Foire Champêtre Cabane chez Nathalie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Foire Champêtre Cabane chez Nathalie.


Visiteur

#151

2016-07-27 02:16

Le 26 juillet 2016

Visiteur

#152

2016-07-27 02:30

Ce soir le 26. 07 2016
Chantoux

#153 cela n'est pas juste

2016-07-27 02:30

Cela n'est pas juste il ne s'en fait pas beaucoup d'endroit comme celle la, ils devraient les laissés tranquille et continuer leurs beaux travail.


Visiteur

#154

2016-07-27 02:52

Jai ete a la premiere fin de semaine de la foire champetre ....cetais genial...plein de benevole de plaisir et ce dans des conditions resonable...la music ne commencais pas trop tit et se terminais pas trop tard....ceci es simplement pour 5 fin de semaine et ce pour une superbe cause....en plus celas offre plus de travaille pour les depaneur location de chalet ect...bref cest bien malheureux car ce sont de vieux chialleux qui ont fait cette petition et cest triste car celas offrais plein de belle chose a st mathieu du parc
Pepe

#155

2016-07-27 02:56

St -Mathieu heureux les creux le royaume des cieux est à eux cest leur devise


Visiteur

#156

2016-07-27 03:00

je suis pour la foire champetre de la cabane chez Nathalie  et continuer vous faite du bon travail toute l'equipe 

benoit goulet

#157

2016-07-27 03:12

je signe avec plaisire la pétition pour nathalie de toute facon il va toujours en avoir du monde pas content fac continu lache pas et oui oui oui go go go en avand

 

Visiteure

#158

2016-07-27 03:31

À ceux qui ont porté plainte au sujet du bruit causé lors de la Foire champêtre à la Cabane chez Nathalie, je leur dis de venir faire un tour à Trois-Rivières lors des 10 jours du Festivoix dans le centre-ville et surtout lors des deux fins de semaine du Grand prix de Trois-Rivières, je peux vous assurer que le bruit est infernal. Nous, trifluviens sommes très conscient de la visibilité que cela apporte à notre région et acceptons les inconvénients que cela suscitent. Monsieur le maire et les élus municipaux de St-Mathieu-du-Parc. tenez-vous debout et respecter votre parole.   Bonne chance Nathalie


Visiteur

#159

2016-07-27 03:32

Ça avait l'air très intéressant....je ne comprends pas ça finissait au petite heures du matin ou quoi?
Ça ne devait pas rapporter assez à la ville!

Visiteur

#160

2016-07-27 03:34

Je trouve cela très dommage pour toi Nathalie. Au Québec, c est très difficile de faire des affaires.Il y a tant de règlements et de lois que ce soit, Municipale, MRC , Environnement, MAPAQ, Régie Des Marchés, Plan Conjoint, Convention Mise en Marchés, Perceptions Des Taxes, Norme Du Travail et j`en passe. OUFF !!! Ca devient très étouffants d`exploiter une Petite Entreprise au Québec . Comme ce n`est pas assez, ils y a toujours des gens pour nous mettre des batons dans les roues.Moi j`ai cessé de me battre et je m^en vais vivre en République Dominicaine. Je souhaite tout le meilleur que tu mérite à toi , ton conjoint et ta fille. Normand

Visiteur

#161

2016-07-27 03:46

26 juillet 2016...Ont se désolent de voir nos jeunes quitter leurs
" patelins " pour étudier, gagner leur vie, s'établir ailleurs.
Pcq y'a rien dans l'coin pour se distraire, pour travailler.
Mais y'aura toujours des gens qui diront:
" Faut encourager local, faut encourager les gens de la place ! ."
Y'A QUELQU'UN QUI DORT AU GAZ !!!
LA CABANE offre tant, tellement de possibilités à moyen & long terme. < Attraits touristiques, emplois diversifiés, faire des affaires avec les commerçants de la place & ....>
Sans devenir un 2e St-Élie de Caxton,
Monsieur le maire ça ne vous tente pas de mettre votre place sur la map en innovants des projets ? en utilisant les mémoires, les dons, le plein potentiel de vos bâtisseurs, de vos aïeux de la région ? , de vous servir de la force, de l'ingéniosité de vos jeunes ? pour ENFIN DONNÉ UNE 2e VIE à ST-MATHIEU DU PARC ?
De faire parler de vous comme étant un homme qui voit à FAIRE TOUTES LES ACTIONS POSITIVES pour garder & attirer les jeunes familles ? pour ATTIRER de NOUVEAUX ARTISANS, pour ...que vos électeurs soient fiers de leur maire & qui sait...ils renouvelleront peut-être votre mandant !!!

