Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !.


Visiteur

#1

2011-12-10 23:07

je désire garder mes vraies valeurs chrétiennes et ma liberté de vivre en tant que canadienne

Visiteur

#2 Mémoire courte!!!

2011-12-11 05:08

Ok, intégration ou expulsion!!!
est-ce qu'il faudrait qu'on vous rafraichisse la mémoire???
Qu'est ce que les français et anglais ont fait tout au long de l'histoire??? réponse: coloniser, tuer, rabaisser, violer, etc. les peuples qui étaient chez eux et ils n'ont pas eu d'autre choix de subir... même ce qui se passe aujourd'hui dans le monde, vous voulez toujours appliquer votre modèle, qui est entrains de voir les sociétés et la cellule familiale explosé en mille morceaux, par force à des peuples qui n'ont rien demandé...
Dîtes moi donc ce que vous avez fait, vous québecois aux natifs du Québec et du Canada, les amérindiens et les inouïs ??? Est-ce que vous vous êtes intégrés??? bien sûr que NON, voyons don... vous les avez massacrer,humilier, chasser, rabaisser...vous leurs avez enlever tout leur droit et vous venez ensuite prendre le rôle des victimes....
regardez vous dans le miroirs ensuite lavez vous les mains de tout le sang que vous avez coulé pi venez parler par la suite...
Salaam 3alaykoum

Visiteur

#3 Masturbation intellectuelle

2011-12-11 05:14

Continuez pauvres! de faire de la masturbation intellectuelle sur le dos des musulmans. Vous ne réussirez jamais à surpasser votre esprit de looser.

Visiteur

#4 Éducation...

2011-12-11 08:55

Aux deux détracteurs de cette pétition et pour tous les autres qui pourraient suivre dans la même voie de l'ignorance:
Je vous invite à lire "Ma vie à contre-Coran" ainsi que "Les soldats d'Allah à l'assaut de l'occident" de Djemila Benhabib qui vit maintenant en toute sécurité (espérons-le) au Québec.
Ça pourrait sûrement vous éclairer un peu...

Visiteur

#5

2011-12-11 21:22

Je signe cette pétition parce que je suis profondément en accord avec son contenu, et non pour faire plaisir à un/une ami(e) ou un groupe en particulier. Veuillez s.v.p. tenir compte de son exigence car elle représente la pensée d'un nombre grandissant de Québécois de souche. À bon entendeur, salut!
Noël Diane Noël

#6 Re: Mémoire courte!!!

2011-12-11 21:45

#2: - Mémoire courte!!! 

 Nous on a évolué et nos façons de proceder ont changé. Malheureusement les musulmans ont continué de regresser et continué à faire de l'intimidation.

Cela doit cesser !!!!!!!!!

chris flo

#7 franchement

2011-12-11 22:52

je vois pas le lien entre les amérindien qu'on a fait des chose horible et vous les musuleman tu peut pas venir nous blamer pour une chose faite ya des centaine d’année ou toi et moi nous etion même pas pencé encore.Le problème c'est dans le présent et non le passé depuis l’époque des colons ici c,est catholiques on sais forger des tradition comme vous dans votre pays et je te remercie de pas exposer tes croyance dans le pays qui rendu mien comme je demontrai pas mes coutumes dans ton pays point final. message a Salaam 3alaykoum

Visiteur

#8 serieux la

2011-12-11 22:55

juste un autre petit je me demande qui a plus de sang sur les mains au nom de la religion message Salaam 3alaykouma

Visiteur

#9 Connaissez-vous...

2011-12-11 23:35

Je suis quasi-sûr que plus de 50% des signataires n'ont jamais mis le pied hors leur paroisse. Toutes leurs connaissances sur l'islam viennent de Martineau, Dutrizac & Co.

Visiteur

#10 Re:

2011-12-11 23:59

#1: -

C'est donc ben dégueulasse! NOS valeurs! Aye, mes amis mulsumans de l'université sont venu au Québec et sont hyper heureux de vivre avec nos droits et libertés! En plus cette pétition attaque seulement une religion. Qu'est-ce que ça fait des juifs hassidiques, des Sikhs et même de nos catholiques extrémistes au Québec! Attaquons -nous au dogmes qui réduisent nos libertés... et non pas aux individus d'une dénomination. EURK! Vraiment, cette pétition me dégoutte, et j'ai honte d'être québécois! Et surtout honte de vous!

