Sauvon Toxon !!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvon Toxon !!.


Visiteur

#26

2016-07-30 03:27

Bin oui parce que cest un Pitt pis qui c deffendu faut le tuer!!!!! Pourquoi les autres chiens se font pas tuer eux aussi????? C quand meme eux qui lon attaquer en premier????? Bin non heilll c pas des chiens mechants mais lui oui!!!! Tk yen a pas de logique!!!!! Pas pentoute!

Visiteur

#27

2016-07-30 03:29

Il faut considérer toute la situation...dont le fait que Toxon ait été attaqué. Soyons justes et consciencieux.

Visiteur

#28

2016-07-30 03:33

Bonne chance pour ton chi3n calinee

Visiteur

#29

2016-07-30 04:01

lâche pas, tu as un avocat avec toi en plus, tu n'es pas seule!

Bonne chance!

Visiteur

#30 Re:

2016-07-30 04:05

#16: Doglover -  

 C'est pas garanti!


Visiteur

#31

2016-07-30 04:18

On euthanasie sans enquête, sans preuve des circonstances, sans pouvoir de défense... voici l'imbécilité humaine dans toute sa splendeur!

Visiteur

#32

2016-07-30 04:41

On devrais eithanasé le gars avec la brique pcq un pittbull devrais pouvoir ce défendre contre les attaques de chiwawa. Povre Toxon. 

Jc

#33 Re:

2016-07-30 05:38

#12: KarieD. -  

 Le propriétaire aurait dû regarder tranquillement son chien se faire arracher la tête? Sérieux? Come on... 


Visiteur

#34

2016-07-30 06:49

Jai un pitbull de 4 mois pis a ete maltraite maintenant. Rendu super fine avec nous prend la patience et beaucoup danour normal que tu bats pour ton chien
nadia ouellet

#35 Re:

2016-07-30 06:51

#26: -  

 Je trouve aussi aucune logique dans cette histoire je pense pas qui merite de mourir no. Plus toxon ces les meilleur chien tu peux avoir 


Visiteur

#36

2016-07-30 07:27

Samedi le 30 juillet 2016 j'ai signé cette pétition pcq effectivement à quoi bon avoir 2 morts surtout que le pauvre pitbull voulait seulement se défendre très malheureux pour l'autre chien mais 1- yavais juste a pas l'attaquer et 2- des accidents ça l'arrive à tous les jours je crois sincèrement que toxon ne mérite pas l'euthanasie tenez moi au courant s.v.p. Je prie pour lui
Nick

#37

2016-07-30 08:01

 Srx  jen  revien just pas  comment  quill  a du monde sans  dessin  qui  ecrive  nimport  quoi  tbrnk!!! Srx la  reveiller vous  caliss  !  Temp  qua moer  le  chien  a fait  come  nimport  quell  autre  chien  , ou  nimport  quell  humain  Tu te  fait  attacker  tu  te  defend  caliss  , ok peut  etre que lautre  chien  etes plus petit  ou peut  Import  mais  sa aucune  importance  le chien  pensais  just  a sa  defense  ,, , jpu  capable  dvoir  sa des  caliss de sans  coeur  qui  son  tousjour  sur  le criss  de  subject  des  pittbull  ,, osti  system  sans dessin  , vouloir  tuer un. Chien  parceque  ya  mordu  un  chien  une  fois dans  sa vie ,, criss laisse  donc toxon  une  chance  


Visiteur

#38 Re:

2016-07-30 08:04

#32: -  

 Japprouve 


Visiteur

#39

2016-07-30 08:09

Sauvons toxon ! On incrimine un chien innocent qui a voulu simplement ce défendre ! Je suis de tout cœur avec vous!
Nick

#40 Re:

2016-07-30 08:14

#31: -  

 Exact  , on voi  comment notre  system  et  rendu  a chier,, un chien  a aucune  defense  , mais  les  caliss de gouvernement sal  son  pret a defendre  des  caliss de pedophile  , en leur  mettent  dans  une  prison  2-3 ans  . Pi son bin  les  tbrnk  !! , pour  apres  leur  donner une autre  chance... mais un chien  qui mord un  autre  chien  non non on  tollere  pas  sa , faut  le  tuer !!!   Caliss  skoi  vous  penser  osti,,,,, les  pédo  von  changer  eu  pi  pas  le  chien !! Common  reveiller  vous  osti !!


