POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE.


Visiteur

#501

2015-03-15 17:47

Que l'on arrête l'injustice du 2 poids/2 mesures avec les autres drogues légales. La prohibition de la marijuana sous ce regard est totalement injustifiée.

Visiteur

#502

2015-03-19 23:04

Sortons toutes ces têtes d'autruches du sable et affrontons le problème de manière frontale comme des hommes civilisés et éduqués : légalisons le cannabis, un droit presque naturel qui nous a été retiré par un monde dirigé par l'argent.

Visiteur

#503

2015-03-21 10:13

Si un jour l etat nous laisser le droit de choisir
Liberté égalité mais je me sens pas libre

Visiteur

#504

2015-03-26 06:01

Très bon article
je suis tout à fait d'accord avec cette pétition pour la légalisation du cannabis même si je l'avoue je ne pense pas que ce texte feras polémique dans les médias je pense qu'il faudrait un partit populaire français qui proposent un texte de loi si il est élu pour la légalisation du cannabis cela aurait beaucoup plus d'impact ou un référendum sur le sujet
Sinon très bon article

Visiteur

#505

2015-03-27 06:36

Je suis pour mais contre dans le fait que cela rendra la consommation plus chère et interdit au mineur

Visiteur

#506

2015-03-29 18:53

Bonjour. Je pense qu il est temps de stoper l hypocrisie. Laisser les gens gerer leur vie. Fumeurs de weed ou pas. Il y a des choses beaucoup plus importante que la weed. Ca reste une plante. La france peut remplir ces caisses honetement au lieux de fermer les yeux sur l economie parallele que cet plante genere et enrichie des bandits qui investisse a l etranger. Il faut ouvrir les yeux tous cette argent par a l etranger. Pourquoi pas le garder dans notre pas pays cet argent,???beaucoup de pays on fait le pas. Et c est pays non pas constates de degeneressences vers les drogues durs. La vie est tellement dur et compliquee que arreter d interdire et depenaliser. Ca va cree des emplois, arreter d enrichir le magreb. Beaucoup de gens fumes et sont socialement tres bien. A bon entendeurs. Salutations

Visiteur

#507

2015-03-30 22:02

31 mars 2015, en avant !
canna

#508

2015-04-01 02:49

vive la liberté d’être heureux , et vive la liberté de chacun .


Visiteur

#509

2015-04-01 02:56

laissé nous vivre et respiré de la façon que l'on veut , nous ne faisons de mal a personne . une si belle fleur que dieux nous a si gentiment au-faire pour nous soulagé de la douleur , pour décompressé , nous faire du bien et sauvé notre planet alors tous pour le cannabis en Europe , et surtou en france .


Visiteur

#510

2015-04-01 03:05

tous pour l'herbe

Visiteur

#511

2015-04-03 13:45

Hé bé enfin

Visiteur

#512

2015-04-04 08:37

Cela ne serai ke justice de legalisé le cannabis. Il fo arreter cette ipocisi a lechel du pays a prop de la dangerositer du produi (ke lon consomera kan mem).! Oui mai pa+ ke bien dotre produit en vente libre.! Le pays ce remplirai les poche, les flic socuperai d vrai probleme importan et tou les fumeur ne serai plu ds lilegaliter et obliger de copiner ac d milieu tre tre moyen pr ce procure cette substance.! Merci a vs pr tt sa
Kali

#513 Le changement pitier le changement

2015-04-05 08:13

J'ai essayé de nombreux boulots éthiquements corrects (avec plus ou moins de responsabilités) mais je tourne en rond. Je m'ennui, je n'ai pas la sensation de faire ce qu'il me plait alors que je suis convaincu que ma passion est dans les plantes. Je rêve d'un magasin, fournir et conseiller les futurs grower, avoir une production professionnelle et personnelle, aider la recherche et la médecine.... mais je ne peux pas faire le métier qui me plait réellement car des vieilles lois bêtes et répressives me barrent la route... Changez les lois et les visions par pitié, j'en rêve de ce boulot et je suis persuadé que je le ferai bien... en attendant je retourne à mon métier de cuisinier ( me faire pourrir par un chef plus agé que moi sous prétexte qu'il a raté sa vie)... par pitier changer les lois... j'ai déjà mis pas mal d'argent de côté


