NON au bannissement des pitbulls au Québec
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au bannissement des pitbulls au Québec.
Visiteur |
#262016-06-11 16:11Ces quoi le problème |
Visiteur |
#272016-06-11 16:39J'ai signé cette pétition le 11 juin 2016 dans le but de faire réaliser au gens qui sont ignorant au point de penser banir les pitbulls que ces derniers ne sont pas plus dangereux que tous les autres gros chien ...souvent les petits chiens sont plus en cause dans les morsure que les gros à ne pas oublier non plus...et pour être mère de 4 enfants je peux vous confirmer que je veille à la bonne éducation de ma chienne Pitbull Rednose et que celle ci ne mérite pas d'être puni pour un maître qui a pas fait sa job comme il faut. |
Visiteur |
#282016-06-11 16:39Nous devrions plutôt enfermé les mauvais maître |
Visiteur |
#292016-06-11 16:41Heyyyy c koi la de banir des pit bull esti y'a d'autre race qui ont faite bien ud pire moi pour moi ses du racisme |
Visiteur |
#302016-06-11 16:46J'ai élever trois pitbull et jamais il on fais du mal à quelqu'un |
Visiteur |
#312016-06-11 16:50Je suis compte le bannissement des Pitt bull ces les maître le problème réfléchissez ! !!! |
Visiteur |
#342016-06-11 17:50Ce n'est pas L'animal qui faut punir! mais bien les maitres qui ne savent pa les educquer. Le chien depend comportement du maitre. J'espere que certaine personne comprendron que quelle se sois la race de chien .. chaque race peut etres aussi aggresive que les pitbull . tout depedant du maitre! |
Visiteur |
#362016-06-11 18:08Non au bannissement des pitbull , il n'y a pas de mauvais chien, seulement des mauvais maîtres. |
Visiteur |
#372016-06-11 18:33C'est ridicule de vouloir banire les pitbulls! N'oublions pas qu'il n'y a pas de mauvais chien, que des mauvais maîtres!! C'est pourquoi certains chien mordent "sans raison"... |
Visiteur |
#382016-06-11 18:4011 juin 2016 moi je trouve sa dégeulasse de vouloir banir une race au complet moi jvx pas me départir dmes chien qui non jamais attaquer personne pk je seraiit punie pcq ya des cave ki on mal éduquer leur chien ses dégeulasse mes chien non pas a etre punie pour quelque chose quil non aucunement fait réfléchiser comme du mondes vous pouvez pas toute les banir vous aller empirer les chose merci |
Visiteur |
#402016-06-11 18:59Je signe cette pétition car je ne crois pas à la propagande mensongère et erronée véhiculée par les médias de massese. Un mauvais chien est seulement synonyme d'un mauvais maître. |
Visiteur |
#412016-06-11 19:06Quebec devrait plutôt mettre a l'amende sévère et très salée les propriétaires de pittbull qui les élèvent a devenir agressif! Pourquoi ça devrait être encore les chiens qui paient pour la "déficience mentale grave" dont font preuve LEURS "maîtres"!! UN CHIEN BIEN ÉDUQUÉ NE SERA PAS PLUS DANGEREUX QU'UN ENFANT HUMAIN BIEN ÉDUQUÉ PARCONTRE UN HUMAIN MAL ÉDUQUÉ PEUT ÊTRE BEAUCOUP PLUS DANGEREUX QUE N'IMPORTE-QUEL PITTBULL....PENSEZ-Y! |
Visiteur |
#432016-06-11 19:47Pour avoir étudié en médias, ils ne font que ça du sensationnalisme, aucun fait juste du vox pop! Pour connaître le pitbull, c'est un chien extraordinaire, un vrai nounours! |
Visiteur |
