Abandonner poursuite c. Michael Baril Desjean

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Abandonner poursuite c. Michael Baril Desjean.


Visiteur

#126

2016-02-22 03:24

si les parents de la jeune fille son d,accord et porte pas plainte fiche lui donc la paix ses normal les flics d,habitude ses eux autres qui abuse des jeunes crissss reveillez vous regarde pour les petites indienne personne en parle il y a des flics dans ses abus crisssss..........................

Visiteur

#127

2016-02-22 03:25

Ils sont en amour, c'est pas un cas de pedophilie, ben voyon donc faudrait arreter de voir le mal ou y'en a pas, wake up on a evoluer ou pas.ca me jette a terre, j'ai moi meme 5 ans de difference avec mon epouse. C'est une poursuite inutile.

Visiteur

#128

2016-02-22 05:13

Dimanche le 20 février 2016

Visiteur

#129

2016-02-22 06:07

C stupide car ils sont en amour moi j ai vécu la mm chose pire encore moi 14 ans lui 23 et après 29 ans on est encore ensemble ! ! Police qui porte plainte quoi encore sont mm pas capable de répondre correctement à des vrais plaintes et ils vont se permettent de porter plainte voyons donc ...

Visiteur

#130

2016-02-22 07:27

Les parents étaient d'accord pour qu'ils sortent ensemble,pour moi c'est bien claire ils ont leur consentement. Il a pas de loi pour moi qu'eux peux être ensemble, elle va avoir 14 ans bientôt. Laisser tranquille, moi aussi j'ai vécu pareil situation j'avais 13 ans moi aussi et mon chum en avait 21 ans .Je l'ai marier. Et ont eu une longue histoire d'amour pendant 33 ans 1 enfant et beaucoup d'amour , aujourd'hui il est décédé il y a16 ans. Et personne la mis en prison pour ça. ILS a pas personne qui auraient pu me changer ma décision, et eux ont le droit de d'être ensemble. Les accusations sont inutiles. Laisser les tranquillement ils ont droit d'être ensemble. Je l'ai appuient à 100% et je souhaite beaucoup de belles choses pour eux. ☺☺

Visiteur

#131

2016-02-22 09:18

Jtrouve sa complètement ridicule laissez les donc vivre leurs histoires les.parents sont consentant acharner vs donc sur les vrai agresseurs vs avez donc bien du temps à perdre sur ce jeune couple pie eilles les parents vs faites quoi dans cette affaires aider le dit au médias que vs êtes consentant ns somme de tout coeur avec toi lâcher pas

Visiteur

#132

2016-02-22 11:24

VRAIMENT PAS RAISON

Visiteur

#133

2016-02-22 12:21

Perte de temps la justice laisse aller des maniaques qui abusent les jeunes de 4 ans c'est à rien y comprendre

Visiteur

#134

2016-02-22 12:31

22 février 2016 à 7:30 am

Visiteur

#135

2016-02-22 12:39

Le 22 février 2016. Personnellement je l'appuie se garçon là. On dit toujours que l'amour na pas d'âge. Sil la respecte je ne vois pas ou est le problème. Il m'a dlair dun jeune garçon qui ne veut pas de problème et que son coeur à pris le devans sur les lois que supposément tout le monde devrait connaître. Une chose que je dois dire c que bizarrement quand on atteinds lage de 18 ans on peut coucher avec qui on veut meme avec des gens qui pourrait être nos parents pit tout le monde s'en fou mais que si on a 18 ans et quon couche avec une personne qui a 17 ans on est en flagrant délit. Ou est la logique. J'espère que mon commentaire va aider se jeune homme a se sortir dun petrin ridicule. Bonne chance Michael

Visiteur

#136 Elle n'a que 13 ans

2016-02-22 12:45

Je suis contre les accusations que les gens portent contre lui mais il reste que la jeune fille a seulement 13 ans.

Je ne voudrais pas que ma fille de 13 soit active sexuellement mettons.

Cest vraiment trop jeune. Les parents demontrent un tres gros manque de jugement si ces jeunes ont des relations sexuelles.


Visiteur

#137

2016-02-22 12:56

Tres fière de vous :) !

