Touches pas à ma palombe Bleue

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Touches pas à ma palombe Bleue.

visiteur

#76

2011-11-23 21:41

Trop c'est trop. Passer une journée de 7h15 à 23h sur Paris pour tout rendez-vous professionnel, de santé,culturel ou sportif était possible aux petites gens sans prendre d'hotel
A partir du 10 Décembre le néant on se moque de :
- nous USAGERS
et tout le personnel SNCF

et de tous les employers du Privé

qui avaient du travail grâce à la PALOMBE BLEUE

Encore du chomage en vue.....................

VIVE LE SERVICE PUBLIC


Visiteur

#77

2011-11-24 11:54

Bonjour, je travaille dans le tourisme de montagne, 90 % de mes clients viennent de Paris et empruntent la mythique Palombe. Sans ce train, plus de travail pour moi ni mes collègues !

Visiteur

#78

2011-12-07 20:31

Souhaitons que la modernisation des lignes menée par RFF
n'ouvre pas ensuite la porte à une privatisation rampante de la SNCF. Assez d'offrir nos biens communs
aux intérêts privés !

Visiteur

#79

2011-12-08 11:34

C'est 1 véritable scandale de supprimer la palombe bleue qui est 1 outil de travail lorsqu'on a des réunions sur PARIS; en effet en arrivant à 7h30 à AUSTERLITZ, on peut faire sa réunion de travil et repartir le soir sur Mont de MARSAN. En voyageant de nuit, cela évite de payer une chambre d'hôtel. 1 VOYAGE aller/ retour depuis MONT DE MARSAN me coûte environ 170 euros, c'est très important sur un salaire moyen. FRANCHEMENT notre gouvernement ne sait pas ce que c'est que "l’aménagement du territoire".

l'ETAT FRANCAIS PREFERE lancer la LGV ( 1 cadeau de milliards d'euros pour les groupes VINCI / BOUYGUES/ EIFFAGE ETC / à quel prix le billet DE TRAIN???)que de maintenir un service JUDICIEUX pour les usagers de bases. JE SUIS ECOEURE PAR CETTE POLITIQUE D' INCAPABLES D’incompétents et de fachistes

Visiteur

#80

2011-12-08 12:23