#442016-06-11 19:57Le 11 juin 2016 parce que tous les chiens ont le droit de vivre, peu importe quoi! Pourquoi pas bannir les humains d'avoir des enfants si le maitre/parent n'est pas capable d'élever un être vivant?! C'est ridicule de bannir une race de chien pour de raisons stupides comme ca, ARRETEZ D'EN PARLER! |
Visiteur |
#452016-06-11 19:5811 juin 2016. Voyons osti, tous les chiens devraient avoir les même droits. J'va vous bannir, moié, tabarnak! Notre gouvernement n'a jamais eu de logique, calicez moi ca dehors a place! |
Visiteur |
#462016-06-11 20:00Il y a trop de préjuger sur cette race de chien pour rien Il n'y a pas aucun chien de méchant ou de malice Tout dépend de la façon que on va le traité peu importe la race |
Visiteur |
#472016-06-11 20:08Je suis CONTRE le bannissement des pitbulls . Ce sont de TRÈS bon chiens QUAND le chien possède un BON MAÎTRE ! J'ai grandi avec ce genre de chien et pour ma part ils ont agis comme des gros toutous !! |
Visiteur |
#482016-06-11 20:13Je vien juste de signier et je vais toujour suporter les pit bull car se nest pas eu le problème |
Visiteur |
#492016-06-11 20:22Je vais me battre pour mes chiens qui sont bien éduquer et nont pas la voix de se défendre #iampitbull |
Visiteur |
#502016-06-11 20:33Signé le 11 juin 2016 .. Banir les Pitt bull n'enlève pas le problème. Ces chiens sont les plus maltraités et les moins compris. C'est leur maître qui doivent passer le test. Pas eux. |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionLes pétitions les plus populaires au cours des 24dernières heures
Toilettes accessibles au Quebec durant la pandémie / Accessible restrooms in Quebec during the pandemic
Aller à la toilette est un besoin commun à tous les êtres humains et malheureusement une grande parties des toilettes publiques sont fermées durant la pandémie occasionant des problèmes à tous les Québécois. // Having to use the bathroom is a common need to all humans and sadly during the Covid 19 pandemic many public restrooms have been closed to the public ocasionning problems to the citizens of Quebec. Je pense que le gouvernement du Québec doit rendre les toilettes publiques accessibles à to
Créé: 2021-01-14
Période de temps | Tous les pays | |
---|---|---|
De tous les temps | 491 | 487 |
24 heures | 84 | 84 |
Le toilettage est aussi un soin de santé!
Le toilettage est un aussi un soin de santé! Avec les restrictions continues mises en œuvre en raison de la pandémie de COVID-19, les toiletteurs pour animaux de compagnie semblent avoir été négligés et jugés non essentiels. Ceci est malheureux, car pour de nombreux animaux de compagnie, nous sommes essentiels ! Nous ne sommes pas de simples salons de beauté pour animaux de compagnie. Absolument pas ! De nombreux chiens/chats nécessitent un toilettage régulier pour éviter les noeuds qui provo
Créé: 2021-01-23
---|---|---|
De tous les temps | 47 | 47 |
24 heures | 38 | 38 |
Non a un projet déficitaire
Les gens ayant signé cette pétition sont en désaccord avec l'acquisition, par la municipalité de St-andre, du bâtiment faisant office d'église, situé au 65, rue principale St-andre du lac st-jean. Nous sommes également en désaccord avec tout projet qui pourrait y être intégré et qui serait déficitaire.