Visiteur

#162

2016-07-27 03:57

Ca se peut pas!!! Reveillez-vous St-Mathieu du Parc... Je pense que vous réalisez pas l'ampleur de ce que vous manquez !!! Nathalie est en train de mettre votre village sur la mappe!!! Youhoo!!! Wake up!!!
Alainternet

#163 Cela est incroyable comment un petit village peut-il empêcher des retombées économiques touristique

2016-07-27 04:22

Je n'en reviens juste pas!

C'est comme si on demanderait que la ville de Gatineau arrête le festival des montgolfières car c'est trop bruyant pour les citoyens alentours. On devrait aussi demander à la ville de Montréal d'arrêter tous ces festival de musique et même le festival juste pour rire tant qu'à faire.  Saint Mathieu du parc devrait se réveiller déjà que l'économie dans cette région de la Mauricie n'est pas trop forte.  Bicolline attire beaucoup de gens, le parc national de la Mauricie aussi, La Foire champêtre est un plus pour votre municipalité. Vous devriez considérer votre décision car l'économie d'une région dépend beaucoup des touristes. Alainternet.net Consultant Informatique. Ancien résidant de cette magnifique région.


Visiteur

#164

2016-07-27 04:28

26 juillet

Visiteur

#165

2016-07-27 06:24

27 juilleit ca me depasse cette decision de la municipalite cest de pas etre visionaire et de vouloir pas deplaire a certain jaloux du succes des autres ....

Visiteur

#166 Re:

2016-07-27 06:48

#50: -  

 J aurait  aimé  y aller.  Je dit oui à  Nathalie. 

 

 

 


Visiteur

#167

2016-07-27 07:01

 Tout ce que je peux dire sais bonne chance Nathalie, et ton projet serais accepter si les haut dirigent pèse bien dans la balance et sur tout respecte leur engagement.


Visiteur

#168

2016-07-27 09:54

Mercredi 27 juillet 2016

Visiteur

#169

2016-07-27 10:21

Avant hier je crois et ils ont pas le droit c'est pas juste lâche pas Nathalue

Visiteur

#170 Re:

2016-07-27 10:38

Suzanne

#171 Re: Re:

2016-07-27 10:40

#170: - Re:  

 pour Nathalie et son projet

so

#172 foire champetre

2016-07-27 10:45

EN CE QUI CONCERNE LA FIN DE LA FOIRE CHAMPÊTRE! 

 

Assez ordinaire!

Ya rien dabordable ici!

Les bars...rien d'intéressant juste une gang d'alcoolo!

Et en plus les enfants peuvent y participer c'est de toute beauté! 

Ya des gens qui pensent seulement à eux...

J'ai des revenus de creve faim et je peux vous dire que pour moi ça me faisait un grand bien de participer à ces activités 

Je ne sais pas pourquoi. ..la vraie raison. ..qui est en arrière de tous ça. ..mais merci encore de mettre les bâton dans les roues de Nathalie! 

Je ne sais pas à qui m'adresser mais ceux qui savent. ..je vous invite à partir une pétition! !!

Nous avons besoin d'activité comme ça! Alors les plus intelligent, ceux qui ont tout bousillé, jattend que vous me fassiez sortir de la maison! !!

Allez! J'attend! Et ma fille aussi! !!

Vous êtes une bande de jaloux!

Au lieu de perdre votre temps à voler la qualité de vie des autres faites donc autres choses de votre peau!!!!

Vous pensez qu' àvous!

J'ai pas les moyens daller à la ronde,village des sports, camping et je suis pas la seule! !!

Alors allez y! !!faites en des activités intéressantes et abordables comme celles de Nathalie 

Je suis enragé ben raide! !!


Visiteur

#173

2016-07-27 11:24

27/08/2016 vivre et laisser vivre

Visiteur

#174

2016-07-27 11:39

Espérant que ça marche cette pétition !!!
visiteur

#175

2016-07-27 12:15

probablement un ou deux bonhomme qui sont deranger dans leur routine habituelle et la municipalite les ecoutes et met fin a une activité qui rapportait surement alors bravo m le maire vous avez fait plaisirs a 2 ou 3 citoyens mes vous vous en etes mits des centaines a dos alors felicitation a vous et votre equipes.