Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.

Dys

#2201

2012-12-14 22:13

Perpétuité pour Guy Turcotte le grand comédien!

Visiteur

#2202 Re: turcotte

2012-12-15 08:40

#2: revolt - turcotte

prouuuuute

 


Visiteur

#2203

2012-12-15 08:40

tu pu la marde

Visiteur

#2204 Re:

2012-12-15 08:41

#2201: Dys -

tu suce mon pénis conar

Luffy

#2205 WoW

2012-12-15 18:32

je comprend que ce qui c passer dans l'affaire Guy Turcotte est hors du commun et difficilement acceptable pour la population en générale, mais que vous vous insultiez parce que vous n’êtes pas d'accord sur 2-3 bricole m’attriste énormément.

P.S. moi qui veux être fier d’être Québécois...

P.S.2 je suis d'accord a 200% qu'il est fou pour avoir tué des enfants(que ce sois les siens ou non),mais je ne veux pas côtoyé quelque qui puisse faire ça que ce sois passagère ou non.

Visiteur

#2206

2012-12-20 03:33

Pis, la tite madame qui a massacré ses flots et ce avec préméditation, on en fait quoi elle? On la laisse aller pcq c'est une femme. Était déjà folle, c'est pas grave. 2 poids 2 mesures. Jugement à été porté, laissez ce gars là tranquille. De toute manière il est déjà isolé de toute la société. Personne ne veut plus avoir rien à faire avec lui, il va se retrouver seul. Donc, ça va lui faire encore plus mal d'être libre mais, isolé que d'être en prison ou en hôpital.

Visiteur

#2207

2012-12-20 12:37

Y a t-il encore une justice ????
loulou

#2208

2012-12-20 14:46

ou est la justice quand tu commet des geste aussi terrible que cela tu na pas le droit a ta liberté si tu ne fait pas de prison tu doit avoir des soins et demeuré interné dans un endroit qui traite de la maladie mentale

Visiteur

#2209

2012-12-20 15:13

Cette histoire me dépasse.....où est la justice pour ces 2 pauvres petits enfants? Cet homme mérite 25 ans de prison ferme pour l'acte irréparable qu'il a commis. Il n'y a pas de mot pour décrire la frustration que je rescent envers cette injustice.....mes pensées sont avec la maman. Je ne comprends vraiment pas comment cet homme peut être en liberté aujourd'hui.....notre système de justice est honteux.
dundee

#2210

2012-12-20 17:33

tuer ces tuer point finale

Visiteur

#2211

2012-12-20 21:15

Je me suis fais dire que je ne pouvais pas jugé de ce que cet homme mérite parce qu'on a pas eu toutes informations à cette affaire... Je maintient que peu importe l'état psychique, peu importe si c'était prémédité ou non (je suis certaine que oui). Il a avoué avoir tué ses enfants, qu'il en ait été conscient ou non, son crime reste un crime impardonnable et en demeure ni plus ni moins inhumain. Alors oui, je soutient cette pétition et j'espère de tout coeur qu'il en subira les conséquences pour les gestes qu'il a commis sur deux beaux enfants, qui eux, avaient pleinement le droit de vivre! Et c'est bon pour tous les prochains à venir. Et dans ce cas-ci c'est Turcotte, mais ça vaut autant pour tous les autres qui ont commis des crimes graves, tel que meurtres, viols ou maltraitances de toutes sortes... Trop souvent ils s'en sortent avec une petite tape sur les doigts en étant aussi naïf pour croire qu'ils ne recommenceront plus! Combien de fois des enfants mal traités ont fini par en mourir et c'est le système qui a fait en sorte que les procédures ont été tellement longue qu'il en ait été trop tard pour sauvé la vie de ces enfants. Alors je dis non seulement pour Turcotte mais aussi pour le futur que le système doit changé leur façon de faire les choses.
kikin

#2212

2012-12-21 18:49

oui on peut pardonner...mais le pardon ne veut pas dire oublier.
cet homme a commis un crime grave et doit avoir une sentence approprié afin que ça cesse tout ça. la loi n'est pas assez sévère.
EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE

