Non à l'immigration des 40000 réfugiés
Dons pour soutenir la pétition
Re: Re: Re:
Moi je donne de l'argent juste quand c'est traduit en Anglais aussi. Ce n'est pas une petition serieux quand c'est une-langue comme ca et tu vet le diffusionner pour toute le pays.
Re:
Je suis d accord avec vous Mme Leboeuf..mais malheureusement c'est pas cela qui va se produire. Nous allons tous payer pour les syriens et très cher à tout les niveaux
Ho là, les gratteux aux doigts crochus sont en calvaire.
Les promos, sondages et pétitions coutent cher sur FB, j'en sais quelque chose alors voici ma contribution. Don de 10$ fait par PayPal.
Re:
JE SUIS D'ACCORD, J'AI JAMAIS VU UNE PÉTITION OU IL FALLAIT DONNÉ DE L'ARGENT. C'EST A CE DEMANDE QUI ESSAI D'ANARQUER QUI. TU SIGNE LA PÉTITION ET TU L,IMPRIME OU TU L'ENVOI VIRTUELLEMENT AU PERSONNE CONCERNÉ. PAS BESOIN D'ARGENT POUR CELA. MA SIGNATURE C'EST FAIT MAIS PAS UN SOUS DE MA PART ÇA C'EST CLAIR
Re: Re:
OUI MAIS FACEBOOK EST GRATUIT SA VEUX DIRE SA COUTE RIEN POUR CEUX QUI COMPRENNE PAS
Les libéraux rejettent la pétition
FAUT PAS CHARIER LA LA
JE SUIS EN TRAIN DE ME DEMANDER SI TU N'EST PAS UN ISLAMISTE, C UNE PÉTITION, C PAS UN RAMASSOTON D'ARGENT
Va chier avec tes calisses de dons
Re: Re:
Visiblement vous ne connaissez pas grand chose aux pétitions sur le net. Pour une pétition sur le net plus elle a de visibilité plus vous avez de chance que des gens la signe. Et une des façons de faire c'est de payer une petite somme pour augmenter la visibilité ce qui permet d'avoir plus de signature.
Allez voir l'onglet " Plus de visibilité " vous comprendrez.
Re: Re: Re: Re:
C'est dans les 2 langues. Si vous ne voulez pas donner, inutile de mentir.
Il y a tellement de sites pour créer une bannière gratuitement. Sérieux, un don pour une pétition sur un site pour créer les pétitions... franchement! Tu viens de tout gâcher pour te faire du cash sur le dos des gens écoeurés de payer pour les autres.