Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / Dons pour soutenir la pétition / Donation to support the petition / Commentaires


Visiteur

#1

2015-11-21 12:01

Bonjour Raynald, j'ai partagé plusieurs fois sur facebook la pétition, et il y a eu une foule de débats qui en finissent plus, ensuite j'ai reçu des insultes et des accusations de meurtriére sanguinaire etc... Avec les médias qui nous montrent de pauvres syriens qui font pitié, le.monde commence à revirer de bord. J'ai eu beau dire que c'était pas nous autres qui les tuaient, mais les.terroristes dans.leur pays, on a affaire à un peuple super niaiseux qui a pas l'air de se rendre compte qu'on est en guerre. Peut être que je suis d'accord avec quelques nuances, si nos poliques religieuses et culturelles étaient solides, peut-être que ça se pourrait... Sinon ok NON, pas un aussi grand nombre aussi vite... .en tout cas je n'ai plus le goût de me.faire insulter, je vous soutien avec mon coeur ;)

Julie

Visiteur

#2

2015-11-21 14:19

desole je suis chomeur presentement bonne chance
Un patriote

#3 Re:

2015-11-21 14:52

#1: -  

 Avec les ministre qui nous traite de xénophobe et de raciste pas surprenant qu'on  reçoivent des commentaire non respectueux. Tout ce qu'on veux nous c'est que nos proche et les citoyens soit en sécurité avant d'aider les autre. Les musulmans  non rien à faire  des canadiens, ils vont toujours préféré  aidé les leur avant le canada, temps  qu'il pense de cette façon il ne seront pas canadien dans leur coeur et mettra notre société  en danger. Plus qu'il en a, plus on va perdre nos droits. J'espère juste que le Canada ne devienne pas comme l'endroit d'où il viennent.

Gilles el-khaiat

#4 :)

2015-11-21 17:09

Maintenant, c'est toi qui veut profiter de la situation. Ça coûte combien promouvoir? 10$.... Peut être 20$?

k les réfugiés mais non aussi les profiteurs comme toi qui veulent se faire des milliers $ parce que tu as pris 4 minutes pour partir une pétition


Visiteur

#5 Re: Re:

2015-11-21 17:18

#3: Un patriote - Re:  

 tu a totalment raison !! tu leve un très bon point dans ton témoignage!

faudrais plus de monde qui pensent comme toi aulieu de jouer a l'autruche..


Visiteur

#6

2015-11-21 17:47

ta farme tu ta geule avec tes don

Visiteur

#7

2015-11-21 18:07

que l'ont pren soin de notre peuple avant de pensé au autre !!!!
papachoo

#8 commentaire

2015-11-21 18:09

Que  l'ont prenne soins de notre peuple avant de penséé au autre 

commence par ta cour et regard plus loin apres je connait du monde en misere ici  et du monde qui ce fait refuse du travail en raison de les 25 000 qui rentre cheep labor il refuse les CV a Joliette a nos jeunne pour des inconu excuse autograph je sui anglo

-

#9 Re:

2015-11-21 20:00

#6: -  

 Prend une snikers, tes pas toi quand ta faim .....

D'accord avec vous !!! C'est rendu faut payer pour promouvoir une pétition !?!!? Ben voyons donc !

#10 Re: :)

2015-11-21 21:23


Visiteur

#11

2015-11-21 21:35

Marrois,voulait interdire les voiles les turbans ext...elle a perdue,Trudeau veut les laisser entrer a tour de bras il a gagner ont est foutu.la deuxieme langue la plus parler en france est le francais devine la premiere et oui notre envahisseur.

j,aimerais bien t,aider mais c,est peut etre une arnaque

bonne chance

 


Visiteur

#12

2015-11-21 22:46

Comment faire pour enlever ma signature?


Visiteur

#13

2015-11-21 22:49

Ca demande des dons au monde quand ca coute pratiquement rien ! si t'ai pas serieux dans ta petition ben fait en pas calice ! mais viend pas nous faire chier a nous demander de l'argent quand meme. Osti que le monde aime ca voler les gens ! Dans le fond y veut juste crosser le monde pis profiter de nos dons pour s'acheter du café chez Tim Horton ! avec des beignes.... veux tu qu'on paye ton hypotheque aussi tant qu'a faire calice ?

