POUR UN ORDRE QUI SE TIENT DEBOUT!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR UN ORDRE QUI SE TIENT DEBOUT!.


Visiteur

#51

2016-04-13 20:59

13 avril 2013

Visiteur

#52

2016-04-14 02:20

Il en va de notre avenir. Je pense à la reléve.

Visiteur

#53

2016-04-14 12:15

Les points apportés à cette lettre font partie des raisons pour la quel je n'ai pu me réinscrire à l'ordre cette année, merci pour l'initiative en espérant que nous seront entendu et que sa va apporter du changement.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-04-14 20:44


So,So,Social

#55 Re:

2016-04-15 22:50

#1: -  

 Quelle belle initiative! Ça fait trop longtemps que l'Ordre abuse de ses membres. En espérant un grand ménage lors de la prochaine assemblée générale de notre Ordre. Va falloir ce mobiliser à fond. Faut pas lâcher!! Une seule organisation syndicale nous défend au niveau professionnel, l'APTS. Est-ce que d'autres suivront?

DD

#56 Assemblée générale

2016-04-16 04:32

Quelqu'un sait c'est quand et c'est où la prochaine assemblée générale de l'OTSTCFQ?


Visiteur

#57

2016-04-16 12:38

Merci pour vos efforts afin de faire reconnaître les problématiques vécues dans notre pratique! C'est fortement apprécié.

Visiteur

#58

2016-04-16 14:42

16-04-2016

Visiteur

#59

2016-04-16 15:33

Bravo à ceux qui on pris de leur précieux temps pour cette pétition...merci! Il est temps de se rappeler que c'est "L'HUMAIN AVANT TOUT" et non les statistiques et le projet Lean ni les intérêts politiques et la gourmandise monétaire de ceux qui détiennent le pouvoir! Prenons soin de nous afin de mieux prendre soin de son prochain!

Visiteur

#60 Re:

2016-04-16 22:07

#51: -  

 Marc Bouffard Boum9902120,ts


Visiteur

#61

2016-04-17 13:39

Merci pour cette pétition et pour toutes les démarches permettant aux travailleurs(euses) sociaux(ales) et aux étudiants(es) en ce domaine d'aspirer à un travail reflétant davantage leurs valeurs, les raisons pour lesquelles nombreux(euses) ils(elles) ont choisi cette orientation ainsi que les enseignements reçus au cous de nos formations respectives. L'OTSTCFQ, plus que tout autre ordre devrait se tenir debout et se battre aux côté de ceux qui sont sa raison d'être afin de relever les défis structuraux des inégalités et des problèmes sociaux!
merci!!
Joanne Beaudin
L'auteur de cette pétition

#62 UN GRAND MERCI!

2016-04-17 21:27

Bonjour à tous!

L'heure d'envoi de la lettre de groupe arrive à grand pas. Je tenais à vous remercier de vous être impliqués en aussi grand nombre dans ce mouvement de mobilisation que se soit en signant cette pétition, on en parlant, on la partageant ou encore on faisant un envoi individuel combiné ou non à la lettre en ligne. J'ai initité la signature en ligne, mais c'est grâce à nous tous, à la mise en commun de nos efforts que nous avons obtenu 12% des membres de l'OTSTCFQ presque 13% seulement avec l'envoi de groupe. C'est génial! ;-) En espérant, maintenant que cela portera ses fruits et saura amener notre profession vers un futur plus intéressant et motivant, ;-) Sur ce, je terminerai en vous remerciant pour tous les beaux commentaires que vous avez faits sur cette discussion. Je n'ai pas eu le temps de vous répondre individuellement, mais je vous ai tous lu avec grand intérêt.

 

Sincèrement,

 

Joanne Beaudin