#2213 PARCISSISME PERVERS / PSYCHOPATHIE

2012-12-24 07:29

LE PÈRE DE MES ENFANTS EST UN PERVERS NARCISSIQUE TOUT COMME GUY TURCOTTE(IL S’AGIT D’UN GRAVE TROUBLE DE LA PERSONNALITÉ QUI AMÈNE CELUI QUI EN EST ATTEINT À UN MANQUE D’EMPATHIE TOTALE POUR AUTRUI ET UN ÉGOCENTRISME SANS BORNE, IL NE S'AIME PAS LUI-MÊME MAIS SA SURVIE TIENT À LE NIER TOUTE SA VIE ET AUCUNE REPRÉSAILLES N'EST ASSEZ FORTES ENVERS LA FEMME QUI VEUT LE QUITTER (MÊME SI C'EST LUI QUI A ÉTÉ INFIDÈLE, CAR IL CONSIDÈRE L'ÉPOUSE ET MÈRE DE SES ENFANTS VALABLE SEULEMENT POUR CE QU'ELLE PEUT LUI APPORTER, À LUI ET SEULEMENT À LUI,.UN PROLONGEMENT DE LUI . LA CONJOINTE ÉCOPE DE TOUTES LES TENTATIVES POSSIBLES DU NARCISSIQUE DE LA CONSTAMMENT DÉNIGRÉE, RABAISSÉE, BAFOUÉE ET RIDICULISÉE. ELLE N'A AUCUNE VALEUR A SES YEUX. ELLE N'EST QU'UN PION COMME TOUS CEUX QUI FONT PARTIE DE LA VIE DU NARCISSIQUE. IL NE CROIT PAS VRAIMENT EN LUI-MÊME , COMMENT PEUT-IL CROIRE EN LES AUTRES?, (LE VAMPIRISME SOUS TOUTES SES FORMES POUR ENLEVER TOUTE VALEUR À UNE PERSONNE C'EST LE MOYEN DE PRÉDILECTION DU PERVERS NARCISSIQUE: IL N'A AUCUNE ESTIME DE SOI ET SA SEULE FAÇON DE SE VALORISER ET EN ABAISSANT L'AUTRE, À PLUS FORTE RAISON CELLE QUI PARTAGE SON QUOTIDIEN. C'EST UN PROCESSUS PERNICIEUX CAR QUOTIDIEN PAR MANIPULATION OU ACTE TRÈS SUBTILE POUR BIEN FAIRE COMPRENDRE À L'AUTRE QU'ELLE NE SAIT PAS PRENDRE DE BONNES DÉCISIONS, N'A PAS DE JUGEMENT, N'EST PAS ASSEZ BELLE OU PSYCHOLOGIQUEMENT IL NE TIENT AUCUN COMPTE DE SES BESOINS À ELLE, NE LUI ADRESSE PAS LA PAROLE AUSSI GENTIMENT QU'IL LE FAIT AUX ENFANTS, L'INTERROMPT, LA ''TAQUINE'' APPAREMMENT GENTIMENT MAIS TOUJOURS DANS LE BUT DE LA DÉNIGRER ET VAMPIRISER L'AUTRE DE TOUTE SA VALEUR.VIVRE AVEC UN PERVERS NARCISSIQUE EST LE PLUS TERRIBLE DES DESTINS .IL FAUT FUIR SINON LA DÉPRESSION ET LE SUICIDE S'EN SUIVENT - C'EST CE QUE LA LITTÉRATURE AFFIRME SANS ÉQUIVOQUE.MAIS LA PLUS GRANDE DIFFICULTÉ POUR LA VICTIME DU PERVERS NARCISSIQUE ET D'OUVRIR LES YEUX AUX MONDE DE ENTIER FACE AUX MANIPULATIONS TRÈS HABILES DU NARCISSIQUE QUI POURTANT BOURREAU, SE FAIT PASSER AUPRÈS DE TOUS COMME VICTIME (JUGE, AVOCATS, PSYCHOLOGUES ET MÊMES PSYCHIATRES QUI CONNAISSENT LE TROUBLE GRAVE DU NARCISSIQUE N'OSE LE DIAGNOSTIQUER CAR IL N'Y A PAS DE TRAITEMENT. ALORS LE PERVERS NARCISSIQUE EST UN ASSASSIN PSYCHOLOGIQUE SOUVENT AGRESSIF VERBAL ET PARFOIS PHYSIQUE S'IL S'ESTIME REPOUSSÉ DANS SES RETRANCHEMENTS FACE ;A LA CONJOINTE. SI CELLE-CI A EU PAR MALHEUR AVEC LUI DES ENFANTS IL FAUT QUE LE CONTACT AVEC CELUI-CI SOIT RÉDUIT À SA PLUS PETITE EXPRESSION APRES SÉPARATION (SI ELLE NE S'EST PAS TOUT SIMPLEMENT SUICIDÉ AVANT CELA CE QUE LE PERVERS EMPRESSERAIT D'EXPLIQUER CE GESTE PAR UN DÉSÉQUILIBRE DE LA FEMME QU'IL A ÉPOUSÉ (ET LE PAUVRE ENDURÉE/).IL FAUT DES AVOCATS AVERTIS ET INFORMÉS EN CE QUI M CONCERNE CE TROUBLE GRAVE ET DANGEREUX QUI S'APPARENTE DANGEREUSEMENT À CELUI DU PSYCHOPATHE.- CELA SE VÉRIFIE FACILEMENT EN COMPARANT LES SIGNES DISTINCTIFS DE L'UN ET DE L'AUTRE) J'AURAI A COMPOSER TOUTE MA AVEC CE DANGER DE ME FAIRE DÉTRUIRE ET QUI ME GUETTE À TOUS MOMENT (CAR LA VENGEANCE DE MON EX-CONJOINT EST TOUJOURS AUSSI PRÉSENT ET LE DÉSIR DE M'ANÉANTIR NE VA QU'EN CROISSANT. IL EST UN BON PÈRE MAIS LORSQUE LA RAGE DE ME DÉMOLIR L'HABITE IL EST PRÊT À POSER DES ACTES QUI VONT À L'ENCONTRE DES BESOINS ET DU BIEN-ÊTRE DES ENFANTS LES APPARENCES QUE LE PERVERS NARCISSIQUES ENTRETIENT CONTINUELLEMENT SONT COMME UNE PHOTO DE LA RÉALITÉ MAIS EN NÉGATIF. MON DRAME PERSONNEL EST QUE L'UN DE MES ENFANTS EST AUTISTE ET DEMANDE UNE COORDINATION DE TOUT MOMENT(INFORMATION À TRANSMETTRE, DÉCISIONS QUI SE DOIT D'ÊTRE CONCERTÉES. CE SONT AUTANT D'OCCASIONS POUR MON EX-CONJOINT DE SAISIR AU VOL TOUTE POSSIBILITÉ DE VIOLENCE PSYCHOLOGIQUE ET VERBALE À MON ENDROIT.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-25 14:36


