DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Contacter l'auteur de la pétition
Coup monté
Bravo à sa femme. Je sais ce qui l'aide à tenir tête à la diffamation. La certitude d'être la cible de personnages haut placés, mais médiocres! Courage
l'exemple vient d'en haut !
Super!
Moi qui fait la chasse aux robinets qui coulent..On voit que DSK connaît la valeur de l'argent !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=rbaYQyf2Zcw
qu'il paie , qu'il soit sur la paille ..;on verra si il défroisse encore ses costumes de cette façon là!!!!!!!!!!!
je trouve que c'est choquant et vous voulez qu'un homme comme ça dirige votre pays? mais il va le saigner à,blanc votre pays!!!!!!!
l'exemple vient d'en haut !
Super!
Moi qui fait la chasse aux robinets qui coulent..On voit que DSK connaît la valeur de l'argent !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=rbaYQyf2Zcw
qu'il paie , qu'il soit sur la paille ..;on verra si il défroissera encore ses costumes de cette façon là!!!!!!!!!!!
je trouve que c'est choquant et vous voulez qu'un homme comme ça dirige votre pays? mais il va le saigner à,blanc votre pays!!!!!!!
un témoignage qui en dit long
Re: l'exemple vient d'en haut !
#1405: - l'exemple vient d'en haut !
VOUS ETES HORS SUJET !
QUEL RAPPORT AVEC LES ACCUSATIONS DE DIALLO ?
Alors maintenant on va reprocher à DSK d'utiliser trop d'eau et le défroissage de ses costumes.
C'est ridicule !
Désolée mais il va falloir que vous vous rendiez à l'évidence que DSK EST INNOCENT et que Diallo et son odieux avocat n'ont rien dans leur dossier et paniquent à l'idée de ne pas empocher le pactole.
Il n'aime pas les femmes , il aime le sexe ,c'est différent
les femmes il ne les aime pas , il ne les respecte pas .
Aucune femme ne devrait signer la pétition aucune!
ceux qui signe pour lui sont des machos comme lui!
DSK, qui a intérêt à le discréditer?
On sent l'affolement chez les détracteurs de DSK, comme en témoigne la volée d'insultes et de propos diffamatoires envoyés dans les messages ci-dessus.
Mais qui a intérêt à discréditer DSK, dîtes-moi?
Re: Re: Re: Re: Re: Un détracteur de DSK!!
DSK de dément pas la relation sexuelle....donc on peut imaginer ce qu'on veut
mais une femme de chambre qui vient faire le ménage et qui se retrouve dans le lit du client...ça porte à confusion tout de même.....
Re:
#1409: - LES FEMMES NE CROIENT PAS EN LA CULPABILITE DE M. STRUSS KAHN
Qu'est ce que vous en savez ? Vous connaissez personnellement M. STRAUSS KAHN ?
Vous vous trompez de procès ! On ne juge pas DSK sur sa vie privée (dont vous ne connaissez que les ragots des journalistes) on le juge pour un viol qu'il n'a pas commis.
DSK est innocent que ça vous plaise ou non.
Je suis une femme et dès le début j'ai compris qu'il s'agissait d'un mensonge, complot .....
Pourtant, je suis la prémière à défendre la cause féminine!
Et cette histoire d'argent à laquelle, tout le monde s'attendait.
En France, un proverbe affirme : Bien- mal acquis- ne profite jamais! je pense que ce proverbe est valable dans tous les pays du monde.
Re: Le Sofitel, la clé de l'énigme.
Re:
Vous ne faites que colporter des ragots. Connaissez-vous personnellement M.Strauss Kahn pour affirmer tout cela?
Il aime peut-être le sexe , et alors? il n'est pas le seul!!! . Aimer le sexe n'est pas un crime que je sache!
Comme l'a si bien dit Jules Renard "l'homme propose et la femme dispose"
Je suis une femme, j'ai signé la pétition car je n'ai jamais cru à cette histoire de viol .
Je lui apporte tout mon soutien ainsi qu'à son épouse et à sa famille
Re: Re: Le Sofitel, la clé de l'énigme.
Pourquoi?
alors clap-clap hein !
Re: Pourquoi? Libre.
Re: Re: Re: Le Sofitel, la clé de l'énigme.
Courage. Bises.DE TOUT COEUR AVEC VOUS .
| This discussion has been closed. |
Re: manipulateur le DSK!
#1398: - manipulateur le DSK!
Elle n'a pas dit qu'il était violent, elle a dit tout à fait le contraire.
Et je ne vois pas en quoi un manipulateur (ou manipulatrice) serait un violeur. Sinon il y a beaucoup de violeurs en puissance.
Vous ne pensez pas que nos dirigeants actuels sont des manipulateurs ? Allez un peu d'honneteté !!!!
DSK est innocent et c'est une évidence.
Lisez le livre de Michel Taubmann "Le roman vrai de DSK" (avant-propos page 9) "DSK explosera en plein vol......" propos tenus le 6 avril 2011 dans une salle annexe de l'Assembléée Nationale.
Dans cette affaire tout est faux et les français le savent.
Bientôt un dénouement favorable pour DSK.
Courage M et Mme STRAUSS KAHN.