Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.


Visiteur

#1901

2012-01-18 18:31

Une personne qui commet un geste aussi horrible à ses propres enfants et qu'après si peu de temps pense à refaire sa vie, ça veut tout dire! C'est abérant et presque épeurant que notre justice ne soit pas plus sévère dans des situations aussi injuste que d'enlever la vie à deux petits anges innocents. En tant que citoyen, on se sent tellement impuissant.
Monique Roy

#1902 Le monstre assassin Turcotte

2012-01-24 10:03

Moi aussi ca m`écoeure de le voir presque libre, il disait aimé ses enfants faux faux il est narcissique et ces personnes n`aiment qu`elle même et n`on aucune empathie pour qui que ce soit.
C`est clair qu`il s`est vengé d`Isabelle de la pire facon qui soit lui massacrer ses enfants. Lui il s`en fout et il n`a pas à s`excuser parce que dans sa tête c`est elle la responsable, lui il est "la victime". Lisez ce qu`on écrit sur le narcissisme et vous reconnaitrer Turcotte le monstre.
Monique Roy

#1903 Re: Le monstre assassin Turcotte

2012-01-24 10:44

#1902: Monique Roy - Le monstre assassin Turcotte 

Suite de #1902

La vengeance était son seul motif et puis j`oubliais il voulait se suicider ....!!!! S`il avait vraiement mourir il était médecin cardiologue il aurait pu prendre autre chose que du lave-glace (qu`elle farce) il aurait pu mourir en 5 minutes s`il l`avait vraiement voulu mais voilà il ne voulait pas mourir c`est le pire des manipulateur, et il manipule encore la commission et il semble que personne ne se rend compte de rien. Nous l`avons la JUSTICE  au Québec!!!!!!!!!!


Visiteur

#1904 Manifestons en grand nombre

2012-01-26 15:40

#1901: -

On peut toutefois écrire à la Commission d'examen des trouble mentaux de Pinel pour leur demander de ne pas le laisser sortir et se préparer à participer à la manifestation pacifique qui aura lieu lors de la prochaine audience, la date n'est pas encore connue.

Ça, on peut le faire!

 

CETM

10905 Henri-Bourassa Est

Montréal, QC

H1C 1H1


Visiteur

#1905 2

2012-01-26 15:44

#1904: - Manifestons en grand nombre

Manifestation devant l'Institut Philippe-Pinel lors de la prochaine audition de Guy Turcotte devant la C.E.T.M. pour faire entendre le désaccord de la population face à une remise en liberté « précipitée » de Guy Trucotte et démontrer à Isabelle Gaston que nous la soutenons et sommes du même avis qu’elle en ce qui concerne Guy Turcotte!

Date à déterminer!!!

Aussitôt que la date de la prochaine audition sera connue elle sera indiquée!!!

Je vous invite à participer en grand nombre!!!

Isabelle Gaston, malgré sa GRANDE FORCE a besoin de nous!!!


Visiteur

#1906 Autre adresse pour écrire et demander de ne pas le libérer

2012-01-26 15:50

Tribunal administratif du Québec
Secrétariat
500, boulevard René-Lévesque Ouest
21e étage
Montréal (Québec)
H2Z 1W7

 

 

melanie cote

#1907 je suis fache

2012-01-28 02:53

je suis fiere de signer cette petition pour 2 raisons. la premier cest quil na rien ecoppe il sen sort et la deuxieme est que je comprend tres bien ce que la mere des enfants ressent mon fils cest fait poignarde a lage de 8 ans par son pere le 11 mars 2004 apres il cest enleve la vie . je ne peux expliquer la douleur que je ressent a chaques jours je sais quil faut continuer mais cest pas toujours facile . cest dure davoir du soutien je me suis deja faite dire quil lavait tuer par amour . quand tu aimes quel qun tu le poignarde pas savoir que ton enfant a souffert avant de mourir bien ca tu y pense toujours je ne shouaite pas ca a perssonne . continue de distribuer cette petition je le fais pour cest 2 enfants et pour mon ange maxime
Tivette

#1908 Re: je suis fache

2012-01-28 17:13

#1907: melanie cote - je suis fache

L'appui à la cause de la Dre Isabelle Gaston c'est aussi un appui aux autres personnes qui sont victimes d'un aussi effroyable drame.

Je sympatise à votre douleur tout en sachant que c'est bien peu...

Bravo pour votre action.

melanie cote

#1909 Re: Re: je suis fache

2012-01-29 00:10

#1908: Tivette - Re: je suis fache 

  cest beaucoup pour moi votre petit mot ca me fait un bien enorme merci beaucoup .

Fanfan

#1910 Re: #1862

2012-01-30 16:27

#1862: -  

Je suis tout à fait d'accord avec vous < les enfants dans tout ça > il est égoïste c'est sa personne il ne pleure même pas ses enfants. Et à ceux qui parle de la mère de rester avec les enfants dites-vous bien qu'un jour il l'aurait fait elle ne et personne ne le pouvait prévoir ses meurtres.  C'est un fou organiser ou un menteur, manipulateur et si c'est vrai qu'il reçoit des lettres d'autres femmes et bien il y en a beaucoup avec des problèmes dans tête il faut c'est triste d'être aussi naïve ses femmes et s'il y a des hommes consultés s.v.p. ça presse.

