Contre la disparition de notre corps policier de Granby. (Loi 31)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la disparition de notre corps policier de Granby. (Loi 31).

Visiteur

2011-12-13 00:17

je vote pour ques les policiers quittent

Visiteur

#2 Re:

2011-12-13 16:51

#1: -

Bravo ! Lorsque vous aurez besoin des policiers, celà va prendre 30 min. avant qu'ils arrive, car les effectifs seront réduit !

Visiteur

2011-12-13 19:56

Les policiers de Granby peuvent bien quitter tant qu'à moi. Service de TRES mauvaise qualité! Je viens d'une ville où l'ont avait la SQ et le service était impec!!! Les policiers de Granby sont seulement des percepteurs de taxes avec un gun à la ceinture. C'est un boulet pour la ville et les citoyens!!!!

Visiteur

#4 Re:

2011-12-13 21:11

#3: -

Je ne suis pas de Granby, mais nous avions perdu notre service policier la dernière fois dans notre ville, et je peux vous dire que les gang de rue et le crime est en constante évolution !!! Je faite pas l'erreur de perdre votre service de police pour la SQ, ce serait une GRAVE erreur !

Ronald Péloquin
L'auteur de cette pétition

2011-12-14 21:25

Je peux vous assurer que la sureté municipale, passe régulièrement dans ma rue. Pensez-vous que si la SQ nous dessert elle sera aussi présente ? Je ne crois pas ! Je désire la sécurité pour ma famille et les citoyens, et ceci n'a pas de prix !

Visiteur

#6 Re: Re:

2011-12-15 20:41

#4: - Re:  

Moi j'ai vécu les 2. J'ai vecu dans une ville ou le service municipal a été remplacé par la SQ et je vis actuellement a Granby. Toujours eu un service excellent avec la SQ, avec des policiers compréhensifs, ne vivant pas un power trip, contrairement aux policiers de Granby qui ne pense qu'a harceler les honnêtes citoyens et transformer cette ville en dortoir de banlieu. Une fois, j'ai ramassé un gars chaud a Granby sur la rue, au bord du suicide, ca pris plus de 1 heure après mon appel au poste pour que je puisse avoir des renforts... Sur la rue principale en plus!!! autre exemple, j'ai déja été témoins d'un délit de fuite, j'ai appelé au poste encore une fois pour me faire dire que la victime du delit allait les appeller s'il elle avait besoin d'eux! Je pourrais citer plusieurs exemples dans le même sens que j'ai vécu, mais je ne veux pas faire le procès du service en tant que tel, mais dire que la SQ offre un service de moins bonne qualité, c'est FAUX... La police a Granby, c'est simplement des percepteurs de taxes pour le maire. Quand de vrais crime surviennent (ex: Enlèvement) C'est la SQ qui relève Granby. Pour finir, si vous compter sur un service de police (municipal ou provincial) pour assurer votre sécurité, vous aller être déçu que ce soit l'une ou l'autre des options...

Visiteur

#7 Qu'il quitte! Moin dabut..

2011-12-17 00:09