Sauvegarde du boisé du Limousin et des autres parcs publics de Saint-Lambert

Sauvegarde du boisé du Limousin et des autres parcs publics de Saint-Lambert / Annonces / Vote et remise de pétition / Commentaires


Visiteur

#1

2019-03-17 21:10

Bonjour, ce sont de très encourageantes nouvelles. Comme quoi la mobilisation citoyenne donne des résultats positifs. Merci pour pour travail et votre ténacité. Cordialement, Luc-Antoine Marcoux
Philippe Aird

#2 Merci

2019-03-17 22:27

Simplement merci pour votre implication nous qui manquons ou ne prenons pas le temps pour le faire. Trop de condos, planification uniquement comptable, selon nos conseillers, simplement afin de limiter les hausses de taxes...où est la limite? Bientôt il faudra démolir des maisons pour augmenter le rôle d'évaluation en les remplacant par des condos? Je ne peux pas croire que l'avenir appartient aux constructions en hauteur?

Densification des aires communes. Habitant près de l'aréna depuis bientôt 40 ans (j'en ai 45!) je peux témoigner du bordel qui s'installe dans les rues et le manque de courtoisie des non-résidents...et parfois des résidents eux-mêmes exaspérés de chercher une endroit où stationner.

Il manque de vision dans notre administration! 

Bref...merci pour votre dévouement!

Philippe


Visiteur

#3

2019-03-17 23:20

Préserver le boisé svp