Visiteur

#11

2011-12-12 00:08

il est exact que c'est a ces communauté a s'intégrer a nos us et coutume et non l'inverse INTÉGRATION OU EXPULSION A VS DE CHOISIR
QUÉBECOIS ET FIER DE L'ETRE

#12 INTÉGRATION OU EXPULSION

2011-12-12 00:13

A VS DE CHOISIR PLUSIEURS DE VOS FRERES ET SOEURS ON DÉCIDER DE VIVRE ICI ET D'ADOPTER NOS US ET COUTUMES SANS POUR AUTANT RENIER LEURS ORIGINES ET LEURS RELIGION ET VIVENT EN HARMONIE AVEC NS AA CEUX LA JE DIS BIENVENUE AUX AUTRES FAITES VOS BAGAGES ET RETOURNEZ CHEZ VS

Visiteur

#13

2011-12-12 00:14

Hum... Juste par curiosité, qu'est-ce que le gouvernement américain et le gouvernement canadien ont fait depuis les quelques décennies passées avec leurs troupes d'armée au moyen orient, approuvé par leurs citoyens américains et canadiens? Après ça le monde pleurniche car des immigrants musulmans, qui ont fuit la guerre, présumant qu'aucun ici n'a vécu, tentent d'appliquer seulement ce qu'ils connaissent de la vie, subissant un choc culturel du monde occidental qui tente de leur imposer une mentalité totalement différente de la leur tel qu'un camp de concentration? Réveillez-vous et subissez les conséquences de vos choix!

Visiteur

#14

2011-12-12 00:24

Pour avoir vue de mes yeux vue divers religion et pas seulement au Canada et au Etas Unis mais aussi en Europe et au Moyen Orient Ont est chanceux de vivre dans un beau pays qui est le notre . Ne laisson pas gacher cette liuberté par la colere mais plutot par la raison . regardon vers l'avant et faite ce que vous avez a faire . La conscience spcial d'aujourd'hui au Québec est en colere !! mais en veriter nous avont voulue sa ... Si vous etes pas en accord avec certaine chose il est de votre devoir de vous adresser au bonne personne contrairement a d'autre pays nous avont une certaine structure alors faite en ces dans vos droit . dite le d'une maniere intelligente et non sous la colere sa ne regle rien . Pour le moment je met encore un sapin de noel dans ma maison rt je vais a la messe de minuit le jour que je serais empecher de pratiquer mes coutume a ce moment la je m'adresserai a qui de droit et si moi je me retrouve dans cette situation je vous garantie que ben du monde le ferront . Pour le moment regardon les nouveaux arrivent se tirer dans le pied et pour ceux que le chapeau fais par cette petition ben metter le ...
yanne

#15

2011-12-12 00:30

d’après l'heure et la date celui qui a mi en place cette pétition est un français ou vit en France, voyer par vous même les messages.

MAUDIT FRANÇAIS À MARDE

Visiteur

#16 Re: Pour comprendre

2011-12-12 00:46

#13: -  

 les difference social et culturel ne sont pas parel dans chaque pays et quand ont est en visite dans un pays ont se conforme a celui si ces une marque de respect , si je vais chez toi et que je n'enleve pas mes chaussures et que chez toi il faut le faire tu sera offusquer ces la meme chose dans le domaine social . Pour ce qui est des guerre au Moyen Orient je parle par experience les gens ne parte pas a cause que l'OTAN est la mais bien a cause de leur propre dirigeants et extremiste de leur pays , il faut le voir pour le croire .Alors a place de dire n'importe quoi aller voir respirer la poussiere de ces pays et vous allez tout comprendre

 

JohnPaul

#17 Redneck

2011-12-12 00:50

Ça sent l'oppression et le racisme. Bien sûr, personne qui signe ce document ne va se dire raciste, puisque pour être fou, il ne faut pas savoir qu'on l'est (Albert Einstein). Est-ce que Jean-Charest n'avait pas réglé le problème des accommodements raisonnables en hiérarchisant les droits civils? Soit, entre autre, en faisant passer la sécurité avant la religion? Pour ce qui est de la religion chrétienne, je suis désolé de dire que ce n'est pas les musulmans qui la mette en danger, car nous l'avons volontairement tué nous-mêmes, et c'est tant mieux.

Il y a manière de conserver notre culture et nos traditions sans opprimer les autres. L'école n'est pas une place pour la religion. Eh puis, je tiens à remarquer que les garderies musulmanes à Montréal vont être obligées de ne pas enseigner les prières pour accommoder les autres religions et les non-pratiquants. Ça va dans les deux sens et c'est correct ainsi.


Visiteur

#18 Re:

2011-12-12 00:52

#15: yanne -  

 T'a pas pensser que le serveur du site etais en France mais que ces un Quebecois qui l'a ecrit

 


Visiteur

#19 Re: Re:

2011-12-12 01:43

#18: - Re:  

 EXACTEMENT ! L'auteur de cette pétiton est un véritable QUÉBÉCOIS pure laine, mais pas mouton pour autant !

Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam

#20 Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

2011-12-12 02:22

Bonjour ou salam,

Je tiens à dire que suis moi même un québécois de souche qui ne souhaite pas être complètement intégré ni assimilé à cette société québécoise qui fait honte à voir. En réalité ce sont les québécois eux même qui ont par eux même abandonné leurs valleurs, leur religion et leurs principes familliaux.

À lire dans Le Devoir:
L'APPORT MUSULMAN POUR COMBLER LES VIDES CULTURELS QUÉBÉCOIS
http://stephanlajeunesse.over-blog.com/article-21207870.html


C'est les québécois eux même qui ont choisi de ne pas faire assez d'enfants et de rendre ainsi dépendants de l'immigration. C'est aussi les québecois (leur sistème d'immigration) eux même qui ont choisi d'aller flirter chez les musulmans-maghrebins par-ce que ces derniers sont pratiquement les seuls ''francophones'' à accepter d'immigrer ici pour venir à la rescousse de votre infertilité et de votre manque de valleurs.

