Pétition réglementation sur l'acquisition de quotas de ccv (certificat de conseiller en voyages)


Visiteur

#1

2016-11-07 17:06

Quand ton plan de marketing est de mettre le 3/4 de ta clientèle sur le payroll, c'est que tu manques d'imagination.

Visiteur

#2

2016-11-07 17:32

faudrait plutôt demander d'empêcher les consolidateurs et les tours opérateurs de vendre sur internet!

croyez-vous sincèrement qu'en faisant augmenter la règlementation vos clients reviendront?

nat

#3 Re:

2016-11-07 17:52

#2: -  

Choisis : Soit tu es grossiste , soit tu es détaillant ,

un examen plus élaboré pour les agents .

également un t-4a de minimum des ventes pour les agents externes obligatoire annuellement ,

un tarif différent pour les cartes agents externes opc ex :300$  

et dites moi pourquoi un client a le droit de rentrer son nom sur les réservations directement ,

il n'a pas sa carte de l'OPC que je sache .

 

 

 


Visiteur

#4

2016-11-07 18:01

Bravo pour cette initiative qui aidera surement notre industrie à améliorer son image.

Visiteur

#5

2016-11-07 21:48

Non je ne suis pas d'accord de refaire des examens je suis dans le domaine d'agente extérieure depuis 21 ans et très compétente,
c'est parfait pour les nouvelles demandes , pas pour ceux qui
sont là depuis bien longtemps.

Visiteur

#6 Re:

2016-11-08 03:22

#1: -  

 Si tout ce que tu as en tête est de faire du cash sans former ton équipe de travail, sans exiger d'eux un minimum de compétences, je ne crois pas que tu puisses dirigier une entreprise dans le domaine bien des années....