18 17:52


Visiteur

#3

2015-11-19 01:07

oui nous au Québec avons de la misère a arriver nous payons des taxes notre électricité.... etc.. et vous osez faire entrées des immigrants en leur donnant nos jobs nous avons des abris et vous faite une guillioler pour les aider et vous oser faire entré des immigrants et leur donner des loyer ,vêtement cours de français gratuit nourriture gratuite vous êtes
très mal parties?????
Hardlihght

#4 Re:

2015-11-19 06:15

#1: -  

 t bin cave... On signe ça pas parce qu'on es xenophobe, le cave on a besoin d'immigrant pour balancer notre population vieillisante, on fait plus assez d'enfants... De plus les immigrants sont generalement ceux qui font les jobs qu'on en veux pas... Si tu veut être xenephobe va en russie on verra comment ils vont t'acceuillir même si t'est aryan. Stp arrete avec tes commentaires fachistes, sa na pas bien fini pour hitler et on est en 2015. Moi je signe sa parce que les immigrants qui risquent de venir pourrait nuir a notre securite pas parce je les aiment pas... Mais parce que les tbrnk de terroristes peuvent s infiltrer sa me derangerait pas moi de prendre d'autre sorte d immigrants qualifer a la place.


Visiteur

#5

2015-11-19 09:44

Non non et non

Visiteur

#6

2015-11-19 14:51

 Québécois de souche, vous savez dans quelques années on aura tous disparue au profit des autres races, nationalités! Déjà dans le quartier dans lequel je vis (Montreal) quand je me promène je ne vois presque plus de québécois d'ici.

 


Visiteur

#7

2015-11-19 21:01

je dirais que la petition du oui , 20 % des votes proviennent d'autre pays , les statistique ne sont pas visible mais lorsque regarde les signatures en temp réelle , 2 sur 10 sont de l'exterieur .. à surveiller
visiteur

#8 quoi l'idée de faire entrer

2018-12-10 05:43

 jamais compris on ouvre la porte ouverte...aux immigrés au risque de nous nuire un jour, à notre securite !!!! Nous ne sommes pas assez nombreux à signer