Militaire relevé de ses fonctions

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Militaire relevé de ses fonctions.


Visiteur

#276

2015-12-24 11:22

je nevois pas en quoi sa pose probleme eux aussi on droit a leurs fete de fin d annee ce sont des personnes comme nous qui sont la pour nous proteger courage a ce millitaire

Visiteur

#277

2015-12-24 11:52

Il ne mérite pas de être sanctionner et quand notre putain de gouvernement s'endort en pleins congrès la il y a pas de sanction sais répugnant ça me envie de vomir vive l'état belge.

Visiteur

#278

2015-12-24 12:43

C Noel pour tous le monde et le faite que ce militaire transporte un cadeau pour un de c proche ne l'handicape certainement pas a réagir si il le faut.Merci a vous pour votre protection.

Visiteur

#279

2015-12-24 12:58

Honte à la personne qui a prix la photo, les militaires sont là pour nous protéger .
Je suis à 100% pour soutenir le militaire
oufti

#280 rendez lui son job ......

2015-12-24 13:06

  mais  pourquoi  cette  sanction  ...  donc  ils  n ont  pas  le  droit  de  manger  pdt  leur service  ....  qui  vs  dit  qu  il  n etait  pas  en  pose  ...   honteux  pour  si  peut  un avertisement et  c etait  bon  .... 


Visiteur

#281

2015-12-24 13:07

Ce militaire est dans les rues pour nous protéger, il passera peut - être la nuit de Noël dans la ville pour veiller et à juste penser à acheter un petit cadeau pour sa famille - résultat SUSPENDU - tout simplement honteux

Visiteur

#282

2015-12-24 13:14

Ce 24.12.2015 à 14.11 hr. Très joyeux Noël à ce Monsieur et à toute sa famille (malgré tout ... )

Visiteur

#283

2015-12-24 14:19

Dégueulasse pour une dame du PTB ! Parti des travailleurs belges cette blague ! A vomir, cette dame devrait avoir honte !!!!!!

Visiteur

#284

2015-12-24 14:40