Militaire relevé de ses fonctions

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Militaire relevé de ses fonctions.


Visiteur

#276

2015-12-24 11:22

je nevois pas en quoi sa pose probleme eux aussi on droit a leurs fete de fin d annee ce sont des personnes comme nous qui sont la pour nous proteger courage a ce millitaire

Visiteur

#277

2015-12-24 11:52

Il ne mérite pas de être sanctionner et quand notre putain de gouvernement s'endort en pleins congrès la il y a pas de sanction sais répugnant ça me envie de vomir vive l'état belge.

Visiteur

#278

2015-12-24 12:43

C Noel pour tous le monde et le faite que ce militaire transporte un cadeau pour un de c proche ne l'handicape certainement pas a réagir si il le faut.Merci a vous pour votre protection.

Visiteur

#279

2015-12-24 12:58

Honte à la personne qui a prix la photo, les militaires sont là pour nous protéger .
Je suis à 100% pour soutenir le militaire
oufti

#280 rendez lui son job ......

2015-12-24 13:06

  mais  pourquoi  cette  sanction  ...  donc  ils  n ont  pas  le  droit  de  manger  pdt  leur service  ....  qui  vs  dit  qu  il  n etait  pas  en  pose  ...   honteux  pour  si  peut  un avertisement et  c etait  bon  .... 


Visiteur

#281

2015-12-24 13:07

Ce militaire est dans les rues pour nous protéger, il passera peut - être la nuit de Noël dans la ville pour veiller et à juste penser à acheter un petit cadeau pour sa famille - résultat SUSPENDU - tout simplement honteux

Visiteur

#282

2015-12-24 13:14

Ce 24.12.2015 à 14.11 hr. Très joyeux Noël à ce Monsieur et à toute sa famille (malgré tout ... )

Visiteur

#283

2015-12-24 14:19

Dégueulasse pour une dame du PTB ! Parti des travailleurs belges cette blague ! A vomir, cette dame devrait avoir honte !!!!!!

Visiteur

#284

2015-12-24 14:40

Si dans le cas qui se présente ici on suspend se militaire alors que doit-on faire avec tous les militaires qui ont été ou qui sont en mission humanitaire on à des contact régulier avec les indigènes et nous achetons également sur place se n'est pas pour cela que l'on ne fais pas notre travail!!!!

Visiteur

#285

2015-12-24 15:57

Les hauts responsables de notre Armée devraient avoir honte.

Visiteur

#286

2015-12-24 16:04

24.12.2015

Visiteur

#287

2015-12-24 16:11

Cette personne qui a publié la photo a-t-elle seulement réfléchit un instant aux conséquences que ce jeune militaire allait avoir par sa faute et tout cela par sa connerie à cette personne. Honte à vous madame. Je vous souhaite la même chose que vous perdiez votre travail si vous en avez un et sans droit au chômage pour vous. Les militaires sont dans les rues pour protéger tout un chacun et je leur tire mon chapeau. De plus, ils nous répondent quand on leur pose une question et même quand on demande notre chemin. Vous allez aussi dire que cela ils ne peuvent le faire, qu'ils doivent rester de marbre. Et si le militaire doit aller aux toilettes est-il obligé de se retenir jusqu'à la fin de son service ?

Je vous demande de réintégrer ce miltaire et je regrette l'ancien ministre des militaires qui autorisaient dans les casernes les camps de vacances pour les enfants et ados handicapé. Le ministre qui a supprimé cela ne s'est pas donné la peine de penser aux conséquences que les enfants handicapés restent à la maison avec l'un des parents qui perd son travail, par la suite son chômage également.

Bravo à vous tous les militaires, je puis vous dire que mon fils réclame de temps en temps pour retourner aux camps qui étaient organisés dans vos bases à la mer et en wallonie. Je vous remercie aussi pour les fêtes de Saint-Nicolas auxquels il a pu participer à l'hôtel de ville de Bruxelles avec vous. C'est un adulte maintenant mais un adulte avec un âge mental de 4 ans.

J'ose espérer que ce jeune militaire retrouvera son travail et je l'exige.


Visiteur

#288

2015-12-24 16:57

Honteux de sanctionner quelqu'un qui essaye de nous protéger alors que le gouvernement nous E... Depuis des miys et là on ne dis rien
Merci la Belgique

Visiteur

#289

2015-12-24 17:00

Honteux de sanctionner quelqu'un qui essaye de nous protéger alors que le gouvernement nous E... Depuis des miys et là on ne dis rien
Merci la Belgique

Visiteur

#290

2015-12-24 17:33

quand on vois certain policier faire leur achat en civil on ne leur dit rien ce militaire n a rien fais de mal même si il étai en fonction et pour la dame qui la pris en photo pour lui faire des ennuie sachez madame qu il étai d abord la pour votre sécurité

Visiteur

#291

2015-12-24 18:25

courage a ce militaire

Visiteur

#292 Re:

2015-12-24 18:36

#25: -  

 Scandaleux c est Noël pour nos militaires aussi.

Joyeux Noël pour ce militaire puni scandaleusement.

Et oui les militaires aussi ont une vie.

Merci à eux d être la tout les jours à Bruelles pour sauver notre vie.


Visiteur

#293

2015-12-24 18:36

que on laisse ce militaire Tranquille;qui na jamais fauté ,et en général ces souvent ceux qui critique et qui veulent se faire valoir commettent les plus grande fautes.joyeux noêl soldats des salopards il y en a partout merci de veillée sur nous

Visiteur

#294

2015-12-24 18:39

Cher monsieur merci d etre la pour nous .
Vous avez droit aussi a votre noel .
Qie na jamais fait ces courses pendant ses heures de travail. Je vous soutient

Visiteur

#295

2015-12-24 18:40

Ce homme nous protège risque ça vie pour nous et une petite bêtise on lui retire son travail c est scandaleux y a pire que faire une petite course pour noël il a pas le temps comme nous de se promène mais il a aussi une famille je suis de tout cœur avec lui joyeux noël a ce militaire mais aussi au autres militaires policiers et tout seus qui nous protege

Visiteur

#296

2015-12-24 19:05

Je trouve cela honteux
Un homme qui risque sa vie pour celle des autres pour son pays
Il est juste entré dans un magasin pour faire un achat , il ne l à pas volé
Il n'a pas déserté sa caserne , ou commis tout autre crime
il a juste profité de l'occasion pour faire une petite course peut-être de dernière minute
Alors perdre son emploie et peut-être foutre sa vie en l'air pour une connerie pareil ou va t'on
Mes respect monsieur , d'être là pour nous pour votre pays
j'espère que vos supérieur ne sont pas des ingrats ni des cons

Visiteur

#297

2015-12-24 19:56

Nos politiciens s'endorment pendant leur propre conférence et ça, nos chers médias s'en foutent. Un militaire déployé dans nos villes pour causes de risques d'attentats avec un cadeau pour sa famille qui a "embelli" sa journée sous tension et en alerte constante et sa fait le buzz et peut tourner vers des sanctions... Quel monde de fou, pas d'autre mot..

Visiteur

#298

2015-12-24 20:14

24/12/2015 21:14

Visiteur

#299

2015-12-24 21:13

Un simple rappel à l'ordre suffit mais certainement pas une suspension! Je suis contre ! 24/12/2015

Visiteur

#300

2015-12-24 23:27

Je ne suis pas d accord pour que l ons releve ce pauvre humain de sont service c est un humain un armee qui nous a proteger alors ont veux quoi nous les gens qui nous as proteger de c est sales djhadist c est ses militaire peut etre qu il as pris quelque choses a sont enfants alors laisser le tranquille