POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE.


Visiteur

#476

2015-02-10 11:28

il est tant queles choses changent!!!!

Visiteur

#477

2015-02-16 12:45

moi je vous dit bonne chance pour gagner cette pétition je suis pour et l'etat aussi il se feront un benefice de plus de 3 milliards d'euros part an !! alors bonne chance.

Visiteur

#478

2015-02-17 02:55

Aujourd'hui une chose est sûre, nous vivons dans une société contradictoire,raciste,hypocrite et non tolérante. Alcool autorise et cannabis interdit à la consommation.Pourquoi?

Visiteur

#479 Re:

2015-02-17 02:59

#478: -  

 Je cherche des associations ou une association de fumeurs de cannabis qui milite en faveur de la dépénalisation. Merci!


Visiteur

#480

2015-02-18 22:56

L'égalisez!!!!

Visiteur

#481

2015-02-21 15:55

consommer du cannabis n'est pas un crime par contre en vendre lui en est un il finance certainement le terrorisme et faisons comme aux états unis pour en finir avec la crise economique

Visiteur

#482

2015-02-23 08:13

Je suis ok pour le cannabis médicale et récréatif
Pourquoi ne faire que le médical?

Visiteur

#483

2015-02-23 13:29

Plus les temps sont difficiles , plus l'Homme à besoin d'apaiser son esprit et d'adoucir son âme inquiète....tout le monde sait que le CANNABIS n'est pas interdit parce qu'il est dangereux..il est dangereux parce qu'il est interdit ! La prohibition...véritable terrorisme d'état ! Marre de ces fachos..ignorants et alcooliques ! Je suis végétarien ..je mange Bio et je souhaite rester libre de mes choix.
bouh

#484

2015-02-24 22:58

Marre de ces politiques hypocrites !


Visiteur

#485

2015-02-25 17:35

Le cannabis est une plante qui a énormément de vertus, cela détruirait sortes beaucoup d'entreprises de tabac/médicament/carburant/textiles certes, mais tout le monde pourra profiter de tous ses effets bénéfiques!

Visiteur

#486

2015-02-27 10:34

Je suis consomateur de cannabis car ce la soulage mais crise d acarophobie et des migraines ophtalmique pendant des années ont ma prescrit tout un ta de médicaments qui n ont u que des effets négatif depuis que je console du cannabis j ai arrêter tous les médicaments d avoir meilleur appétit et de couter moin cher ala sécurité sociale la France est le pays le plus répressifs et sa ne mène nulle part j espère vivre assez longtemps pour voire le cannabis légaliser soyons responsable et plus tolèrent enver cette plante médicinale
cannatonaute

#487

2015-02-28 09:51

50 ans , 30 années de consommation (tous les jours sauf petit break par ci par là ) , vie sociale professionnelle et familiale réussie , comme quoi les consommateurs de cannabis ne sont pas ce que l'on en dit , des loques aux cerveaux ramolis . Il faut légaliser pour enfin casser ce marché parallèle et le maîtriser . Arrêtons de laisser ces profits partir vers des milieux mafieux , arrêtons cette émoragie de centaines de millions d'euros partir vers des pays étrangers , arrêtons de faire croire aux gens que cette guerre de pénalisation est maîtrisée alors que c'est tout à fait le contraire et enfin ouvrons les yeux de tous ces bornés qui ne voient que le côté négatif .

Cette plante existe et elle est entièrement positive , cette plante est médicalement naturelle et pleine d'espoir pour la médecine de tous niveaux (déjà exploitée dans beaucoup de produits)  , elle est nutritive , elle est industriellement pleine de possibilités (auto "resine et carburant propre", isolation , vestimentaire , papier "déforestation intensive et abusive " et oui papier de chanvre plus naturel et 3 récoltes annuelles sans déforestation , etc etc ) et de plus elle est récréative , bref existe-t-il une équivalence ,,, et bien non ! 

 

Alors au lieu de regarder , critiquer souvent sans fondements d'ailleurs  , légaliser et exploiter , bref enlevez vos oeillères . Et n'oubliez pas la création d'emplois qui s'ensuivrait si la légalisation était enfin reconnue et le bien être des consommateurs . Alors la politique de grand père , hop au placard !!!!

 


Visiteur

#488

2015-03-01 11:40

J'ai 47 ans et j'ai de gros problèmes de santé. Si je bois de l'alcool, j'ai ensuite mal au ventre et le lendemain du sang dans les selles. Pouvoir fumer du cannabis représenterait pour moi un "antidépresseur naturel" (comme l'alcool) et améliorerais mon quotidien.

Visiteur

#489

2015-03-01 20:14

LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ je croyait que c'était ça la France? Mais finalement non ont vie dans un monde de répression! Mai l'alcool c'est pas plus dangereux? Que fait l'état?

Visiteur

#490

2015-03-01 22:15

Je suis d'accord
lionel

Visiteur

#491

2015-03-02 01:17

J'ai 18 ans et je souffre de deppression. J'ai vu mon père complètement détruit par des médicaments tels que le tranxen, le prozac etc. Le cannabis m'aide dans mon quotidien et son usage reste contrôlé. Il m'aide à dormir et à être bien psychologiquement parlant.

Visiteur

#492

2015-03-04 10:24

Il serait temps qu'ils arrêtent de cacher la vérité à tout le monde. J'en ai marre de devoir me cacher pour fumer mon spliff. Cette drogue est loin d'être dangereuse: la seule chose que j'ai envie de tuer après en avoir consommer est un gâteau. Peace & legalize it

Visiteur

#493

2015-03-06 01:22

Moi quand j'entends l'onu qui répète que la guerre contre le cannabis est perdue archi perdue que je vois que "nos amis les states (certains etats)et l'Uruguay à l'instar des pays-bas ,jme dis qu'on est un putain de pays d'arriérés ,le problème est flagrant et tout ça c'est clair que ça vient d'un problème de politique ,ils veulent pas se mouiller de peur de perdre une parti de leur electorat mais ya tellement tellement tellement d'arguments pour la légalisation que je souhaite pas m'étendre sur le sujet Mais rien que l'onu qui le preconise (c'est pffouuuuu)ça veut bien dire quelque chose et ben les poiliques

Visiteur

#494

2015-03-06 17:39

Allez, on légalise, please

Visiteur

#495

2015-03-08 13:34

Il faut que cesse l'hypocrisie le canaris est une drogue douce alors que la cigarette et l'alcool drogues dure sont en vente libre

Visiteur

#496

2015-03-09 12:23

Une remise en question des valeurs de notre société est en train de se faire.


Visiteur

#497

2015-03-09 12:30

Avançons pour le bien de tous.

Visiteur

#498

2015-03-09 13:22

la légalisation est une chose positive pour la France

Visiteur

#499

2015-03-09 14:49

positif pour la france

Visiteur

#500

2015-03-14 19:53

LEGALIZE IT