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-28 20:25



Visiteur

#2216

2013-01-04 06:57

qu'il creve le chien sale
Ladybugzz

#2217

2013-01-05 04:23

Il doit payer!

Visiteur

#2218

2013-02-23 18:01

très heureux que cette pétition soit en vigueur. Guy Turcot est un vrai sale et j'èspère qu'il aura une grosse sentence.
coco11

#2219 Guy Turcot

2013-02-23 18:03

C'est rien qu'un trou d'cul. Qui mange d'la MARDE!!!


Visiteur

#2220

2013-02-25 20:19

elle est rendu où la justice au québec?

Visiteur

#2221

2013-03-17 13:12

Tu ne tueras point Exode 20:13
point final..!

Visiteur

#2222 Re:

2013-03-17 13:14

#2220: -

Il n'y en a pas de justice au Québec, cela se voit non?..quelle question..!


Visiteur

#2223

2013-03-27 16:07

que justice soit faite
Ariane

#2224 Re: PARCISSISME PERVERS / PSYCHOPATHIE

2013-03-27 19:36

#2213: EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE - NARCISSISME PERVERS / PSYCHOPATHIE

Oui, d' accord avec vous sur toute la ligne, et ces pervers narcissiques sont malheureusement de plus en plus fréquents !!!

le bourreau

#2225

2013-04-24 08:37

la peine de mort pour ces individus