Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !
Contacter l'auteur de la pétition
Je suis pas d'accord déjà je suis contre l'arrivé des migrants en sachant que la France et déjà en crise et que c'est à nous petit citoyen de payé les pots cassé de nos chers dirigeants alors pour les immigrés qui nous piqué déjà notre boulots franchement accueillir chez moi c'est mort . Que les dirigeants qui les ont fait venir eux les accueille chez eux ils ont plus de moyens que nous . Gros coup de gueule car y en a assez de nous prendre pour des cons!
Les élues ont que à les prendre dans leurs familles, les migrant.On ne veut pas de ça..
C'est quoi cette loi , plutot intolérable vu que ces migrants seront entièrement sous la responsabilité des français , pour le mal ou le bien, non je le dis clairement je suis contre signé le 22 février 2016
loi d'accueil des migrants pour les célibataires de plus de 30ans
Où arrive-t-on???? Et puis quoi encore moi j'ai signé a vous maintenant
Vive les cons qui nous gouvernent!!!! Et notre cher président est célibataire de plus de 30ans lui aussi va-t-il accueillir un migrants non mais soyez un peu sérieux
Vive la France
Ce sont des déserteurs.
Aucun immigrant chez moi, sinon il seras signalé disparu,,, gouvernement de merde,,,
| This discussion has been closed. |