  

Fanfan

#1911 Re: je suis fache

2012-01-30 17:22

#1907: melanie cote - je suis fache 

 Je vous trouves très courageuse et ayant moi-même 2 enfants je ne peux m'imaginer ce que je deviendrais après un drame semblable. Il est vrai que votre fils doit être là près de vous pour que vous ne baissiez pas les bras. Tant qu'à Turcotte il est trop égoïste et imbu de lui-même pour avoir le courage de souffrir mais il est très fort pour faire souffrir ses enfants qui eux le voyait comme la personne qui les protégeraient . Toute une protection que se père de famille qui de surcroit dit haut et fort qu'il veut avoir une autre famille. Ayoye c'est un meurtrier. Soyez courageuse Mélanie  votre fils est surement fier de vous, ne lâchez pas son père ne doit pas avoir la satisfaction de vous détruire complétement aussi.    

Mélanie Coté

#1912 Re: Re: je suis fache

2012-01-31 02:33

#1911: Fanfan - Re: je suis fache 

 merci pour lancouragement ca fais toujours du bien cest pas facile a chaques jours .  cest sure quil a voulu mateindre en tuan mon fils mais je travaille fort  pour continuer . ce que je trouve de triste cest que maxime adorait son pere et que cest lui qui lui a pris sa vie et la mienne en meme temps defois je me demande pourquoi il ma pas tue aussi ca aurait ete plus facile mais je sais quil faut pas que je pense comme ca . jai un bon mari et je sauve les animaux  jai signe plusieurs petitions pour  arrete la cruote envers les animaux et dire la verite comment les manteaux de fourrures sont fait reellement cest cause me sauve et je le fait pour mon petit ange aussi . prene soin de vous et de vos 2 enfants .

Mélanie Coté

#1913 commentaires

2012-01-31 02:47

je suis decue de certains commentaires on signe cette petition pour un verdict plus approprie au pere des 2 enfant mais la on met la faute sur la mere. mon fils a ete tue par son pere et je sais ce que ressent la mere. il y a rien qui justifie qun parent tue son enfant chicane ou pas elle doit de toute maniere ce sentire coupable comme je me sent aussi . elle na pas besoin de sen faire rajouter . je ne shouaite pas a perssonne ce que ca fait dans le coeur dune dune mere que son enfant meure avant elle et assasine en plus . ce faire poignarde cest pas une mort naturelle pour cest enfants et pour le mien aussi savoir que ton enfant a souffert bien ca sa te hante pour le reste de tes jours .

Visiteur

#1914 PETITION

2012-01-31 16:18


Visiteur

#1915 Les aventures de Tyvette

2012-01-31 19:37

Ben oui, est encore une fois mal prise!! Elle s'est mise au yoga pis en essayant la position du Lotus... ben est resté les jambes pognées derrière la tête!! Pis là une drôle d'odeur lui a donné soudainement mal au coeur... c'était sa vaginite à levure qui lui envoyait ses effluves!!! BEURKKKKK!!! A tellement eu mal au coeur qu'elle a vomis sur elle pis ca coulé sur le plancher et FLLUUUSSSSSCCHHH a l'a glissé en pleine face dedans avec les jambes pognées en arrière d'la tête! A pouvais à peine respirer pis le vomis l'écoeurait pis sa vaginite aussi!! Pôvre Tyvette!!! Elle attends toujours d'être secourue!!!
Réal B.

#1916

2012-01-31 19:39

HUMMMMM ma blonde fait de bons muffins avec sa vaginite à Levure!!!

Visiteur

#1917

2012-01-31 19:48

Mais vous êtes ben degueux !!!

Visiteur

#1918 Re: Les aventures de Tyvette

2012-02-01 01:29

#1915: - Les aventures de Tyvette 

 

Belle innocente!! Tu connais pas ça Vasigil?? Criss d'épaisse!!

Visiteur

#1919

2012-02-01 19:25

Ouiiiii vas-y Gillesssss!!!! Ooohhhh yyyyeeeaaahhhhh!!!!

Visiteur

#1920 Farme tes pattes câlisse!!

2012-02-01 20:25

Osti tu empeste toute la place avec ton osti de vaginite!!! Décâlisse d'icitte!!! On veut parler de turcrotte pas te sentir le noune puante osti!!!

Visiteur

#1921 ???

2012-02-01 20:26

C'é tu moé ou bedon y'en n'a qui délire pas ma icitte?

Visiteur

#1922

2012-02-01 20:30

Délirium très mince...

Visiteur

#1923 PÉTITION

2012-02-02 07:26

S.V.P. Allez signer cette pétition et partager MERCI
http://www.petitions24.net/non_a_la_liberation_de_guy_turcotte plus nous seront nombreux plus de chance nous avons d'être entendu

Visiteur

#1924 Re: commentaires

2012-02-03 03:49

#1913: Mélanie Coté - commentaires

Vous êtes courageuse, je vous admire, moi aussi, j'acceuille des animaux délaissés, continuez, c`est ce que nous pouvons faire de mieux.

 

Je n'essaie même pas d`imaginer votre peine.  Mes amitiés, Madame Mélanie

Mélanie Coté

#1925 Re: Re: commentaires

2012-02-03 12:12

#1924: - Re: commentaires 

 merci beaucoup cest sure que cest pas facile a chaques jours juste me lever le matin est penible parfois mais jai mes chiens et chats a moccuper ca me donne des forces . cest bien que vous vous occupie danimaux delaisses aussi cest pas tout le monde malheureusement qui font ca . presentement je travaille fort a faire savoir au monde comment sont fait les manteaux de fourrures je peux vous dire que ces effrayant il y a 50 millions danimaux par annee electrocute , ebouillante et jen passe apres avoir fait cela la peau est enleve quand ils sont encore vivant jai vue un video cest degeulasse . il y a une petition pour ca sur le meme cite que cette petition . on est sur ce cite pour que le monde change pour le mieux que ce soit pour les humains ou pour les animaux .  je suis sure que maxime est fier de sa maman