Montrons la porte a Justin Trudeau et Philippe Couillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Montrons la porte a Justin Trudeau et Philippe Couillard.


Visiteur

#1

2016-06-19 22:36

C'est la plus censée des pétitions, alors oui je l'ai signé et je la signerai encore et encore
bande de immbecile raciste

#2 stupide

2016-06-19 22:53

pour qoi parler des islamiste ca aucune logique cette petition et trop stupide


Visiteur

#3

2016-06-19 23:34

je m adresse a Mr. Trudeau et Mr Couillard.
depuis le début de la colonisation , nous avons travaillé tres fort pour défricher les terres , et batir un pays. une société qui s est toujours tenue debout avec fierté. voila qu aujourd hui , sans l accord de la grande majorité du peuple , vous avez décidé de faire entrer au pays , des milliers d immigrants de confession musulmane. depuis quelques années , nous avons un gros probleme avec ces gens la. ils ne s integrent pas , mais le pire c est que c est nous qui devons tout changer pour satisfaire leurs CAPRICES ! nous en avons ras le bol , et surtout que nous savons tres bien que ca vas se gater quand nous voyons ce qui arrive partout en europe !!! je vious en tiens responsable !!! je vous tiens responsable de l avenir de toute la société d origine qui aura a vivre avec ca ! messieurs , j oses esperer que le peuple saura se lever et faire ce que VOUS ne ferez pas !!! se battre pour le patrimoine ... ce qui nous appartient ,,,, et pouvoir continuer comme nous avons toujours pu .... etre chez soi et libre !!!! vous n avez rien de bon politicien !!! VOUS NE NOUS REPRESENTEZ PAS !!!!

Visiteur

#4

2016-06-20 01:11

Oui nous somme plus cher nous la et avec se que je vois sa pas dalur la nous demendons que m trudeau d'émissions en t'en que gouvernement du Canada ils nous impose a nous plein de chose nous somme en desacord et vas dans les mosquée un gouvernement ne doit jamais allée dans des mosquée care ils prône la charia et ils ne fait rien pour nous seulement nous imposé des imigrants cher nous et nous demande de jeuné la et m couillard aussi doit demmissioner de sont poste comme gouvernement ils detruisent tout au Québec ne fait rien pour nous et nous ne pouvons plus vivre comme sa cest rendu telment grave pour nous devoir des mentri et devoir la corruptions veut nous imposé des imigrand encore et ils nes pas capable de prendre soins de nos besoins a nous la cest inacceptable pour nous merci et nous voulons plus vivre comme sa aux Québec

Visiteur

#5

2016-06-20 01:19

o plus vite jereconnait plus mon pays


Visiteur

#6

2016-06-20 02:08

dehor les chiens sans colliers
fucktard

#7 Re:

2016-06-20 02:23

#6: -  

 mais uelle imbbecile hahahahahahahaha


Visiteur

#8

2016-06-20 02:50

C'est une petition pour les pittbull 

Pasqui

#9

2016-06-21 12:01

Le 21 juin 2016

Justin Trudeau n'est pas digne de diriger le Canada, il manque de maturité à plusieurs égards tel que se prendre constamment en photo comme un ado narcissique, il joue le fier à bras à la chambre des communes et se rend même pas compte qu'il accroche le sein d'une femme dans son élan à vouloir faire un beau show devant les caméras toujours...

Cet individu parle arabe, plusieurs posts sur internet montre Trudeau en tunique musulmane en train de manger avec ses amis arabes quelque part en Arabie Saoudite... Est-ce normal pour un dirigeant d'un pays qui prône la laïcité de se vêtir de la sorte?!

Plusieurs diront oui parce qu'il est dans leur pays alors pourquoi devont nous accepter leurs accoutrements et leurs sparages à ces gens lorsqu'ils viennent dans notre pays?!!

Ça suffit le lichage de bottes il faut changer au grand complet ce gouvernement corrompu car la guerre civile est à nos portes!


Visiteur

#10

2016-06-27 21:08

J'espère que ça va les réveiller

Visiteur

#11

2016-06-28 00:39

Nous n,avons pas besoin de ces gars qui ne cg=herchent qu'a détruire notre pays au détriment des gens d'outre tombe, nous avons déjà nos pauvres, nos gens âgés et nos sans abri qu'ils laissent tomber pour des gens que nous ne voulons pas... Nous n'avons pas besoin de pute à vote nous...
Neil

#12 Re:

2016-06-28 01:40

#3: -  

Très bon résumé de la catastrophe a venir! Si, je peut me permettre, j'ajoutrer que des accusations pour trahisons envers le peuple Canadien et le peuple Québécois seront déposés. De plus, ont attendra pas que la charia soit force de loi pour déposer ces accusations. Ça va bien paraitre ça dans les futures livres d'histoires. Vos enfants vont tellement avoir honte de vous, qu'ils vont tous faire pour changer de nom et ne pas être associés de près ou de loin a leurs pères ........


Visiteur

#13

2016-06-28 02:36

Tanné de payer pour des personnes ( musulmans réfugiés) qui ne veulent même pas s intégrés...Si Trudeau et Couillard veulent des votes qu ils trouve une autre façon

Visiteur

#14 Re:

2016-06-29 00:12


Visiteur

#15 Re: stupide

2016-06-29 12:26

#2: bande de immbecile raciste - stupide 

 va voir ailleur si j'y suis lol


Visiteur

#16

2016-06-29 17:07

C'est le temps qui se passe quelque chose!!!!!!

Visiteur

#17

2016-06-30 02:35

nous somme écoeurer de voir que tout nos droit son brimé de voir que notre argent va dans des paradis fiscaux nous somme écoeurer de voir tans de islamique rentré au canada trop de mosqué pays par les frére musulman et un forum musulman radical qui brime notre liberté d expression nos coutume que nos ancétre on batis stop a l imigration musulman quelle que sois leur pays d ou il vienne assez ses assez stop
Le Logique

#18 euh!!!!!!!

2016-07-02 17:25

Hummm ok.... Pour mettre qui a la place?

JEJEJE

#19

2016-07-03 18:33

nous somme écoeurer de voir que tout nos droit son brimé de voir que notre argent va dans des paradis fiscaux nous somme écoeurer de voir tans de islamique rentré au canada trop de mosqué pays par les frére musulman et un forum musulman radical qui brime notre liberté d expression nos coutume que nos ancétre on batis stop a l imigration musulman quelle que sois leur pays d ou il vienne assez ses assez stop, je répète comme #17 et suis d'accord a 100%


Visiteur

#20

2016-07-07 01:26

6 juillet 2016
partageons en grand nombre et espérons que les endormis se réveillent et que les admirateurs aveugles se rendent compte de leur folie

Visiteur

#21

2016-07-09 23:06

il faut s’arrêter avec les imbécile au gouvernement du politique !!!!!!

Visiteur

#22 Re: stupide

2016-07-10 01:31

#2: bande de immbecile raciste - stupide 

 Islamiste ces pas une race . Ces une religion qui es aussi politique .et qui nes pas compatible a nos valeur 


Visiteur

#23 Re: stupide

2016-07-10 01:33

#2: bande de immbecile raciste - stupide 

 Islamiste ces pas une race. Ces une religion qui es aussi politique. et qui nes pas compatible avec nos valeur 


Visiteur

#24

2016-07-10 04:53

Ces deux premiers ministres sont deux musulmans et veulent détruire le Peuple Québécois par l'immigration et autre.

Visiteur

#25

2016-07-10 23:34

Aucun respect des électeurs et aucun compte rendu de la part des gouvernements