Lieux de cultes sur les artères commerciales à Outremont
La campagne référendaire est lancée
Dans vos communiqués, il serait souhaitable de nous dire oú on peut aller voter. Serait-ce à l'hôtel de ville?
Merci,
Patricia
Sinon je revendiquerai moi aussi la création d'un nouveau lieu de culte pour tous les gens qui chaussent du 8 et demi.
Bonjour
Jean Pouliot (moi) est prêt à vous aider dans la présente démarche.
Je considère que l'incivilité des membres de la communauté (ne pas saluer, occuper les trottoirs et les rues comme une propriété privée, comportement avec les femmes, etc.) et les nombreuses manigances de la communauté hassidique pour contourner les lois et règlements ne sont pas des valeurs outremontoises, montréalaises et québécoises. Nous n'avons pas à faire des modifications à une règlementation qui permet le bien vivre.
LORRAINE MOCHON 809 Bloomfield apt 401 Outremont H2V3S5
Re:
vous n'êtes pas dans la zone. Voir le site de l'arrondissement d'Outremont et cliquer sur «référendum 2016», vous pouvez facilement accéder à la liste de 2 pages des rues et adresses des résidences ayant droit de voter.
Claude Bouchard
Re:
au 500 boulevard Dollard, vote par anticipation le dimanche 13 novembre , bureau de vote ouvert de midi à 20h.
Claude Bouchard
Re:
pour savoir si vous êtes dans la zone qui peut voter au référendum:
ordinateur: chercher adresse: « arrondissement outremont »
cliquez sur référendum 2016
cliquez sur liste intervalles/adresses par rue des immeubles qui possèdent le droit de voter
lieu de vote: 500 boulevard Dollard, Outremont
vote par anticipation le 13 novembre , bureau de vote ouvert de 12h00 à 20h00.
Claude Bouchard
Re:
si vous résidez au 809 Bloomfield vous ne pouvez pas voter car vous êtes à l'extérieur de la zone admissible.
Pour vérifier la zone admissible tapez «arrondissement outremont » sur module de recherche de votre computer
cliquez ensuite sur «référendum 2016» Puis ensuite sur liste des intervalles et adresses civiques pour immeubles de la zone admise pour voter.
Claude Bouchard
Re:
d'abord vérifier si vous résidez dans la zone habileté pour voter
chercher « arrondissement outremont »
cliquez sur «référendum 2016 »
cliquez sur «liste des intervalles et adresses habiletées à voter»
lieu du vote: 500 boulevard Dollard, Outremont
Bureau ouvert de 12h00-20h00 dimanche 13 novembre vote anticipé.
Re:
J'habite la rue Edouard Charles. Puis-je voter?
Merci.
Je ne peux voter car j'habite Davaar mais j'irais bien aider pour faire sortir le vote. Je laisse mes coordonnée où.
pas clair
citoyens coin lajoie Mceachran inclus ou exclus du vote...De ce que je comprends,seuls les habitants de la rue Bernard peuvent voter.
Si je me trompe, avisez moi, il me fera un plaisr de vous soutenir