Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille.

Crystal

#301 Le droit à la dénonciation existe déjà

2011-12-05 01:35

C'est pas que je suis en désaccord avec des pétitions pour appuyer Dany, bien au contraire, sauf que le droit à la dénonciation existe bel et bien.

Ce que Dany a fait et ce dont il n'avait pas le droit c'est de mettre en ligne les visages des gars qu'il a pris avant même qu'il y ait des accusations de faites contre eux.

Par contre il avait entièrement le droit de dénoncer à la police.

C'est pourquoi même si je supporte Dany à 200% je ne peux signer cette pétition.

Visiteur

#302

2011-12-13 00:16

À TOUS CEUX QUI SIGNERONT : SVP, faites pas semblant de partager ce lien sur les murs facebook, faites-le pour vrai. Votre page facebook ne sert pas qu'à faire des bye bye, et des petits dessins de noel.. c'est une chance que nous avons de rejoindre le plus de monde possible. Agissons ! Je partage !Même que je spamme mon mur facebook !Et si je perds des amis pour ça, c'est qu'ils n'étaient pas mes amis. Merci. M.F Gaudet

Visiteur

#303

2011-12-16 13:51

c'est de pire en pire.Cete personne essaie de faire le boulot que la justice n'est meme plus capable de faire,sans doute parcequ'il a deux filles et qu'il a peur pour elles dans ce monde de pervers.C'est plus facile de comdamner un innocent que ces pervers a qui de toutes façons ont donne une tonne d'excuses pour ce qu'ils font et meme ont les libèrent souvent avant la fin de leur peine(lorsqu'ils sont condamnés!)ou alors ont les mets en hopital psychiatrique ou au bout de 6 mois ont les considère guéris et lorsqu'ils sortent ils recommencent au bout de 2mois et encotre jsuis large.Ces gens là savent tromper leur monde meme les médecins se laissent prendre a leur manège.Pour moi:medecins psy,experts,juges sont responsables de toutes ces récidives.Si nous tous nous faisions comme ce jeune homme(il faut du courage)peut etre que tous ces etres abjects se tiendraient plus a carreau en sachant qu'a l'autre bout de son ordinateur il y a une personne qui se fait passée pour un enfant pour le pieger(comme lui le fait )mais forcément il ne faut pas faire justice soi-meme,mais quand la justice ne fait pas son boulot la tentation est grande de le faire a sa place......

Visiteur

#304

2011-12-17 17:37

Aucun argument quel qu'il soit ne peut justifier que l'on facilite la tâche aux pédophiles. Et surtout pas des arguments d'ordre moral.

Visiteur

#305

2011-12-17 17:38

Aucun argument quel qu'il soit ne peut justifier que l'on simplifie la tâche des pédophiles, et surtout pas des arguments d'ordre moral.

Visiteur

#306

2012-01-27 02:51

Bravo! mais surtout merci! Il n`y a pas assez des gens comme vous! Merci d`avoir la sécurité de nos enfants à coeur! :-)
vicieux

#307

2012-01-28 22:59

quel ramassi de conneries

Visiteur

#308

2012-03-09 15:47

bonjour ici au Québec on a le Docteur psychiatre Pierre
Mailloux qui prone la castration pour ce genre de maladie.Ces malades mental,ou vicieux, gachent la vie de leurs victimes et les nouvelles thecnologies
devraient avoir Honte de participer A LEUR EXPENTION.




Visiteur

#310

2012-06-15 03:17

AVIS a tous svp signer la pétition

Visiteur

#311 Re:

2012-07-16 23:55

#6: -

je suis également une mere ! et non seulement ma fille a 4 ans a ete abuser par mon ex conjoint , mais lorsque que jai decouvert sa nature sinistre jetais deja enceinte de 4 mois et demi ... maintenant ma plus jeune a 2 ans et je dois lui accorder des visites tendis que jai toujours pas de justice pour ma fille maintenant 7 ans .... TOUT ceci avec des recidive et des arrestation pour ne pas avoir respecter ses conditions ... je ny comprend rien ... si je refuse les visite c MOI qui ai traiter comme une criminel , meme que on pourait aller a menprisoner .... pour ne PAS accepter des visite avec une pedophile ? je dois accepter et rien dire quand je lie dans les rapports de visites superviser quil lui donne des becs sur la bouche et change des couches meme pas souillé ... je dois encore garder mon calme et ne pas crier au eclat quand je le croise dans une magasin ( nous sommes dans la meme petite ville)  je ne comprend pas pourquoi il a des droit sur un mineure quand il est un danger pour TOUT enfant ... ma fille ne mérite pas la meme protection ?

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-21 18:18


Elise

#313 Ma fille a été victime d'un pédophile

2014-10-26 11:34

Ma propre fille a été victime d'un pédophile nommé JULIEN THOMASSET qui vit à Vaunaveys-la-Rochette et qui vivait avant à Livron. Je recherche tous témoignages permettant de le mettre hors d'état de nuire. S'il vous plait, aidez-moi, faites passer le message !

Elise

#314 Ma fille a été victime d'un pédophile (suite)

2014-10-26 11:45

S'il vous plait venez signer la pétition à l'adresse http://www.petitions24.net/protegez_nos_enfants_contre_les_pedophiles

cette pétition s'adresse au maire de Vaunaveys-la-Rochette.

merci à vous pour votre soutien !


Visiteur

#315 Re:

2014-11-09 18:13

#90: -  

 Reignier


Visiteur

#316 Re: Ma fille a été victime d'un pédophile

2018-01-26 21:36

#313: Elise - Ma fille a été victime d'un pédophile 

Bonjour Madame, suite à votre petition je souhairais vous contacter. J'ai des infos.