FERMETURES DES USINES / COMMERCES A CHIOTS AU QUEBEC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition FERMETURES DES USINES / COMMERCES A CHIOTS AU QUEBEC.


Anonyme

#1 INTIMIDATION

2011-12-15 21:08

 lachez pas, on va atteidre notre but. On ira a la tele pour parler des ces commerces qui exploites les chiens!!!


Visiteur

#2

2011-12-15 22:09

Je ne veux plus en voir ici et partout dans l'monde, mais commençons par nous .Nous devons nous battres pour eux ils ont besoins de nous.
Un jour quand j'étais jeune j'ai dit a mon papa si je vois quelqu'un battres un animal,tu viendra me chercher a la prison,j'étais jeune.... Marie je vais me battre jusqu'au bout mon dernier souffle.
MARTHE MILLAS
L'auteur de cette pétition

#4 CONTINUEZ DE CIRCULER

2011-12-15 23:26

nous avons deja 854 noms au dossier

Visiteur

#5 Que'est ce qu'une "Usine à chiots"?

2011-12-15 23:51

Effectivement le terme "usine à chiots" est utilisé pour tout sorte de descriptions. J'ai l'impression que le MAPAQ, devrait changer leur terme pour expliquer vraiment c'est quoi leur but. Plusieurs personnes croient que le MAPAQ, ne fais rien pour corriger le problème des "Usines à chiots. A ces gens je vous demande, est-ce que vous croyer que votre cause et celle du MAPAQ, soit la même? Chose certain, les reglements qui viennet de sortire semble vouloir travailler sur le problème des animaux qui ne sont pas bien traités dans plusieurs élevages du Québec.
MARTHE MILLAS
L'auteur de cette pétition

#6 Re: Que'est ce qu'une "Usine à chiots"?

2011-12-16 01:25

#5: - Que'est ce qu'une "Usine à chiots"? 

 mais ici on ne parle pas seulement d'animaux maltraités, nous croyons que  produire des centaines et meme des milliers de chiens par annee est un tres gros probleme au quebec!!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#7 Re: Re: INTIMIDATION

2011-12-16 02:16

#3: - Re: INTIMIDATION 

 hahahaha, j'ai l'air de Vincent Lacroix !!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#8

2011-12-16 03:25

Il serait temps que ces horreurs cessent au Québec, ça fait trop longtemps que ça traine!!! Bon sens!!!

Visiteur

#9 Re: Re: Que'est ce qu'une "Usine à chiots"?

2011-12-16 16:14

#6: MARTHE MILLAS - Re: Que'est ce qu'une "Usine à chiots"? 

 C'est exactement ce que je dis, il existe au minimum 2  aspects différent de la gerre contre les "usines à chiots"...


Visiteur

#10

2011-12-17 04:03

Il est grand temps que le gouvernement fasse quelques chose pour arrêter ce commerce qui n'a pour but que de faire faire du fric au salauds qui ce servent de pauvres animaux sans défense a la merci de ces sales ((BOUREAUX ))des êtres sans scrupule , des sans ((COEUR ))..... je suis certaine que si rien n'est fait ....c'est que ça rapporte beaucoup de $$$$$$$ dans les coffres du gouvernement .....en fait ((les sales bourreaux et les décideurs....((tous de la merde !!! :))

Visiteur

#11

2011-12-17 05:52

c'est une très bonne initiative de faire des pétitions et je n'oserai pas dire tout ce que je pense des usines à chiots..cependant je suis contre
dalmatien

#12 Re:

2011-12-17 06:30

#11: - je suis contre lise poirier de st-polycarpe je veux que sa cesse svp

 

 


Visiteur

#13

2011-12-17 06:36

TROP D'ANIMAUX SOUFFRENT SVP FERMER CES USINES A CHIENS MERCI!

Visiteur

#14

2011-12-17 09:00

Arrêtez ce massacre svp

Visiteur

#15 Re:

2011-12-17 15:37


Visiteur

#16

2011-12-17 20:13

Les animaux sont des êtres vivants qui ont le droit au respect et à la dignité autant que l'être humain. Je trouve inacceptable de les maltraiter, ils ont le droit d'être bien traiter comme tout être vivant sur la planète car ils font parti de la création et ils ont une raison d'être. Il devrait y avoir des sanctions, des amendes et même de l'emprisonnement pour les gens qui les exploitent et les maltraitent.

Visiteur

#17 Re:

2011-12-19 02:39

#14: -   faites circuler.................. merci :)

 


Visiteur

#18

2011-12-20 16:51

Ça suffit cette pratique cruelle, barbare, cupide et sans coeur! Les animaux ne sont pas des objets!

Visiteur

#19

2011-12-20 17:42

Arrêtez avec l'exploitation des bêtes!....

Visiteur

#20

2011-12-20 18:12

C'est telllement triste de penser qu'en 2012 on doit avoir à se battre pour défendre tout ces animaux qui sont utilisé pour garnir les poches de ces personnes qui ne pensent qu'au profit et ce sans regarder les attrocités qu'ils endurent dans ces usines ainsi que la tristesse des maitres dont les chiens disparaissent de leur foyer pour pouvoir fournir ces usines avec des nouveaux chiens plus en santé et plus fort.

Visiteur

#21

2011-12-21 23:27

ses degoutant de faire sa franchement!!

Visiteur

#22 Re: Re: Que'est ce qu'une "Usine à chiots"?

2011-12-22 05:22

#6: MARTHE MILLAS - Re: Que'est ce qu'une "Usine à chiots"? 

Est-ce que le MAPAQ voit le problème de surpopulation, faisant partie intégrante du Problème des "Usines à chiots"... Je lis à des endroit que les nouveaux règlements devaient corriger le problème de surpopulation et sur d'autres documents, ce n'est pas claire...J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Est-ce qu'il existe un endroit qui explique les buts de ces changements aux règlements?


Visiteur

#23

2011-12-31 23:03

Il est tempr que les Québecois et son gouvernement se comportent de façon respondable avec un esprit humanitaire envers les animaux

Visiteur

#24

2012-01-14 00:00

CONTRE LA FERMETURE SIGNER SVP !!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#25

2012-01-24 23:28

Les chiennes sont abusées et rudoyées quand elles refusent de s'accoupler. On les bat. Pour celles qui sont accouplées, ces chiennes ne sortent jamais de la cage étroite et puante. Elles y restent leur pauvre vie de chienne. Quand elles ne peuvent plus le faire, elles sont abandonnées ou tuées sadiquement. Les chiots restent avec leur mère 3 ou 4 semaines ensuite ils sont entassés dans un camion pour un trajet long sans eau ni nourriture. Effrayés et s'ennuyant de leur mère, plusieurs ne survivent pas au voyage, ils sont alors jetés aux poubelles et les autres se ramassent dans des animaleries. Quelqu'un a déjà dit qu'une femelle caniche refusant de s'accoupler, s'est vu jeter dehors alors qu'il faisait -30 degrés. Heureusement la SPA a été avertie et un préposé est venue la chercher. Mais combien d'autres n'ont pas eu cette chance. Les usines à chiots sont une horreur, signée québécois. Il faut que ça s'arrête. Signons svp et faites signer par vos connaissances. Merci au nom des sans voix!