Les amis de Marjorie Raymond

Comme vous le savez la jeune Marjorie Raymond une adolescente de 15 ans s'est enlevé la vie à son domicile.Ce geste désespéré est le résultat d'une exposition prolongée à une violence pernicieuse  appellée "intimidation. Sa  mère à tentée en vain de faire comprendre à la directrice la gravitée de la situation. Mais rien n'a été fin mis part des suspension sporadiques des agresseurs de la jeune fille. Lorsque la mère a tentée de retirer l'adolescente de l'école, il a reçu des menaces à son intention dans lesquelles il était question de faire intervenir la DPJ si Marjorie ne retournait pas à l'école. Elle a donc du se résigner à forcer sa fille à regagner le lieu où il subissait les sévices qui la rongeait depuis au moins trois ans. Malheureusement, l'adolescente n'y ait jamais retournée car elle s'est suicidée.

C'est donc pour cela que j'ai décidé de concevoir cette pétition dans le but de ramasser suffisament de signatures afin que cette histoire ne tombe pas dans l'oubli et aussi que cela permette de sauver la vie d'un autre jeune.

La pétition ordonne

1) La suspension de la directrice de l'école de Marjorie pour cause de négligence professionelle grave.

2) La création d'un code de déontologie appliqué à la gestion de cas d'intimidation destinée aux directeurs d'établissements scolaires. et des mesures de sanctions dans les cas de négligences ayant conduit au suicide de la vicitme ou autre préjudice grave

3) Une plus grande logistique juridique afin de mieux gérer le phénomène de l'intimidation.

4) La création d'un bureau de protection d'étudiant vivant des problèmes de violences.

 

Voilà comme cela si vous voulez faire bouger les choses il faut s'unir car rappellez-vous L'union fait la force.




Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )