CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS....


Visiteur

#301

2011-11-03 15:41

Bravo!madame,pour votre implication.

Visiteur

#302

2011-11-03 15:41

Les droits de la personne ne concernent pas la protection des criminels. La prédation sexuelle par internet ou autrement, c'est un crime ! Accordons à la police les budgets et le personnel compétent nécessaire pour arrêter les prédateurs de toutes sortes. Nos enfants sont notre présent, un présent pour la vie, et nos enfants sont notre avenir!

Visiteur

#303

2011-11-03 15:42

Quant nous gens du Québbec sommes oubliger de faire une pétitions sur ce sujet, je crois qu'il est le temps de changé de gouvernement mes amis(e.
Michel Viau...

Visiteur

#304

2011-11-03 15:43

Pour moi c'est très important, j'ai 2 petit-enfants, une déjà à l'école ...Il faut éliminer ces crapules !!!!
Félicitations Mme Gervaise ... J'espère que la Justice va se réveiller, moi je suis bouche-bée depuis J E ....
ON ATTEND QU'ON LES TUES TOUS ????

Visiteur

#305

2011-11-03 15:43

Pour nos enfants et nos petit enfants,il faut dénoncer ouvertement et publiquement en mettant leurs noms et leurs adresses facilement repérables. Et aussi dénoncer dans le cartier ou il demeure.

Visiteur

#306

2011-11-03 15:43

bonne chance dans votre combat je vous appuie

Visiteur

#307

2011-11-03 15:43

bonjours,je voulais juste vous dire que je vous appuie a 100% et que je ferai partager le lien sur facebook.

Visiteur

#308

2011-11-03 15:44

ille serait temps que le gouvernemant pose un jaisete concrait a vant tous se son no sanfant et de plus sait notre future .

Visiteur

#309

2011-11-03 15:45

cette petition est bien en esperant que plusieurs la signerons
gigi

#310

2011-11-03 15:45

je l'ai faite circuler sur mon FB en 5 minute, j'avais deja 3 noms...alors bonne chance, vous avez toutes notre appuie.

Visiteur

#311

2011-11-03 15:46

j'espere que Mr Charest va tenir compte des opinions du monde et va faire punir ces maudits cochons parce que la vie de nos enfants est marqué a vie .

Visiteur

#312

2011-11-03 15:46

La croyance actuelle des décideurs est que l'on doit porter notre attention sur la réhabilitation. Par contre, il est connu qu'un psychopathe ne ressent aucune empathie pour ses victimes, ce sont des objets pour son propre plaisir. Il n'a aucun remord et ressent la même chose à tuer un humain que s'il tue un lièvre ou une mouche. S'il pleure lorsqu'il se fait arrêter, c'est simplement parce qu'il s'est fait prendre et il apprend de ses erreurs pour la prochaine fois. Et il y aura une prochaine fois, ces prédateurs sont des récidivistes permanents. Internet leur fournit un nouvel outil pour traquer leurs victimes. IL FAUT LES ARRÊTER et protéger la population et nos enfants. Le cas de Lyne Massicotte est un exemple cruel qui devrait nous avoir éveillé en tant que société. Mettons les fonds là où c'est utile: une équipe de cyber-agents sera bien plus efficace au niveau criminel qu'un gaspillage comme le registre des armes à feu. Et si on arrête plus de criminels, alors il faut des peines qui soient tellement lourdes qu'elle servent à la dissuasion, ce qui n'est pas le cas actuellement mais qui devrait bientôt changer, j'espère...

Visiteur

#313

2011-11-03 15:46

tous ces prédateurs devrais tous etre en prison La police ne fais rien assi derriere leur bureau il retire leur cheque de paye et ne font rien quand cé nous qui les paye
Chantale

#314 Re:

2011-11-03 15:46

#8: -

J'adore votre message, merci!

 


Visiteur

#315

2011-11-03 15:46

Il est temsp d'agir contre ses gens qui n'ont aucun jugement et aucun sens moral des dommages qu'ils causent aux enfants, ou autres qui sont les victimes. Assez c'est assez.

