Militaire relevé de ses fonctions

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Militaire relevé de ses fonctions.


Visiteur

#326

2015-12-28 20:09

Merci à ces hommes et femmes d'uniformes qui ont garanti la sécurité de notre territoire. Et puis, quoi... cet homme a bien le droit d'acheter quelque chose sur sa "pause" par exemple!!! non mais sans blague... on fait qd même des tempêtes dans des verres d'eau!!! qu'on lui foute la paix et qu'on lui rende son job, qu'il fait d'ailleurs fort bien!

Visiteur

#327

2015-12-29 03:28

Le 29 12 2015

Visiteur

#328

2015-12-29 13:22

Le photographe n'a rien a faire de sa journée apparemment, qu'elle honte ce militaire risque sa vie pour protéger la population, et on ose le suspendre de c'est fonctions.
4369arnaud

#329 Re:

2015-12-29 19:18

#26: -  

 moi, je porterais plainte pour diffusion de ma photo contre mon gré


Visiteur

#330

2015-12-29 22:36

Joyeuses fêtes de fin d'année ! Que cette pétition aboutisse à de bons résultats ..le militaire tout comme le policier ou le pompier ou l'ambulancier est un être humain ...que celui ou celle qui n'a jamais fait un achat quel qu'il soit lui lance la 1ere pierre .. On est tous là pour sauver des vies !! Mais on n'est pas fabriqué en modèle robotisé ou lobotise

Visiteur

#331

2015-12-30 21:27

Ils nous protègent. ... il ne fair

Visiteur

#332

2016-01-12 12:25

En qualité d'enseignant en ligne par technique de E-learning pour tout l'Afrique Francophone, je suis totalement solidaire avec le Militaire qui a été suspendu pour rien aucune erreur j'ai vu personnelement des militaires prendre des photos avec des passants sympathiques à Louise ceci renforce au contraire les liens entre la population et la sécurité du pays , à cet occasion je vous demande de signer la pétition en faveur d'une régularisation des enfants sans papiers en Belgique qui ont plus de 5 ans d’existence dans la nature et éviter que ces enfants s'exposent aux dangers. http://www.petitions24.net/regularisation_des_enfants_sans_papiers_en_belgique