Une passerelle sur le Blvd Laurier
Contacter l'auteur de la pétition
encore des dépenses inutiles
c'est seulement un accident qui est arrivé :(
c'est pas comme si cela serait fréquent , .. au Japon y'ont pas de passerelle a tous les traverses piétonnières
Re: encore des dépenses inutiles
#31: - encore des dépenses inutiles
Oui et non... Au nombre de fois ou des automobilistes passent près de frapper des piétons en tournant à droite sur leurs feux rouges la passerelle serait appréciée. Au Japon les gens traversent pendant les feux verts, comme à Montréal. Qu'on le veuille ou non c'est plus sécuritaire car les automobilistes n'ont d'autre choix que d'être attentifs. Ici, même sur leur lumières rouges ils tournent quand même sans meme regarder si quelqu'un traverse! Vivement une passerelle! L'événement arrivé récement est tragique mais pas si rare...
Re:
Toutes mes pensées pour votre cocotte. Je suis certaine que tout va bien aller
Place laurier va devoir mettre payant SON stationnement privé pour le mon se stationne pu CHEZ EUX pour aller a l hôpital
En tant que maman de 2 enfants et ayant côtoyer le blvd laurier durant 4 mois cette hiver.. je trouve cette initiative vraiment incroyable d'une passerelle !!
Je trouve ça vraiment dommage qu'il fasse un tel drame pour qu'enfin ça bouge.
Je ne connaissais pas cette jeune fille mais je suis ébranlée depuis mardi et je suis tellement triste pour ses proches.
Cet endroit est Couleur Dangereux ET n attendons PAS UN accident Autre verser Réagir.
| This discussion has been closed. |