Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / ECRIVEZ A BRIGITTE MACRON ! (suite) ( English version below) / Commentaires


Visiteur

#1

2018-02-28 22:11

J'espère Madame que vous ne nous ferez pas faux bond et que vous saurez monter au filet
Nous vous offrirons une belle balle jaune pour jouer avec votre chien. Recevez mes salutations vertes et amicales
Luc

#2

2018-03-01 05:58

Je suis en train d'écrire; je poste cela tout à l'heure...

Les beaux textes de François Loyer et de Guy Burgel m'y ont encouragé. 

Merci.


Visiteur

#3

2018-03-03 16:21

Bonjour Madame

Serait il possible que vous nous communiquiez le montant des sommes récoltées ?

Bien à vous

GN


Visiteur

#4

2018-03-07 07:42

la vue sur google earth fait peur.. le jardin des serres completement emputé par un chantier enorme du future court de tennis; on voit bien la grande place libre au dessus du periphérique.. qu'est-ce qu'il leur à pris de détruire les serres pour du tennis??? il sont devenus fous..
JARDINCLASSE

#5 Re:

2019-03-08 13:04

#1: -  

 


Visiteur

#6 Les jardins classés des serres d'Auteuil, ravagés par le lobby Roland Garros.

2019-03-08 13:13

Inutile d'écrire à Brigitte Macron. Non seulement la Macreuse ne vous répondra pas (malgré les 6 ou 7 personnes à son service, rémunérées pour "l'aider"), mais elle s'en fiche CARREMENT et elle le prouve. Ma lettre (qui date de près d'1 an) en est la preuve. Je peux vous la transmettre, mais j'en avais déjà envoyé la copie à un ministre qui travaillait auprès de Nicolas Hulot. Hulot a démissionné, le ministre (SL) a changé de poste.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...