Accès a la plage de Douglastown avec nos véhicules motorisés.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Accès a la plage de Douglastown avec nos véhicules motorisés..


Visiteur

#1

2016-07-13 00:01

Je crois sincèrement que les gens de Douglastown et des environs doivent avoir accès à cette plage pour permettre aux familles avec leurs enfants de pouvoir bénéficier d'une plage magnifique facile d'accès.

Visiteur

#2

2016-07-13 00:12

Gagne de inoncent qui bloque notre access au local accose de des touriste qui save pas comment faire des feux juste a servielier les campeur touriste

Visiteur

#3

2016-07-13 00:51

12/07/2016


Visiteur

#4

2016-07-13 00:59

12 juillet 2016
Millie

#5 Re:

2016-07-13 01:04

#1: -  

Vous avez tellement raison avec le temps nous avons créer notre stationnement, gardé la paix, respecté les lieux et l'environnement. Je peux vous confirmer que nos 4 enfants et nos 4 neveux et nièces étaient aux larmes de voir ça se produire sous leurs yeux ce matin.  C'est difficile d'une telle distance se rendre a leur endroit préféré en devant trainer glacières, chaises, sacs, jouets et etc.  Mes parents qui pêchent au bout du chemin non loin du pont ne peuvent plus emmener leur bâteau ni marcher aussi loin pour pêcher.  (40-50 années de plaisir jusqu'a 3 fois par jours).  Le seul petit plaisir qu'il leurs restait a 70 ans enlevé dans un claquement de doigts. C'est très décevant.  Nous tenterons de sécher les larmes de nos enfants et de défaire nos passions et plaisirs qui perdurent depuis des générations, mais nos coeurs sont brisés.

inconnu

#6

2016-07-13 03:11

Ils n'ont pas penser que si il arrive encore comme a tout les printemps que des personnes pour le mal, met encore le  feu comment ils vont faire pour l'éteindre , pas de pombier qui va passer la. 


Visiteur

#7 Re:

2016-07-13 03:23

#6: inconnu -  

Belle constatation faudrait aviser la ville de ce problème.


Visiteur

#8 LA marche y rien de mieux

2016-07-13 11:14

 Peu m'importe la colère des locaux, je trouve que de bloquer l'accès va faire réfléchier tout le monde et cE'st bien correct comme ca. Beauccoup ne réfléchisse pas, ne regarde pas ce milieu de repos et de vie exceptionnel. Ce qui me rend le plus heureux c'Est que les véhicules soient bloqués...... et bien marché cher citoyens, prenez votre vélo, c'est l'été.


Visiteur

#9 They're taking them away!

2016-07-13 12:51

I spoke with travaux pubilque today and the blocks will be taken away later today!

dacord a 100 %

#10 Re:

2016-07-13 15:14

#1: -  

 

exactement sourveiller les touriste et bloqué laccé est inutile

#11 Re:

2016-07-13 15:15

#2: -  

 

marché ??? tu va tu yialler toe tbnk marché c epaix en tbnk si tes dacord avec sa c ton choix lol

#12 Re: LA marche y rien de mieux

2016-07-13 15:18


Visiteur

#13 Re: Re: LA marche y rien de mieux

2016-07-13 15:48

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-07-13 15:50



Visiteur

#15 Re: They're taking them away!

2016-07-13 15:55


Visiteur

#16 Re: Re: They're taking them away!

2016-07-13 17:00

#15: - Re: They're taking them away! 

 Yes because the people of Douglastown are indeed respectful.  The problem was not the locals but the vacationners.  We need to keep up the good work and inform our fellow vacationners to respect the environment, the peace and the property.  We have been living here forever and we know how to preserve our place.  Please accept that this is our life, our hobby, our pride and happiness.  Camping has been illegal for decades to avoid fire and disasters this is the prime reason this happened in the first place.  Locals are just enjoying life and we were supposed to carry our equipement and boats on our backs.  Togetherness showed that in unison everything is possible.  Now lets just enjoy our lives and live in harmony!  No offense to you.


Visiteur

#17 Re: Re: LA marche y rien de mieux

2016-07-13 23:55

#12: marché ??? tu va tu yialler toe tbnk marché c epaix en tbnk si tes dacord avec sa c ton choix lol - Re: LA marche y rien de mieux 

 Mon commentaire s'adresse a des gens qui ont le même discours que toi.. alors si le chapeau te fait.... en toute politesse la plage fait pas plus d'un kilomètre.... Enfin plus ton commentaire est irrespectueux plus je suis convaincu que la fermeture est une bonne chose..... merci


Visiteur

#18

2016-07-14 03:24

Jais passer les plus belles années de ma vie sure set plage et la vous me dite que jais pas le doit de paser vous etes qui vous les monbre du conseil de la ville de Gaspé