Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille.


Visiteur

#26

2011-11-22 04:02

C'est nécéssaire...

Visiteur

#27

2011-11-22 04:03

C'est illégal ce que ces prédateurs font alors pourquoi se gêner de les montrer et les cacher? C'est à eux de marcher droit, dans la vie quand on agit immoralement on doit subir les conséquences et malheureusement ça inclu également la possibilité de se faire pointer du doigt dans la société .. c'est normal aussi, pour la plupart, les gens veulent s'informer afin de mieux se protéger.
o_o

#28

2011-11-22 04:03

Si vous n'êtes pas content de signer cette pétition, eh bien allez flaner ailleurs! Il y a des gens ici pour qui les enfants sont importants! Allez jouer à vos p'tits jeux farmville, c'est tellement plus important!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-22 04:04



Visiteur

#30

2011-11-22 04:04

À tous, signez SVP.
Clochette

#31

2011-11-22 04:05

Je suis pour la cause à 100%, j'ai deux enfants donc une fille et je tiens à les protéger!!! Par contre, j'espère que chaque prédateur qui aura été pris sera soumis à une thérapie et qu'un suivi sera fait auprès de ces gens!!! Oui, protégeons nos enfants et aider ces gens c'est aussi protéger nos enfants!!!

Visiteur

#32

2011-11-22 04:07

à bat les cyberprédateurs, on doit les traquer !

Visiteur

#33

2011-11-22 04:07

Voyon dont...ca pas de sense!!! Il dit tout haut ce que le monde pense tout bas!!!
pierre emmanuel

#34

2011-11-22 04:07

wow...que répondre face à autant d'ignorance....Vous voyez, vous êtes déjà en train de vous accusez mutuellement de pédophilie....c'est vraiment, vraiment lamentable....Réfléchissez donc un peu, bande de nonos qui vous servez de cette histoire pour vous défouler....en passant....oui, je vais signer...quel niveau médiocre dans les commentaires...

Visiteur

#35

2011-11-22 04:08

Ils sont des dangers publics. Nous sommes en droit de savoir à qui nous avons affaire, pour le bien de tous.

Visiteur

#36

2011-11-22 04:09

Lâche pas on va l'avoir

Visiteur

#37

2011-11-22 04:10

S,il vous plait faite quel que chose ,les cyberprédateur sont nombreux sur internet a chatter avec nos enfants.

Visiteur

#38

2011-11-22 04:10

Signez svp!

Visiteur

#39 Re: va te coucher cretin tu doit en etre un de seu la toit

2011-11-22 04:11


Visiteur

#40

2011-11-22 04:12

Incroyable. Où est rendue notre justice ça pas de sens si M. Lacerte est poursuivi.
PAUL

#41

2011-11-22 04:12

wow très fort comme réponse...je préfère celle de pierre emmanuel franchement...

Visiteur

#42

2011-11-22 04:12

Merci de la part de Maxyme, Carl et tous les enfants qui ont des parents qui les aiment et les encadrent du mieux de leurs connaissances!!
pierre emmanuel

#43

2011-11-22 04:13

wow...que répondre face à autant d'ignorance....Vous voyez, vous êtes déjà en train de vous accusez mutuellement de pédophilie....c'est vraiment, vraiment lamentable....Réfléchissez donc un peu, bande de nonos qui vous servez de cette histoire pour vous défouler...en passant....oui, je vais signer..quel niveau médiocre dans les commentaires..

Visiteur

#44

2011-11-22 04:13

QUONT LES PENDES PAR LES COUILLES OU CASTRER SALES PÉDO DE MARDE !!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-22 04:13


Cathy

#46

2011-11-22 04:13

Avant tout je souhaite préciser que je suis en total désaccord avec les gestes posés par les « cyberprédateurs », cependant il ne s'agit pas seulement de les dénoncer! Les programmes de prévention pour les jeunes autant que pour les adultes sont quasi inexistants et agir de manière répressive ne donnera pas les résultats escomptés!! Le sérieux d'une cause et ses motifs véritables peuvent être remis en cause par la qualité de la langue il n'y a aucun doute là-dessus! Supprimer des opinions qui ne sont pas en accord avec les vôtres n'aidera aucunement à approfondir cette discussion! Consultez-vous seulement TVA et le Journal de Montréal, afin d'avoir des arguments valables en faveur de cette « loi » ou vous affirmer vos propos sur recherches qui sont vérifiables? Oui pour de la prévention et pour un meilleur contrôle de l'internet, plus de policiers sur le réseau, des campagnes de sensibilisation pour les parents, mais non à une justice faite par des gens qui n'ont aucune connaissance des impacts de leurs gestes!
MissAmericvnt

#47 Bravour

2011-11-22 04:14

Si les policiers seraient moins centrés sur les histoires de drogues au lieu de penser moralement comme traquer des prédateurs qui peuvent troubler les adultes de demain, nous n'aurions pas à signer pour cela. Je n'arrive même pas à croire que nous devons nos réunir pour signer cette pétition. Il est d'une claire évidence que c'est un problème majeur et qu'il faut arrêter cela au plus vite... RÉVEILLEZ-VOUS ET LÂCHEZ VOS DOSSIER DE DROGUE SACRAMENT!! Ayez donc un peu de fierté pis laissez de côté vos job de lâche à essayer de pogner les personne qui dépasse de 2.5km/h la limite permise... Y'a des choses beaucoup plus importantes à régler.

Visiteur

#48 Re:

2011-11-22 04:16

#26: - si de tel demarche etait accepté par la justice .il aurait été beaucoup plus simple pour un honneye citoyen de communiquer avec les services de l ordre.mais selon la loi actuel.il est impossible pour une personne de deposer une plainte quand nous avons une telle preuve.je ne comprends pas pourquoi la dpj accepte les plaintes de voisins amis ou famille pour proteger les enfants de maltraitance et que lorsque le tout devient a connotation sexuel la loi differe.j espere avoir été assez clair dans ma facon de m exprimer car j aimerais bien que mon message soit entendu et pris en consideration.bonne chance dans ce dur combat

 

 

Cathy

#49

2011-11-22 04:16

Nous avons ici un parfait exemple de « cyberintimidation » de la part de personnes pourtant contre les gens posant des gestes abusifs sur internet.....

Anonyme

#50 Re: Re:

2011-11-22 04:17

#25: - Re:

Paul tu as du temps à perdre toi la.... Nous sommes ici par geste de solidarité et pour nos jeunes qui ne soient pas marqués à vie par certaines adultes qui aiment brisés des vie il faut que sa cesse un jours...