Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / COUPABLE NEGLIGENCE AUX SERRES D'AUTEUIL / Commentaires


Visiteur

#1

2022-11-03 14:22

La maire de Paris a mauvais goût ! Paris n'est plus entretenu, c'est consternant et gravement préoccupant.

Visiteur

#2

2022-11-03 14:27

partout il n'y a que des dettes, la ville de Paris en est un exemple; très prompte à dépenser les deniers publics pour des actions de communication politique, l'entretien est totalement négligé; c'est tout à fait consternant
yaka

#3 Re:

2022-11-03 14:34

#1: -  non seulement PARIS devient sale  mais en ce qui concerne  les  serres  la ville  ne dépensera pas  d'argent  pour  l'entretien de celles-ci , leur objectif est d'abandonner le jardin en totalité à  roland-garros  ça leur rapportera plus 

 


Visiteur

#4

2022-11-03 16:34

Cette mairie démontre tous les jours son incompétence et son irrespect total du patrimoine et des monuments parisiens, le tout en dilapidant l'argent public et en creusant une dette abyssale.
A vomir.
#saccageparis

LMNP75

#5 Révoltant

2022-11-03 16:45

Nos ancêtres nous ont légué de superbes monuments, la moindre des choses est de les entretenir. D'autant plus que, même dans une optique purement  mercantile, un beau patrimoine incite les touristes à venir dans la capitale ce qui rapporte des revenus à la mairie.

La municipalité est en dessous de tout.  La culture et la défense du patrimoine ne sont  pas ses priorités : priorité au sport spectacle,  aux JO, aux événements " tendance". 

Quand on voit l'état de la capitale : saleté, absence d'entretien des espaces verts, betonnisation du bois de Boulogne (fondation LVMH), privatisation de la piscine Molitor (ancienne piscine municipale classée), c'est un scandale ! 

Lors de la visite dans la capitale, certains touristes japonais prennent 1 heure de leur temps pour nettoyer les abords de la tour Eiffel ! La mairie ne fait rien. La honte absolue ! 


Visiteur

#6

2022-11-03 16:49

Une honte... et Mme Hidalgo prétend qu’elle veut rendre Paris plus ecolo ??!!! alors qu’elle est en très grande partie responsable du saccage de ces magnifiques serres , pour l’agrandissement de Roland Garros. Un scandale de plus à mettre à l’actif de cette municipalité

Visiteur

#7

2022-11-03 21:02

C’est lamentable ! Puissiez vous convaincre la maire de Paris de respecter les promesses faites en pseudo compensation des dégâts. Pas foutue de les tenir, encore moins de faire semblant d’entretenir ce magnifique endroit amputé du 1/3 . Honte sur cette personne !!! Bravo a vous de tenter d’y pallier

Visiteur

#8

2022-11-04 07:47

A l'image de la Ville (Plus belle du Monde ???) et du Pays . Crade mais ça ne gène pas Mme Hijo de Halgo .Grrrr

Visiteur

#9

2022-11-04 09:49

Bravo pour votre combat sans relâche ! et honte à la Mairie de Paris qui privilégie le profit au détriment du Patrimoine si précieux, irremplaçable et si fragile que recèle les Serres d'Auteuil

Visiteur

#10

2022-11-04 10:45

dire qu'il y a une "MINISTRE DE L'AGRICULLTURE A PARIS! Cette ville, comme beaucoup d'autres tombent dans les mains de gens dénaturés par définition. Il faudrait peut - être que les électeurs se réveillent.

Visiteur

#11

2022-11-07 18:02

Chère Madame, Merci pour vos engagement et votre pugnacité. Mais que pouvons-nous faire maintenant ? J'ai déjà signé pour les serres et contre les tours. J'ai cherché s'il y avait une ou d'autres pétitions à signer et je n'ai pas trouvé. Si cela vous est possible je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer ce qu'il reste à faire. Un très grand Merci. Bien cordialement. PS : mon adresse mail : oliviarose@wanadoo.fr

Visiteur

#12

2022-11-07 18:56

Bonjour, que peut-on faire pour attirer l'attention de la maire de Paris ? Ce que je vois avec ces photos, est vraiment regrettable

Visiteur

#13

2022-11-14 19:52

Oui j y suis allee plusieurs fois et j ai constaté ce manque d entretien…



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...