DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Inadmissible!
Après avoir eu le show du gang d'escrocs maintenant il faut s'attendre à voir le crétin et la paumée entrer en scène.... Cela nous promet encore quleques rebondissements!
Audience reportée au 23 Août - Inadmissible
Re: Audience reportée au 23 Août - Inadmissible
#1129: - Audience reportée au 23 Août - Inadmissible
oui
http://www.lepoint.fr/monde/affaire-dsk-l-audience-repoussee-au-23-aout-26-07-2011-1356533_24.php
Le dossier est plein de ragots, d'insulte de il aurait???????????????du VIDE
Re: Re: Audience reportée au 23 Août - Inadmissible
Re: Re: Re: Audience reportée au 23 Août - Inadmissible
apres 9 beav
Re:
PLUS QUE JAMAIS RASSEMBLEMENT, IL FAUT SIGENR CETTE PETITION
DSK est innocent sans l'ombre d'un doute
Re: Re:
Le vrai visage de ND : la cupidité
Courage à DSK et à toute sa famille.
Re: Le vrai visage de ND : la cupidité
#1136: - Le vrai visage de ND : la cupidité
Oui et malgrès plus de deux mois pour répéter son texte pas crédible.
DSK INNOCENT SANS L'OMBRE D'UN DOUTE.
Re: Re: Le vrai visage de ND : la cupidité
DSK, innocent
Re: DSK, innocent
Madame Diallo a dit être entrée dans la suite pour le nettoyage à 12h06 et garçon d’étage déjà présent l’informe qu’il n’y a personne et qu’elle peut nettoyer. Elle rentre et s’annonce. Pas de réponse, selon elle. Selon les infos largement disponibles le 25 mai (voir image - cliquer pour l’agrandir), elle nettoie le salon et la chambre, soit la moitié de la surface de la suite. Seule et sans rien entendre. Puis elle va dans la chambre et c’est là qu’elle voit DSK nu, soit après un certain laps de temps dû aux premiers nettoyages. Le voyant elle s’excuse. Elle est près de l’entrée de la chambre. Il suffit que quelques pas pour reculer rapidement et ressortir de la suite par l’entrée qui est toute proche. Elle dit le faire mais DSK l’aurait suivie et aurait fermé l’entrée. Il aurait téléphoné à sa fille à 12h15. 9 minutes pour le nettoyage de la moitié de la suite plus une éventuelle agression.
Dans la version de cette semaine transcrite par le quotidien Libération quelque chose change. Elle redit être entrée dans la suite et s’être annoncée. Selon ses propos DSK serait apparu nu, immédiatement, comme venant de nulle part. (“Hello? Housekeeping.” Then a naked man with white hair suddenly appeared, as if out of nowhere.) «Il était comme un fou avec moi». Donc dans cette version elle n’a pas le temps de nettoyer le salon et la salle à manger, contrairement à la version de mai. De plus après les faits qu’elles décrit elle serait «retournée dans la suite 2820, qu’elle avait nettoyée auparavant, pour reprendre son matériel».
Comment a-t-elle pu entrer avec son matériel et nettoyer la moitié de la suite dans une version, et ne pas avoir son matériel ni le temps de nettoyer dans une autre version? La différence est de taille.
Mon soutien à Dominique Strauss-Kahn et à sa famille, victimes d’une terrible injustice.
Re: SIGNER CETTE PETITION
Mon soutien à Dominique Strauss-Kahn et à sa famille, victimes d’une terrible injustice
la vérité
des noms,il nous faut des noms !!!
Au trou ce salopard !
Bien sur qu'il est coupable ça se lit sur son visage de gros lard libidineux
Re: la vérité
Re: Vous perdez votre sang froid!
Re:
quel honte pour une femme musulmane pour tout l'or du monde une vrai musulmane ne se comportera pas de cette façon, je suis musulmane j'ai honte pour ELLE, on ne viole pas une femme dans une suite dans les sous sols peut etre dans les parkings. un homme ne peut pas ouvrir la bouche d'une femme par la force dans un hotel. Je suis certaine qu'il est innocent drole de femme (Mme DIOLLA dite la vérité) dieu ne vous pardonnera jamais ce que vous etes entraine de nous faire subir.
Re: Re: Vous perdez votre sang froid!
#1148: - Re: Vous perdez votre sang froid!
Tout à fait d'accord avec vous.
Les auteurs de cette pétition ne pourraient-ils pas supprimer tous les commentaires haineux?
| This discussion has been closed. |
Re:
#1124: -
Cette femme n'a pas l'air normale....