Sauvons notre tradition de noël car cest important cette fete

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons notre tradition de noël car cest important cette fete.


Visiteur

#1

2011-12-09 04:08

Je suis enseignante et nous n avons pas du tout eu l interdiction de dire le mot noel.... on fait meme des cartes en classe et on écoute des chansons de noël. Que qqun ne vienne surtout me dire de ne plus dire cela. Jamais je vais empêcher un ENFANT de dire ce mot à l'école FRANCHEMENT !!!!!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-12-09 15:03



Visiteur

#3

2011-12-09 18:25

Personne n'As le droit de modifier nos croyances !!!
montreali

#4 Noel

2011-12-09 18:27

1999 a 2003… Les annees ou le taux d’immigration a ete le plus elever. Vous allez me dire que c’est en 2011 que les ‘immigrants’ ou “personne d’une autre religion” decident qu’ils ne veulent plus rien savoir de Noel. Je dirais…etrange… Ne vous fiez pas seulement a ce que la television vous racontes, leur but est de vous faire reajir et controller l’information. Allez dans la rue, posez la question aux immigrants qui ne sont pas Chretien. Vous verrez la realite des choses. J’aime le Quebec, enfait j’adore le Quebec et tout ce qui vient avec. C’est une belle culture qui faut respecter. Pourquoi est-ce qu’ils vous empecherait de dire le mot Noel ou d’afficher Noel? Les Quebecois n’empechent personne de faire leur Ramadan ou leur yom kippur. Ouvrez les yeux, ne mettez pas tout le monde dans le meme panier.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-12-09 19:55



Visiteur

#6

2011-12-09 23:34

VOYONS DONT :O

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-12-09 23:40



Visiteur

#8

2011-12-10 01:44