Visiteur

#514

2015-04-06 08:28

Pour le cannabis Médical pour diminuer la souffrance journalière est respecter chacun chaque jour vous pouvez vous retrouver Handicapé a vie par hasard par accident nul ne peut prévoir l avenir alors aider les personne qui souffre en signant cette pétition pour un cannabis a usage Médical

Visiteur

#515

2015-04-07 09:49

merci d aider les personne dans le besoin
pour qu'ils aie des soins correcte ne les ignorer pas Merci
Rods-G

#516 aider les

2015-04-07 09:51

merci d aider les personne dans le besoin pour qu'ils aie des soins correcte ne les ignorer pas Merci


Visiteur

#517

2015-04-07 11:51

Légaliser la ganga

Visiteur

#518

2015-04-07 20:17

Salut 46 ans. Fumé depuis 30 année. Et pleine forme merci la weed

Visiteur

#519 Re: Le changement pitier le changement

2015-04-07 20:19


Visiteur

#520

2015-04-08 03:56

Vive le cannabis

Visiteur

#521

2015-04-10 11:24

 Pour ne plus avoir a me cacher, pour consommmer un produit de qualité, pour savoir ou va mon argent et le pire de tous: pour evoir le droit d'en parler. Legalize it !


Visiteur

#522

2015-04-13 06:48

le cannabis à bien plus de propriété intéressantes médicales que comparé à l'alcool qui lui est un véritable poison et qui pourtant est en vente libre!
frederique Amiens 80,
Visiteur

#523

2015-04-13 11:33

Pétition lue et signée le 13,04,15..
La weed m a permis il y a 25 ans de sortir de 2annees d eczéma pour lequel aucune crème ni médicament chimique n avaient été efficace (voire m ont rendu plus malade)...

Aujourd hui j achète mon herbe a des dealers de quartier (même si j ai du mal a cautionner ce business ! ) pour pouvoir dormir et éviter tout somnifères ou autres merdes rendant dépendant.... J assume en toute connaissance des interdictions en vigueur... Il y va de ma santé.... Et préfèrerai que mon argent aille au gouvernement plutôt qu aux traficants.... Même si ca  coûte aux labos pharmaceutiques...

. Free weed and be happy...


Visiteur

#524

2015-04-13 12:22

Le 13 avril
Fumeur" occationnel" je revendique les vertues benefiques de l herbe
Personnellement je prends sur moi et assume le fait de faire pousser mon herbe et d en faire profiter gracieusement mes potes.
Les têtes se fument les feuilles s infusent en tisane.... J ai même convaincu ma mère de laisser tomber tout les médocs que son toubib lui prescrit pour une petite infusion chaque soir.... Et le plus dure pour elle a été de se sevrer de ces pilules....
Le gouvernement préfère faire la chasse au "hippies drogués" et cautionner la prise de stupéfiants issus des laboratoires pharmaceutiques ... C est juste honteux....
Le raisonnement qui assure que fumeur d herbe aujourd'hui seringue dans le bras demain tient la route tant que le dealer prosélyte pourra convaincre le consommateur... Chose qui n aurait pas raison d être si on pouvait se fournir en pharmacie ou en boutique...
L hypocrisie doit cesser !

Grégoire pour la légalisation et la vente libre de l herbe et le cannabis...

Dieu est un fumeur de Gandja !


Visiteur

#525 Re:

2015-04-13 14:35

#23: -  

 L autoriser n empêche pas de faire de la prévention sur l abus de consommation... Au contraire !