DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave"
Re:
Re:
de tout coeur, je soutiens dsk, je ne fais pas du tout de politique,mais la c'est très choquant ?
Re: ooops
Re: j'ai honte de voir une pétition défendant un tel mafieux
#528: Nicolas - j'ai honte de voir une pétition défendant un tel mafieux
Mafieux ? ... Vous y allez fort !!! ... Pourquoi tant de mépris et tant de haine ? ... A ce point Mr DSK vous dérange ? Vous êtes nombreux à le trouver très dérangeant !!! ... Alors nous qui ne croyons pas à cette histoire digne d'une très mauvaise série américaine nous le soutenons !!! et nous le soutiendrons jusqu'au bout !!!! ... Un peu de respect svp et chacun a le droit de garder son libre arbitre !!! ... Qu'il ne vous en déplaise :" Nous le soutenons ainsi que sa femme et famille " !!!!
Re: Re: ooops
Et il y a des révélations croustillantes et aussi beaucoup de questions autour de cette AFFAIRE DSK, complot ou viol, machination d'état??? ou crime sexuel???, dans l'incertitude restons serins et la suite du feuilleton Américain sera peut être très surprenante, chaque jour apporte sa lumière et je penche quand même pour un complot, car le monde est petit, TRES PETIT.............................
DSK a tout mon soutien. Pour moi, il est plus humain que tout les américains réunis.
ATTENTION VOIR ALERTE ESCROQUERIE : 564 /565
#560: MAROBI - Re: Couplable ou pas coupable. Tout le monde s'en fout.
ATTENTION CE SITE QUI DEMANDE DE L'ARGENT EST UNE ESCOQUERIE !!!!
Re:
En dehors de l'affaire DSK, ce témoignage doit être apprécier car celà deviens rare, bien souvant c'est tout le contraire qui se passe, la femme vous fusille du regard et l'approche est vouée a l'échec!!! et d'insister vous vous retrouver face à une agréssivité qui dépasse souvent et de loin le motif de votre démarche. La paranoïa des Américains est surprenante et sans borne, ils sont le centre du MONDE et ils sont très loin des modes de vie exterieur au leur dit "civilisé" ils parlent de démocratie c'est un peu fort tout de même!!!!!!!!!!!!!
Re: Re: Re:
Que venez vous faire sur cette pétition qui est un soutien !!! si vous n'êtes pas d'accord , suggestion: restez à l'écart ... Respect !!!! visiblement vous ne connaissez pas le respect !!! ... Nous sommes en droit de soutenir, et nous avons le droit de penser différemment de vous !! ... Je ne suis pas convaincue que la justice américaine accordera plus de valeur à la parole de Mr DSK !!! ... Vous l'avez tous sali sans même le connaître ni avoir de preuve !!! .... Je dis NON à une deuxième "AFFAIRE TANGORRE" !!!
Alors à DSK, je voudrais dire que je le soutiens de tout mon cœur car quoi qu’il ait pu faire, au Sofitel ou ailleurs, qu’il soit coupable ou non (personnellement, je ne le crois pas coupable), je me sens, de toute façon, infiniment plus proche de lui que de ces journalistes qui semblent s’être lancés dans le concours du torchon le plus immonde, et de ces procureurs et avocats qui se sont jurés de faire carrière en l’envoyant en prison après l’avoir dépouillé de ses biens.
Aux féministes, aux défenseurs des pauvres (les vrais), à ceux des femmes humiliées, à ceux qui luttent contre le racisme et pour le maintien des droits sociaux, je voudrais leur dire qu’ils se sont trompés de cheval pour monter au créneau et brandir leurs idées. L’histoire n’est peut-être pas finie (la sera-t-elle un jour ?). Cela pourrait nuire à leur cause, toute respectable qu’elle soit.
Re:
parce qu'elle serait rentrée, par faute... il aurait le droit de cuissage autorisé ? Un peu de bon sens là !
Preuve que l'intelligence a des limites...
Arretez de le prendre pour un ange!!!!!!
| This discussion has been closed. |
Au fil des jours, j’ai suivie les news sur internet avec acharnements, comme une drogue, chaque soir inlassablement, puis, au fil du temps, je me suis dit que cette histoire digne d’un scénario de film américain était trop grosse pour être vraie, quoi ? Comment ? DSK cet homme si intelligent a pu en arriver là, « un homme à femmes « OK mais se mettre dans une histoire si invraisemblable alors qu’il occupait l’un des postes les plus imminents, un candidat potentiellement présidentiable. Est-ce que mon admiration pour cet homme ne me permet pas d’être objective ? Je vous avoue que je suis terriblement troublée par tout ce qui le rend irrémédiablement coupable, si tout ceci n’était qu’un complot pour le détruire ? Je crois ou je veux croire qu’il n’est pas coupable ? Une chose est sûre, la présomption d’innocence est une chose très importante en laquelle je crois fermement et que tout citoyen du monde devrait respecter.