Visiteur

#138

2016-02-22 13:24

Ca pas d allure si tout les cotes sont d accord maudite loi mal faite est bonne que pour les vrais agresseurs

Visiteur

#139

2016-02-22 13:31

J'ai moi-même débuté ma relation avec mon conjoint à l'âge de 17 ans alors que lui en avait 25. Nous sommes maintenant ensemble depuis près de 18 ans et parents de trois enfants...

Visiteur

#140

2016-02-22 13:59

Mon fils a vécu la même chose dans les années 90 et encore aujourd'hui sa vie en est pénalisé. Il faut avoir du jugement un moment donné, que la justice s'occupe des vrais pédophiles et non pas d'amourettes à la Roméo et Juliette.

Visiteur

#141 Re:

2016-02-22 14:12

#4: hero -  

 pourquoi ? et pourquoi etre sur la page de petition pour aider ce jeune home si vous etes pas d'Accord faite une petition pour le faire metre ne prison criss de cave !!!!

 


Visiteur

#142

2016-02-22 14:14

mon frère a commencer a sortir avec sa femme il avais 17 ans et elle avais 12 ans et aujourd’hui deux enfants et trois petit enfant son tous heureux 39 ans et toujours ensemble .Comme ce couple j'en connais deux autre qui on commencer a bas ages font des couple plus fort eux aussi on plus de vingt temps de vie commune .PS ce n'es pas un homme de 40 ans qui sort avec une jeune fille de 12 ans. Les parents son d'accord donc laisser les tranquille et longue vie a ce jeune .couple

Visiteur

#143 Re:

2016-02-22 14:16

#140: -  

 tout affect d'accord avec vous 


Visiteur

#144

2016-02-22 14:42

le gouvernement devrait plutot prendre plus au serieux les vraie criminel sexuel et les laiser en prison.

bonne chance Michael

Visiteur

#145

2016-02-22 15:34

Mon choix est basé sur l'image de ce jeune homme. Il faut avouer qu'il n'a vraiment pas l'allure d'un gars de 18 ans, il a l'air si sincère, et en amour avec cette jeune fille. Et de plus, il ne s'est jamais caché, il passait leur temps à la maison... Très triste histoire pour Michael et je souhaite de tout Coeur que cette poursuite sera abandonnée.

Visiteur

#146

2016-02-22 15:39

On donne des petites tapes sur les doigts de pédophiles qui brisent la vie de touts petits et on veux condamner ce jeune amoureux à qui les parents de la jeune fille avaient accordé leur bénédiction, tout simplement stupide. On va détruire la vie de ce jeune homme, il sera pointé du doigt par des imbéciles et on va nous parler de justice. Foutaise parfois je pense que la justice est stupide.

Visiteur

#147

2016-02-22 15:42

On s'attaque a un jeune homme qui n'a pas abusé de sa petite amie ,il l'aime et elle l'aime. Poursuivons donc les personnes(les pédophile qui font du tord ,et non ce jeune homme.dans quelle société sommes nous rendu?

Visiteur

#148

2016-02-22 15:51

Je suis âgé , et Je trouve tellement d'abus sexuel non dénoncés! Que pour une fois, que l'on vois que c'est vraiement un amour complice, simple, il y a des fille qui ne sont pas mature a 20 ans et d'autres le sont à 12 ans! Moi j'ai eu une gardienne comme ça ! Je suggère que l'on laisse tomber cette plainte, c'est ridicule d'imposer un casier judicière à ce jeune homme,! Je propose qu'il puisse parler à cette fille mais n'ait pas de contact avec elle avant ( l'âge permise par la loi) vous allez peut-être diriger un jeune homme qui est bien! Dans une mauvaise direction ! Gâcher sa vie, on en a pas assez comme ça! Juste par naïveté? Les sois-disant lois , les habiles savent les déjouer dans tout! Bonne chance à ce jeune homme!!!

Visiteur

#149

2016-02-22 15:54

 peu etre qu il na pas coucher avec elle depuis ses 18 ans y a aucune preuve sur sa

 


Visiteur

#150

2016-02-22 16:42

Je trouve ça aberrant il son prêt à arrêté un jeune de 18 ans parce que il a une relation avec sa blonde de 13 ans quand les parents son au courant . Puis quand il on des plainte que des enfants son maltraiter il ne bouche même pas . Allo réveiller vous tbnk mettre vos priorités à la bonne place. Sauvé de jeune bébé qui son maltraités à place de vous acharnée sur deux jeune qui s'aime.