Visiteur

#316

2011-11-03 15:46

IL ETAIT VRAIMENT TEMPS QUE QUEL QU UN SE REVEILLE ET FASSE BOUGEZ LES CHOSES BRAVO MADAME GERVAIS LACHER PAS LE QUEBEC POUR LE MOMENT INCITE LES PREDATEURS A AGRESSER NOS ENFANTS DU FAIT DE LEURS SENTENCE BONBON ET DU FAIT QU ON LES METS ENSEMBLE PAR LA SUITE POUR UNE SUPPOSSER REHABILITATION..IL ES RENDU NORMAL AU QC D ENTENDRE ET DE VOIR DES H ISTOIRE DIVERSE D AGRESSION D ENFANT ON TROUVE SA BANAL AVOUS VOUS VU LES 7 JOURS DU TALION SA FAIT REFLECHIR A NOTRE JUSTICE QUEBECOISE..

Visiteur

#317

2011-11-03 15:47

pourquoi tant d éffectif en ontario et pas a québec surtout quand on sait que la moitié de nos impots sinon plus vas vers ottawa(ontario)a ne rien y comprendre je trouve cela tres désolant pour la protection de nos enfant et j en ai le coeur briser et je signe mere et mamy
panthere 52

#318 prédateurs sexuels sur le net

2011-11-03 15:47

Se sont des personnages dégueulasses, des mentals qui s'en prennent à nos enfants ils devraient avoir des lois plus sévères envers ses individus comme la prisons à vie pour se genre de crime. Mais les parents qui ne font rien ne sont pas plus intelligents il faut bloquer les sites de chats et tous se qui nous semblent pas approprier pour les jeunes et être présents quand les enfants se servent des ordinateurs si nous fesons tous attention nous pourrons protéger nos enfants. La police devraient carrément avoir cartes blanches.

Visiteur

#319

2011-11-03 15:47

Je trouve que les journalistes fonds u bon travails et il devait avoir plus de policiers sur cette affaire de crime sexuels

Visiteur

#320

2011-11-03 15:47

cette pétition est nécessaire et j'ose croire que Messieurs du gouvernement en prendront connaissance et useront de leur pouvoir pour sauver la vie de nos enfants. Voici une belle opportunité pour Jean Charest de montrer sa vraie couleur!!

Visiteur

#321

2011-11-03 15:49

Bravo pour cette initiative que j'endosse fortement .
Nous sommes derrière vous .....MERCI !

Visiteur

#322

2011-11-03 15:51

J'ai des petits-enfants, et de voir que des policiers puissent avoir la possibilité d'arrêter des prédateurs sexuels , serait très sécurisant. J.L.

Visiteur

#323

2011-11-03 15:52

Parce que je pense qu'il n’y a aucun appui de la part de notre gouvernement ainsi que des corps policiers du Québec afin de demander des permissions spéciales (mandats) de nos juges afin qu'ils puisse faire de l'écoute électronique ...écouter les conversations sur leurs lignes téléphoniques...de se brancher sur leur lignes internet et autres afin d'accumuler les preuves nécessaires légitimement pour pouvoir faire passer ces prédateurs sexuelles en court et de les accuser pour les placer dans les prisons afin qu'ils ne puisse pas faire encore plus de dégâts sur nos enfants.
Michel Bilodeau...H9H 4R7

Visiteur

#324

2011-11-03 15:54

Mes félicitations à l'auteure de cette pétition pour l'audace qu'elle a eu de se lever pour dénoncer un fléau de la société auquel on se doit de mettre fin. Ces monstres que sont les prédateurs sexuels n'ont pas leur place dans une collectivité que l'on tente sans relâche d'améliorer. Gens de partout à travers le monde, venez et signez afin de protéger nos enfants, notre bien le plus précieux!

Visiteur

#325

2011-11-03 15:55

En tant que responsable du programme "Sécurité Internet" du Club Optimiste de L'Ancienne-Lorette, je me réjouie de cette initiative. Bravo! On insistera jamais assez!!!