SUPPORT POUR DANY LACERTE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SUPPORT POUR DANY LACERTE.


Visiteur

#1

2011-11-24 07:21

Bravo pour cette pétition et je l`ai publié sur mon profil Facebook. Jasmine Bentami.

Visiteur

#2

2011-11-24 15:50

Je publie de mon coté... Lâche pas Dany nous sommes tous avec toi.....Bravo!!!!

Visiteur

#3

2011-11-24 16:53

je voudrais félicité dany pour le travaille qui fais cet importemps aussi sur tous quand tu es parent le but cet de protéger nos enfants de ces prédateur et les faire condannée la justice est tellement ridicule au québec une sentence de bonbon et une tape ds le dos cet recommencer il faut que ca arrete aussi comment de victime sont fais avoir comme ca pis marquer a vie parce ce que les pervers ont profite de linocence de la jeune continue moi dappuis a 100 pour100
Gervaise Vallée

#4

2011-11-24 17:37

* 4 personnes n'ont pas confirmer leur signature...ici IL FAUT TOUJOURS LA CONFIRMER EN CLIQUANT SUR LE LIEN QU'ON REÇOIT DANS NOTRE COURRIEL MERCI
ET EN PASSANT JE VOUS METS ICI MA PÉTITION On travaille tous pour un même but AIDER, PROTÉGER NOS ENFANTS.Et surtout CONFIRMER VOTRE SIGNATURE quelque soit la pétition que vous signez.

Venez voir su mon mur,comment vivent les victimes d'agressions sexuels... SVP SIGNEZ cette pétition et essayons de les aider...du mieux que l'on peut. Faisons notre devoir POUR PROTÉGER NOS ENFANTS CONTRE CES PRÉDATEURS SEXUELS. Et surtout CONFIRMEZ votre signature en CLIQUANT sur le lien que vous recevrez dans un courriel. Merci et bonne journée!

Cliquez pour SIGNER : http://www.petitions24.net/contre_les_predateurs_sexuels

Comme suite a l'excellente entrevue de JE nous démontrant par des faits réels et non pas fictifs ce que les PRÉDATEURS SEXUELS peuvent faire et font a nos jeunes filles et garçons.

Nous signons cette PÉTITION et nous demandons au GOUVERNEMENT DU QUÉBEC de LIBÉRER un budget pour que nos POLICIERS puissent travailler dans ce dossier à plein temps...

Le gouvernement ONTARIEN a mis sur place un projet qui leur a donné d'excellents résultats et nous QUÉBÉCOIS nous voulons et avons le DROIT d'avoir le MÊME soutien de la part de notre GOUVERNEMENT.

Visiteur

#5 Re:

2011-11-25 08:32

#1: -

C'EST TOUT À FAIT NORMAL XOX


Visiteur

#6

2011-11-28 10:19

moi je donne pas de commentaire ca se dit pas ici , mais un mot qui me revient horrible et dégeulasse , le gourvernement aime mieux donner des dollars a des oiseaux protéger sur un viaduc ou des pot de vin ou gere mal l'argent du peuple ...je pense que la vérité est que le gouvernements n'a jamais mis ses culottes pour des bonne causes , crime reveillez-vous c'est nos enfants qu'on parle , pas des oiseaux ou la construction ici , on parle de vie humaines .....

j'espere ca va les reveillez , moi si ca m'arriverais une histoire comme ca avec mes enfants , je sais pas ce que je ferais .....
gengui lui

#7

2011-11-28 18:36

voyon dont quelle idée de con......ses nimporte quoi....dany lacerte a voulu faire son héro en fesant un genre de montage....parce quon le voit dans le video que sa ne se suivais pas dutout.....en tk ses mon opinion!!!!
chucky #6

#8 visiteur

2011-11-28 21:20

moi je parle du gouvernement de merde , dany lacerte a faite un super bouleau , au moin lui pense a nos enfant, ce qu'on peut pas dire du gouvernement de cul .....voici le commentaire je voulais pas dire ici , je l'ai dit ....gouvernement a marde