Foire Champêtre Cabane chez Nathalie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Foire Champêtre Cabane chez Nathalie.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-07-25 21:51


joss

#2

2016-07-25 23:30

Ya til quel que chose de plus nuisible dans une ville que d'un maire incompétent vous me direz oui un conseill aux complet pauvre petite ville j'espère que la ville dédommageras la cabane pour toute ses perte inutil 


Visiteur

#3

2016-07-25 23:40

je souhaite de tt coeur que cette activité reprendra car cest benefique pour la Mauricie et une tres belle journee pour les familles

Visiteur

#4

2016-07-25 23:41

La...simplement.. La.. 


Visiteur

#5

2016-07-25 23:43

Y nous reste pas grand choses en mauricie ca serait peut etre le fun daider a ceux qui investissent et qui attire les touristes sans quon leurs mettres des batons dans les roues en tk cest triste a voir

Visiteur

#6

2016-07-25 23:43

c une sortie très agréable pour toute la famille j ai du monde de Montréal qui sont venus avec nous et il ont très aimés

Visiteur

#7

2016-07-25 23:45

C est injuste de fermer cette cabane...c est accueillant chaleureux peu de frais et maudit que c est l fun moi je vote pour que cette cabane demeure ouverte

Visiteur

#8

2016-07-25 23:47

Maudit qui a du monde qui aime sa faire des plaintes  pour rien ,en plus sait rare qu il a des sorties en  famille en mauricie surtout que sait gratuit .


Visiteur

#9

2016-07-25 23:53

Jai ete eleve a St-Mathieu au 1301 rang St-Francois et je ne croit pas que la decision de refuser est logique car cela emmeneras beaucoup de familles e de touriste a St-Mathieu.

Visiteur

#10

2016-07-25 23:55

Bonne chance Nathalie Simard et toute l'équipe

Visiteur

#11 FAUT PAS LAISSER FAIRE ÇA !

2016-07-25 23:59

La Foire Champêtre de la Cabane chez Nathalie, c'est comme un beau party de famille! C'est une grosse famille de gens joyeux qui s'amusent TRÈS raisonnablement! 5 fins de semaine pendant l'été, me semble que ce n'est pas trop demander au voisinage! Y'a juste du beau monde qui savent s'amuser dans un bel atmosphère de fête familiale... Y'a juste un peu de musique forte le soir JUSQU'À 23 HEURES les vendredis et samedis! Faut-il être rabat-joie sans bon sens pour ne pas être en mesure d'accepter de partager sa municipalité pour que les familles s'amusent dans la joie?!


Visiteur

#12

2016-07-26 00:01

je ne comprend pas la cabane chez Nathalie c'est super

Visiteur

#13

2016-07-26 00:02

il y avait d autre avec moi ils ont adorés et j attendait d autres personnes pour en fds de l extérieur pour y retourner bonne chance

Visiteur

#14

2016-07-26 00:05

le 25 juiillet 2016, vraiment injuste cet empechement!
Sosonet

#15 Cabane chez Nathalie

2016-07-26 00:07

J'en aurait long à dire par contre  par respect je me contente de dire  que nous touristes,amis et fans  nous sommes de tout coeurs avec Nathalie  pour que la foire continue comme prévue.

Louiseville

#16 Re:

2016-07-26 00:08

#1: -  

 


Visiteur

#17

2016-07-26 00:11

Protégeons ce qui fonctionne bien et rend des gens heureux.

Visiteur

#18

2016-07-26 00:14

Cette activité est rassembleuse, constructive et une magnifique occasion de célébrer la vie en famille! Pourquoi gâcher tout ça? Pour quelques jaloux?

Visiteur

#19

2016-07-26 00:19

Les élue municipaux de St mathieu du parc ne se rend pas compte de toute l'argent que l'on dépensont dans leur village .
Vous devriez retirer cette opposition à la cabane de Natalie. .........

Visiteur

#20

2016-07-26 00:28

je suis pour la foire champetre de la cabane chez Nathalie

Visiteur

#21

2016-07-26 00:37

merci pour l économie!!

Visiteur

#22

2016-07-26 00:47

je trouve que quand il a des fetes ont devrais tolérer car apres on dis il a rien qui se passe le monde va ailleurs exemple si St-Elie aurais dis trop monde trop bruit et bien personne connaitrais ce magnifique village c'etais une fete familial merci de remettre cette fete la
Drag0e

#23 Tout un maire

2016-07-26 00:49

Quel manque de jugement de la part du maire ...C' est a croire qu' il y a anguille sous roche ou excès de jalousie ?

Ginette Latulippe

#24 Très mauvaise décision!!!

2016-07-26 00:51

INCROYABLE! Pas vrai, ça s'peut pas!!! La Cabane, non seulement une cabane à sucre mais un endroit sympathique et chaleureux, où "chez eux c'était chez nous", où des artistes variés faisaient de beaux spectacles à des prix très abordables, et où il faisait bon s'y retrouver en tout temps, à l'année longue!  En plus du Concours Karaoké Star qui attirait aussi beaucoup de monde talentueux!

Et la "Foire champêtre" qui attirait aussi tellement de gens, c'était excellent pour l'économie de la p'tite ville et surtout, surtout, ce qu'on ne retrouve plus de nos jours, gratuit pour toute la famille, des kiosques, des jeux, un spectacle de presque 2 heures!!!

Vraiment pas fort, le maire de St-Mathieu! Laissez quelques personnes gagner sur des centaines d'autres qui appréciaient et adoraient l'endroit, pour toutes sortes de raisons, c'est vraiment inacceptable à mon humble avis! C'est en ÉTÉ en plus, une saison où des festivités vont bon train partout au Québec, où il y a de la musique forte dans certains parcs pour différentes occasions spéciales... mais on s'en fout c'est l'été, les gens sont contents d'attirer des touristes, on écoute la musique de nos balcons et voilà!

J'comprends pas que St-Mathieu du Parc n'ait pas défendu la Cabane... Avant que Nathalie et Lévis ne s'y installent, je n'avais JAMAIS entendu parler de St-Mathieu du Parc!!! Et on sait que les gens viennent d'un peu partout du Québec pour venir les voir! Alors que vous choisissiez d'arrêter ça, comme ça, avec les investissements déjà faits!!! Quel non-professionnalisme et quelle mauvaise décision... Dites-nous c'était pour plaire à qui???? je me le demande vraiment!!!!!

 

 


Visiteur

#25

2016-07-26 00:53

JE L AI SIGNÉ LA AUJOURD HUI LE 25 JUILLET 2016 ET JE VEUX QUE LA FOIRE CHAMPÊTRE CHEZ NATHALIE SIMARD CONTINUE SA AMUSE BEAUCOUP LES ENFANTS ET LA FAMILLE SIMARD SONT TRÈS SYMPATHIQUE GOGOGO LÂCHE PAS NATHALIE SIMARD C EST BEAU CE QUE TU FAIS BRAVO