Visiteur

#41

2016-07-30 09:11

Il faut arreter de mettre la faute sur les pitbull sa peut arriver avec n'importe quel race de chien

Visiteur

#42

2016-07-30 11:23

Spport@reseaucontact.com
inconito

#43 Re:

2016-07-30 11:30

#37: Nick -  

 Jai assiter a l attaque et le maitre du pitbull n avais aucun controle sur sont chien 5 personnes et une  avec une grosse roche lu tapais sur la tete et il reagisais pas ,cette proprietaire  meme quand elle marchais sur la rue seul avec elle avais de la misere a le contrôler allors je croit que ce chien doit etre euthanasier lundi pour que justice soit fait et aussi pour la securite des gents et des enfant de çe cartier tèrater paissible et tranquille.

une petition est en cour et envoyé au promoteur tèrater  pour interdire cette race de chien dans ce cartier tèrater en ciel et terre 


Visiteur

#44

2016-07-30 11:32

Je connais ce chienn depuis longtemps jamais il a fait dmale a une mouchee !! Stun gros bebe ste toutouu la xx allez signee svp
:s !!

Visiteur

#45 Re: Re: Kin toé

2016-07-30 11:50

#23: - Re: Kin toé 

 Je suis d acccord avec toi toute attaque avec mort de chien ou d humain le chien doit etre eutanasier cest ce qui va arriver lundi peut importe la petition jai deja travailler dans un spa 

Vicky.g

#46 Re: Re:

2016-07-30 11:52

#43: inconito - Re:  

 Bin oui criss tes vraiment une criss de tache de marde pour dire sa!! Tu conais pas ce chien la sa parait pcq ces une grosse boule damour!! Si lautre personne aurai attacher son chien ou au minimum le surveiller rien de tout sa serait arriver pense dont logiquement tser les 2 ont leurs tord !!


Visiteur

#47 Re:

2016-07-30 11:56

#32: -  

 Tes bin cavre toi il voulais sauver sont chien il aurrais du tuer le pitbull justice aurais ete rendu 

 Pour avoir deja travailler dans  une spa de toute facon quand il a mort de chien l autre chien est automatiquement euthanasier allors perder pas votre temps a signer cette petition l a perde de temps


Visiteur

#48 Re: Re: Re:

2016-07-30 12:06

#18: - Re: Re:  

 Non il voulais defendre sont chien l autre maitre aurais rester sans rien faire si sont chien ce fesais attaqué

il aurais du y aller plus fort pour tuer le pitbull


Visiteur

#49

2016-07-30 12:08

Y nous manque clairement des détails, histoire très biaisé a l'avantage du proprio.

J'dis ça de même mais prend ta part de responsabilité. Mon chien (Pitt aussi) s'est fait attaqué, mais la différence c'est que quand on les a séparé, on était pas une gang pi a moi seul j'ai pu contrôler mon chien. L'autre chien a absolument rien eu, yé reparti en gambadant avec son foutu maitre. Moi par exemple ? La face en sang direct, plusieurs plaies ouvertes y'a fallu se rendre chez le vêt. Ouai, un pincher a fait ça a mon Pitt sans se faire tuer, alors qu'ils aurait facilement pu passer au travers du p'tit chien.

 

Prend ta part de responsabilité ton a pas suffisamment été bien élever pi a mal réagis, ce qui arrive la esst par ta faute.


Visiteur

#50

2016-07-30 12:30

Donne nous des nouvelles :-( vraiment plate que ton chien subie cela passe qui voulais ce défendre