Comme des milliers d'autres québécois de souche, je me suis convertis à l'Islam et mes trois enfants vont dans une école islamique. Voici mon blog: stephanlajeunesse.over-blog.com

J'ai aussi un ami québécois né ici qui s'est lui aussi converti à l'Islam et est maintenant un imam à montréal. Voici aussi son site: www.salafidemontreal.com . Ses soeurs et sa mère se sont aussi converties à l'Islam et portent le voile intégral. Ceux là aussi vous comptez les expulser où? :)

Et en ce qui concerne les honnètes et moins honnètes amérindiens qui ne veulent pas s'intégrer, qui ne veulent pas non plus vous voir vous installer dans leurs réserves, ni payer d'impot, vous allez les expulser où? :)

Bref, Les franco-québécois-canadiens sont les artisants de leur propre malheur et semblent, comme une sorte de sélection naturelle, voués à disparaitre.


Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam
Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam

#21 Pas d'autres musulmans au Québec

2011-12-12 02:33

Tien, voici un article qui plaira peut-être à l'auteur de cette pétition.

PAS D'AUTRES MUSULMANS AU QUEBEC
http://stephanlajeunesse.over-blog.com/article-1702864.html




Visiteur

#22 Re: Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

2011-12-12 03:03

#20: Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam - Et moi, vous allez m'expulser vers où

allo , je comprend parfaitement ton point vue , cependant je considere que tu te prend un peu pour le : (monsieur je sais tout) qui as raison et que la seul solution serais de se convertir a l'islam je suis desoler de t'aprendre que tu es chanceux en titi de rester au Canada et d'etre islamiste parce que ceois moi dan d'autre pays ces pas un cadeaux , faque vien pas me faire chier par la disparition de la societe quebecoise sort un peu de Mtl et vien voir dans les regions si les tradition ne sont pas la . Pour se qui est du voile integral je trouve que ces une aberation total dans certain pays dont l'afghanistan la femme n'est rien elle est plus bas que le chien qui est dans la rue qui fais les poubelle wow belle conception de la vie ... La religion Islamique est mal vue par bcp de monde justement par ces image donc ces normal qu'ont aie peur de l'islam a place d'ecrire que la societe quebecoise ces tirer dans le peid integrer vous dont et informer dont la societe ce qu'est l'islam en verité . J'ai vue tellement de soufrance dans les pays islamique que je ne trouve rien de bon dans cette religion pourtant ce serais si beau si les homme en ferais pas une horreur . En passant les Amerindien ont pas rapport pentoute avec ce sujet ont melange les pomme avec les orange la .


Visiteur

#23 citation

2011-12-12 03:13

L’Islam est la plus jeune et la plus “avancée” des grandes religions monothéistes. cette phrase me dresse le poil sur les bras, desoler ces pas ce que j'ai vue en Afghanistan.
Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam

#24 Re: Re: Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

2011-12-12 03:56

#22: - Re: Et moi, vous allez m'expulser vers où ? sort un peu de Mtl et vien voir dans les regions si les tradition ne sont pas la

Justement, je ne vis pas à Montréal, je viens de la région de la Capitale et j'ai passé un bon 5ans sur la Cote-Nord. De plus, mon travail me fait aussi parcourir un peu toutes les régions du Québec. Ça se constate un peu partout, même dans les statistiques,  ex. les églises et les fermes familliale sont souvent abandonnées... et les familles de moins en moins nombreuses.



''En passant les Amerindien ont pas rapport pentoute avec ce sujet ont melange les pomme avec les orange la''

On parle d'intégration oui ou non? Arrèter de vous cacher la tête dans le sable et de vous en prendre uniquement contre les musulmans. Plein d'autres groupes et communautés ne veulent pas s'intégrer au Québec (dont certains sont carrément dangereux) , mais,  en bon islamophobes que vous êtes, vous faites une fixation contre les musulmans.

Tien, quelqun parlait de cette autre islamophobe plus tot:
Les soldats de Djemila
http://stephanlajeunesse.over-blog.com/article-les-soldats-de-djemila-86840379.html


Quant à l'Afghanistan, ce n'est pas l'Islam, c'est juste un pays dit musulman qui ne représente pas bien ce qu'est réellement l'Islam.  D'ailleur je ne connais aucun musulman d'ici qui croit que les Talibans sont un exemple à suivre. C'est un peu comme le Vatican et ses prètres qui donnent une très mauvaise image contradictoire de ce qu'est en réalité le christianisme tel qu'enseigné dans la Bible.

 

 

 

 

Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam

#25 Re: citation

2011-12-12 04:07

#23: - citation

Je sais, c'est difficile à admettre, mais ça viendra inchaAllah si vous vous décidez enfin à apprendre ce qu'est réellement l'Islam.

Je précise et je vous rappel que cette phrase n'est pas de moi ou d'un autre musulman, mais, bien d'un autre québécois islamophobe! Pierre JC Allard est d'ailleur un des très rare islamophobes réellement assez honnète et instruit sur l'Islam!