Les amis de Marjorie Raymond

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les amis de Marjorie Raymond.


Visiteur

#26

2011-12-07 22:42

signer et je diffuse sur facebook

Visiteur

#27

2011-12-08 14:47

Désolé, j'ai 33 ans, je comprends que des jeunes vont signer sur n'importe quelle pétition. En devenant plus mature, vous vous rendez compte à quel point une signature est importante. Ta pétition n'a aucune crédibilité et de congédié la directrice en geste de vengeance n'arrangera pas les choses. Un code de déontologie à appliquer en cas d'intimidation. Ça de l'allure, mais faudrait définir les cas d'intimidations et il y en a des milliers. N'importe quel avocat pourrait détourner ton code de déontologie si l'intimidation n'est pas défini. Donc le code serait jamais appliquer. Il vaudrait peut-être mieux de consulter les Québecois afin de sortir les plus d'idées possible. Peut-être consulter une firme de sondage pour qu'il demande au Québecois de différent groupe d'âge. Je sors des idées comme ça, mais en aucun cas je vais signer cette pétition.

Visiteur

#28

2011-12-10 01:56

C'est vraiment plate de voir comment les jeunes sont aujourd'hui il ne pense pas au mal qu'il faut et ne se mettre pas à la place de la victime.
de alie et de frede

#29 ses vrm chiant tout sa!

2011-12-20 02:20

ses en lisant la lettre de marjorie raymond que je me suis misent a écormément pleurer!! :( ses trop triste et puis ceux qui ont fais sa, ARRETER !!! et d'ailleurs miss jade isabel-rioux t mieux d'arreter de faire sa!! crim ta pas vue quesque sa faite??? ont dirais pas! réfléchis ... de:alie & fredoue .. Soo, ONT T'AIME MARJO ONT N'EST AVEC TOI MA PUCE REPOSE EN PAIX MA BELLE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX RESTE FORTE!!!
R.I.P ma belle!

#30 marie-frédérique

2011-12-20 02:23

Salut, je m'appelle marie-frédérique et jai 15 ans! jai lu la lettre d'adieu de marjorie raymond et je trouve sa vraiment triste! et aussi jai écouter l'histoire de jade! ses vraiment touchant et triste d'ailleurs! =( R.I.P a la belle marjo et a jade !!! xoxoxoxoxxoxoxoxox fredo !
faut que sa CESSE !

#31 frédérique brassard

2011-12-20 02:26

jai lu la lettre d'adieu de marjorie raymond et je trouve que ses quasiment triste!! je déteste etre triste mais bon! jai 14 ans et je ne vis pas d'intimidation.. je me contente bien chanceuse !! :) mais je voulais dire r.i.p a marjorie et a jade hugens (l'histoire de jade) qui est décédée trois jour apres avoir poster sa vidéo! R.I.P MARJO R.I.P JADE xxoxxooxxoxxooxxoxxoo de: frede qui tiens a vous! rester heureuse la-haut !
caline R.I.P marjo!

#32 nadia franco

2011-12-20 02:29

salut! j'suis nadia franco je suis en secondaire 4 pis je viens de voir la lettre d'adieu de la douce et tres chere marjorie raymond! je voulais simplement lui dire un tout petit r.i.p repose en paix ma belle! reste forte et sois TRES TRES TRES TRES heureuse la-haut! ont t'aimme xx
maryann

#33 ONT TAIME MARJORIE!

2011-12-20 02:33

R.I.P a marjorie raymond qui est décédée le 28 novembre 2011 ! ont t'aimme fort fort fort marjo pis ont est avec toi kk? .. Soo,,, ONT TAIME DE TOUTE NOTRE COEUR ONT TIENS A TOOI MA BELLE ET DSOIS HEUREUSE LA-HAUT!!!
marye et alexe

#34 l'intimidation ses de la marde ! oui oui..

2012-01-01 02:21

salut a vous! nous sommes toute deux de charlevoix et sommes des connescente de la belle marjorie raymond qui est décédée (suicider suite a l'intimidation) ont voulais lui dire quont l'aime de tout notre coeur quont tiens a elle et quont pense a elle meme si celle-ci est maintenant rendue la-haut ! reste forte ma belle puce et sois tres tres tres tres heureuse la-haut! tu ne mérite que sa! ont taimme fort fort fort fort pis ton nom seta graver dans notre coeur et dans le coeur de tout les québécois a jamais! ont taimme marjoo! de tes meilleures amies alexandra réaume et maryann roy (15 ans et qui aime marjorie) xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxoooooooooooooooooooooooooooxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxoooooooooooooooooooooooooooooooxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxooooooooooo marjorie sois juste heureuse la haut ! xoxox
caroline beaudoin 13 ans

#35 marjorie raymond étais si belle! R.I.P

2012-01-01 02:29

bonjour! je suis caroline beaudoin jai 13 ans et je viens de rimouski ! jai entendue l'histoire et lus la lettre d'adieu de la tres belle et tres chere marjorie ! je voulais dire que lintimidation ses assez faut que sa cesse faut pas en parler!!! comment?? ben en parler quand cela arrive! jai aussi vue des photos de la belle marjoo! comme elle étais belle cette jeune fille la! elle ne méritais pas sa et personne de mérite sa! il a fallus quelle se suicide pour que le monde comprennent et pour etre en paix !! ce n'est pas normal qune enfant se sucuide et devient un age pour etre en paix et cesser tout se mal! je nen reviens vrm pas! elle se fassais intimider pcq elle étais belle! sa na pas d'allure ! donc sa peut etre vrm nimporte quoi et ceux et celle qui intimident pensez dans votre tete de patate ! reveillez-vous! des mots sa tue .. oui oui des mots sa tue! R.I.P MARJORIE RAYMOND REPOSE EN PAIX MA BELLE ET SOIS LA PLUS HEUREUSE DES ANGES! TU NÉTAIS PAS BELLE ^^ TU ÉTAIS BELLE OUI MAIS TU LEST ENCORE! ONT TAIMME MARJORIE RESTE FORTE ET REVIENS NOUS EN UNE AUTRES PERSONNES SOIS DISANT ! CONTINUE A PROTÉGER TA FAMILLE ET A ETRE LEURS ANGE GARDIEN! JE T' AIMME ! XOXOXOXOX MARJORIE!
coralie vallée

#36 marjorie (u):(

2012-01-01 02:34

srx y'a vrm un probleme, si un enfant doit se suicider pour que tout le mal quelle a contre elle se cesse .. eh bien sa ses un méchant probleme! MAUDITE INTIMIDATION A MARDE TU TE CESSE ET REVIENS NOUS EN QUELQUE CHOSE DE BEAU .. BON! marjorie raymond tu est dans notre coeur pour tjrs et tout les québécois ne vont plus jamais t'oublie ma belle(L)(L)(L)(L)(L):(:(:( ont tm(L) et repose en paix la belle cocotte! je te connais peut mais je tadore et je veux que tu sois heureuse la haut ok ma chouette ?? byebye xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx coraliie vallée !
mes condolesence a la famille !

#37 nathalie cyncir

2012-01-01 02:37

bonjour! je veux simplement dire mes condolesence a la famille et a la famille proche de marjorie raymond! si elle aurais été ma fille, j'aurais été détruite! je suis terriblement désoler pour tout le mal que vous avez! nathalie cincyr xxxx
Marjorie Raymond c la plus belle r.i.p rest in peace (repose en paix)

#38 Lola

2012-01-03 03:31

R.i.p marjorie! Ses triste! Je tAdooooooooooorre! Xxx sois heureuse ma belle ont pense à toi !