Non à l'immigration des 40000 réfugiés
Dons pour soutenir la pétition / Donation to support the petition
Re:
Avec les ministre qui nous traite de xénophobe et de raciste pas surprenant qu'on reçoivent des commentaire non respectueux. Tout ce qu'on veux nous c'est que nos proche et les citoyens soit en sécurité avant d'aider les autre. Les musulmans non rien à faire des canadiens, ils vont toujours préféré aidé les leur avant le canada, temps qu'il pense de cette façon il ne seront pas canadien dans leur coeur et mettra notre société en danger. Plus qu'il en a, plus on va perdre nos droits. J'espère juste que le Canada ne devienne pas comme l'endroit d'où il viennent.
:)
Maintenant, c'est toi qui veut profiter de la situation. Ça coûte combien promouvoir? 10$.... Peut être 20$?
k les réfugiés mais non aussi les profiteurs comme toi qui veulent se faire des milliers $ parce que tu as pris 4 minutes pour partir une pétition
Re: Re:
tu a totalment raison !! tu leve un très bon point dans ton témoignage!
faudrais plus de monde qui pensent comme toi aulieu de jouer a l'autruche..
commentaire
Que l'ont prenne soins de notre peuple avant de penséé au autre
commence par ta cour et regard plus loin apres je connait du monde en misere ici et du monde qui ce fait refuse du travail en raison de les 25 000 qui rentre cheep labor il refuse les CV a Joliette a nos jeunne pour des inconu excuse autograph je sui anglo
Re: :)
Marrois,voulait interdire les voiles les turbans ext...elle a perdue,Trudeau veut les laisser entrer a tour de bras il a gagner ont est foutu.la deuxieme langue la plus parler en france est le francais devine la premiere et oui notre envahisseur.
j,aimerais bien t,aider mais c,est peut etre une arnaque
bonne chance
Comment faire pour enlever ma signature?
Comment puis-je retirer mon nom de votre pétition? Vous venez de perdre mon soutien.
oups!
Ca commence à déraper!
Faut pas dire n'importe quoi parce qu'on est devant un écran...
Nonnnnn
Salut,
Si on te fais tous un don de 10$, tu aurais 750 000.00$. Est ce que ça serait assez pour ouvrir un autre compte facebook?
Ou sinon, on pourrait te donner 20$ ce qui te ferais 1.5 million. Ça serait juste mais qui sait?
De mon côté, je viens de te faire un don de 0$. Content?
Il faut en effet réfléchir à long terme et ne pas réagir d'une façon émotionnelle.
Je pense qu'il sera nécessaire de créer une association ainsi qu'un site web bilingue.
Meilleures salutations
Claude MERMOZ
Ici il y a des gens qui ne travaillent pas. Il y a des enfants qui ne déjeunent pas. Il y a des aïnés qui vivent seuls et dans la misère. Il y a des itinérants qui dorment dehors à-30c. Il y a des jeunes qui ne peuvent pas étudier. Il y a des gens qui ont de la difficulté à faire une épicerie convenable pour passer une semaine..........
Ici, le gouvernement veut faire RENTRER des migrants, qui n'ont absolument RIEN, et n'ont RIEN à apporter à notre pays. Ils vont venir ici nous envahir avec LEURS CROYANCES et vont finalement nous endormir et nous endoctriner !!!!!!
MISÈRE !!!!! Il faut que NOS "ÉLUS" s'ouvrent les yeux et finissent par comprendre que le peuple de "SOUCHE" veut que notre gouvernement mette les deniers à la bonne place... Et cette place, c'est celle où enfin notre gouvernement prendra soin de ses électeurs..... Occupons-nous de notre PEUPLE avant d'augmenter "LA DETTE" en donnant tout à de purs étrangers...
Avant l'avènement d'internet, on en entendait jamais parler des ces gens là !!!!!!
Signé : Moi qui en a marre de voir les dépravations gouvernementales.....
C'est la première fois que je vois une pétition oû l'ont doit donner de l'argent pour la promouvoir. Si il manque de signature ce doit être parce que plusieur personne parle beaucoup mais lorsque viens le temps d'agir c'est une tout autre histoire comme d'habitude dans ce bon vieux Québec qui cris fort mais laisse les autres faire à ca place.
Julie