Sauvons le camp Boute-en-train pour le temps des fêtes !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons le camp Boute-en-train pour le temps des fêtes !.


Visiteur

#1

2012-01-04 01:33

Trop beau week-end au camp bout-en-train,faut sauver la tradition du jour de l'an.merci a tous pour votre appui,mon garcon en serai tres heureux.merci a mon beau-frere MARTIN GERARD pour la petition.


Visiteur

#2

2012-01-04 19:13


Apres avoir connu quelque jours avec la famille et nos petits enfants pour le temps des fetes, j'aimerais bien y retourne l'an prochain.Que de beaux souvenirs nous avons eu.......
Robert St-Onge

#3 Plus qu'une tradition

2012-01-08 17:06

Le séjour des Fêtes au Camp Boute-en-train c'est bien plus qu'une tradition, c'est l'occasion pour des familles de vivre des activités en plein air, de se voir dans un cadre différent, de nourrir des amitiés, de mêler les générations.... et combien plus.
Bravo à Monsieur Gérard pour sa pétition.
Décision financière ou technique, ce sont des choses qui se règlent...
Les groupes sont moins nombreux... Un dépôt non-remboursable par personne pourrait régler l'affaire!
Est-ce qu'une promotion ciblée apporterait d'autres clientèles ?
Je respecte beaucoup le personnel qui a à travailler dans le temps des fêtes, peut-être est-ce la raison de cette décision ?
L'absence de neige ? On a toujours composé avec la neige qu'il y avait et l'équipe du camp s'est bien adaptée.
Je sais le travail que représente la gestion d'un organisme pour les décideurs et le CA et la difficulté d'assumer certaines décisions. Sachez qu'en offrant le séjour aux familles dans le temps des Fêtes vous remplissez très bien votre mission de Centre de vacances et que c'est très apprécié.

Robert St-Onge


Visiteur

#4

2012-01-08 20:36

Je vais au camp à chaque année, profiter du tem
Simon Dumais

#5 Ce que le camp est pour moi

2012-01-09 21:27

Je vais finaliser mon message, j'ai eu quelques petits problèmes, désolés.

J'écris juste pour dire à quel point j'apprécie cet endroit et pour dire comment je trouverais
bien dommage qu'il soit fermé aux familles pendant le temps des fêtes.

C'est l'endroit où l'on se retrouve famille et ami pendant et les fêtes pour faire des activités,
se reposer et profiter un peu de la vie tous ensemble. Je me suis demandé un certain moment si nous n'aurions pas pu changer d'endroit, car certaines des fois avaient un discours qui tournait autour du «c'est toujours la même chose». À force de me questionner, je me suis rendu compte que cette «même chose» n'est jamais la même chaque année. Il y a toujours quelques choses de nouveau, on peut toujours essayer différentes activités. La multitude d'activités offertes est incroyable, je n'arrive jamais à la faire au complet et pourtant je suis bien en forme. L'animation qui nous est proposée change, elle varie. Ces réflexions mon poussés à voir combien j'aimais ce camp et l'importance qu'il a pour moi.

Honnêtement, je ne me vois pas passer le temps des fêtes autrement, je suis d'accord avec Monsieur St-Onge, c'est plus qu'une tradition. Bien sûr, je ne connais pas tous les motifs qui fait que le camp sera fermé l'an prochain, mais si ça peut faire pencher la décision.
Vous rendriez une famille très heureuse.

Je vous souhaite une belle année

Simon Dumais