Visiteur

#14

2015-11-21 23:58

C'est un peu comme si je passais par les maisons pour faire signer une pétition et que je leur demandais de me payer une partie de l'essence chacun....
Comment puis-je retirer mon nom de votre pétition? Vous venez de perdre mon soutien.
Chantal

#15

2015-11-22 00:45

oups!

Ca commence à déraper!

Faut pas dire n'importe quoi parce qu'on est devant un écran...

 

El arab

#16 Nonnnnn

2015-11-22 01:07

Salut, 

Si on te fais tous un don de 10$, tu aurais 750 000.00$. Est ce que ça serait assez pour ouvrir un autre compte facebook?

Ou sinon, on pourrait te donner 20$ ce qui te ferais 1.5 million. Ça serait juste mais qui sait?

De mon côté, je viens de te faire un don de 0$. Content?


Visiteur

#17

2015-11-22 04:41

En la partageant sur les réseaux sociaux tel que Facebook et Twitter on a pas de besoin de donner quoi que ce soit , d'ailleur sur facebook tu peux créé une page ou un groupe '' Non à l'immigration des 25000 réfugiés et la faire connaitre ! J'en ai signé en masse des pétitions et c'est la première fois que quelqu'un demande des Dons !! faut être ignorant pour donner quelque sous que ce soit une pétition c'est gratuit ! Et le fait de demander des dons pour la '' promouvoir '' enlève de la crédibilité a cette pétition !!!

Visiteur

#18

2015-11-22 09:13

Bravo ! Vous avez une démarche logique et rationnelle.
Il faut en effet réfléchir à long terme et ne pas réagir d'une façon émotionnelle.
Je pense qu'il sera nécessaire de créer une association ainsi qu'un site web bilingue.
Meilleures salutations
Claude MERMOZ

Visiteur

#19

2015-11-22 18:17

Mange de la marde

Visiteur

#20

2015-11-22 19:23

Quel manque de soutiens persone ne veux voir plus de terroristes au Quebec au final des syriens ou n importe quel arabe svp aux gens du gouvernements patronnats et autres arretez de nous envahir d immigrants de plus en plus je deteste le canada et ces politiques qui favorisent juste les riches et pas les citoyens...des immigrants en quantite industriel de meme ces pas bon pour l economie du tout sa garde les salaires bas donc qui profite de cela les cie ;les gouvernenemts ;le sterroristes mais nous les citoyens on en veux pas c est assez claire me semble

Visiteur

#21 Re: Re:

2015-11-22 19:53

#9: - - Re:  

 lollllll


Visiteur

#22

2015-11-22 20:00

Ici il y a des gens qui ne travaillent pas. Il y a des enfants qui ne déjeunent pas. Il y a des aïnés qui vivent seuls et dans la misère. Il y a des itinérants qui dorment dehors à-30c. Il y a des jeunes qui ne peuvent pas étudier. Il y a des gens qui ont de la difficulté à faire une épicerie convenable pour passer une semaine..........

 

Ici, le gouvernement veut faire RENTRER des migrants, qui n'ont absolument RIEN, et n'ont RIEN à apporter à notre pays. Ils vont venir ici nous envahir avec LEURS CROYANCES et vont finalement nous endormir et nous endoctriner !!!!!!

MISÈRE !!!!!  Il faut que NOS "ÉLUS" s'ouvrent les yeux et finissent par comprendre que le peuple de "SOUCHE" veut que notre gouvernement mette les deniers à la bonne place... Et cette place, c'est celle où enfin notre gouvernement prendra soin de ses électeurs..... Occupons-nous de notre PEUPLE avant d'augmenter "LA DETTE" en donnant tout à de purs étrangers...

 

Avant l'avènement d'internet, on en entendait jamais parler des ces gens là !!!!!!

Signé : Moi qui en a marre de voir les dépravations gouvernementales.....

 

 


Visiteur

#23 Re:

2015-11-22 20:32

#22: -   bien dit !    ecoeuré de voir cette injustice de m.......

 

chouchou.

#24

2015-11-22 21:34

C'est la première fois que je vois une pétition oû l'ont doit donner de l'argent pour la promouvoir. Si il manque de signature ce doit être parce que plusieur personne parle beaucoup mais lorsque viens le temps d'agir c'est une tout autre histoire comme d'habitude dans ce bon vieux Québec qui cris fort mais laisse les autres faire à ca place.


Visiteur

#25

2015-11-22 23:33

J'ai déjà donner 5$. Je n'ai même pas reçu votre accusé réception de cet argent que j'ai payé avec Paypall. Merci!