Créé: 2021-01-20
---|---|---|
De tous les temps | 141 | 139 |
24 heures | 18 | 18 |
PÉTITION SOS QUÉBEC
https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZWpqQXZscnhq8a7jC7XBB4mkfNVDXaSbXGy Afin de poursuivre notre combat, nous avons besoin de votre appui. Le but de cette pétition étant de mettre fin aux mesures sanitaires injustifiées et à l'état d'urgence sanitaire. Pour ce faire, nous devons aller de l'avant avec des procédures judiciaires. Si vous désirez faire cesser cette situation due au Covid-19, votre signature est requise et importante. Vos signatures ont un poids immense pour nos actions futures
Créé: 2021-01-03
---|---|---|
De tous les temps | 3577 | 3552 |
24 heures | 11 | 11 |
Non au re-confinement total et au couvre-feu
Cette pétition a pour but de mettre en évidence l'impertinence de rediriger la société vers un re-confinement total de trois à quatre semaines, accompagné d'un couvre-feu à 20h ou 21h. Pourquoi? Au fond c'est assez simple M. Legault: les gens souffrent. Les mesures sanitaires que vous nous imposez sont responsables de l'entretien de la misère humaine et collective. Dites-moi, à quoi bon tenter d'éradiquer un problème si les dommages collatéraux sont tout aussi importants, sinon plus? Les d
Créé: 2021-01-05
---|---|---|
De tous les temps | 407 | 407 |
24 heures | 10 | 10 |
Halde à stérile MFQ
Pétition Halde à stérile Minerai de Fer Québec La préoccupation des résidents du Lac Daigle par rapport au projet « Augmentation de la capacité d’entreposage des résidus et stériles miniers » de la Mine de fer du Lac Bloom concerne le choix de la halde Sud (H1) qui rapprochera les installations de MFQ à 0.87 km du bail du résident le plus proche alors qu’actuellement elles se retrouvent à presque 4 km. De plus, cette halde se retrouvera dans le même bassin versant que le lac Daigle alors que les
Créé: 2020-12-03
---|---|---|
De tous les temps | 256 | 256 |
24 heures | 10 | 10 |
Non au monopole des médicaments pour animaux
Nous, propriétaires d’animaux et refuges désirons continuer d’être libre de pouvoir acheter des médicaments pour nos animaux dans les pharmacies. Cette option s’avère souvent moins couteuse pour nous et peut faire toute la différence pour sauver des vies. Les vétérinaires sont ceux qui prescrit les médicaments et ceux qui les vendent. Ceci les places donc en conflit d’intérêts. C.D.M.V. INC. (ci-après appelée « CDMV ») est une société privée et elle est le seul distributeur de médicaments v
Créé: 2021-01-05
---|---|---|
De tous les temps | 73 | 73 |
24 heures | 6 | 6 |
Sauvons nos arbres
L'abattage d'arbres et de la forêt secteur colonial (victoriaville) commence à prendre une ampleur désolante et alarmante. Si cela vous préoccupe, prenez 3sec et 2 click pour montrer votre soutient au désir d'y mettre une fin. S'unir est la seule façon de se battre contre ce fléau et de préserver nos lieux de détente, notre petit coin de nature, nos animaux et les importantes zones humides. unissons nous pour nos arbres
Créé: 2020-10-19
---|---|---|
De tous les temps | 68 | 68 |
24 heures | 6 | 6 |
Demande de prolongation de la mesure STA pour les cohortes touchées par la pandémie
La mesure STA vise à soutenir les entrepreneurs lors de leur première année de démarrage, pour leur permettre de s'inverstir à temps plein dans leur projet entrepreneurial et le rendre viable pour la seconde année. Or, nous estimons qu’il a été impossible de développer normalement nos activités dans le contexte de la pandémie, et ceci malgré les nombreux et divers ajustements (pivots) qui ont été apportés par la majorité d'entre nous. Quelques jours à peine avant le début du programme, nou
Créé: 2021-01-18
---|---|---|
De tous les temps | 26 | 26 |
24 heures | 4 | 4 |
Demandons des élections...ou la destitution pure et simple du Gouvernement Legault.
Demandons des élections Vite! Nous sommes maintenant plus de 750 irréductibles Signataires de cette pétition...L'équivalent d'un petit hameau de Noel! Merci de continuer à faire tourner ce lien. Signer, et faire passer, constitue une action citoyenne personelle concrète, qui manifeste de votre absolu désaccord avec l'orientation actuel des politiques du gouvernement du Québec. Signer, c'est un acte fondamental en démocratie. En signant, vous contestez franchement de sa (laCaq) légitimité ac
Créé: 2020-09-29
---|---|---|
De tous les temps | 1055 | 1046 |
24 heures | 4 | 4 |