Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain.


Visiteur

#1

2012-01-12 07:29

Le bloc était intègre et vrai lui au moins et je crois que la mémoire de l'homme et du politicien qu'était Jack Layton a été trahi!

Visiteur

#2

2012-01-12 16:30

Mme St-Denis n'a pas de respect pour les électeurs qui l'ont élu et encore moin pour son chef qui est malheusement décédé. Lui c'était un vrai chef!! pas un vivre vent.

Visiteur

#3

2012-01-12 16:44

mme st-denis est une JUDAS
simon

#4 Re:

2012-01-12 16:59

#1: -

Integre peut etre le Bloc mais parfaitement inutile. Il y a un vide au fédéral et revenir au Bloc ne rèeglerait rien.

Pierre Béland

#5

2012-01-12 17:37

RAREMENT A-T-ON VU UNE DÉPUTÉ SE FOUTRE AUTANT DE LA GUEULE DES SES ÉLECTEURS !!!

Un électeur amèrement déçu et abuser par la politique

#6 Re:

2012-01-12 17:37

#1: -

Je me sens floué,car moi je n,ai jamais voté libéral et la je m'appercois que tout à coup j'ai voté libéral.Je pense a un recour collectif pour que mon vote me sois rendu et celui des autres qui ont eu le meme traitement sans etre consulter au préalable.


Visiteur

#7

2012-01-12 18:39

il faut une élection partielle personne ne doit avoir la possibilité de changer de parti et de rester député dans le comté qui l'avait élue dans un autre parti est-ce qu'on va en plus nous empecher de chosir??
Raphaël Jeansonne

#8

2012-01-12 19:47

le problème étant notre système politique qui veut qu'en un seul vote nous votions pour: un députer qui lui peut être(2) rattacher a un partie politique à sa guise et qui par le partie politique qui l'emporte lors des élections nomme(3) le premier ministre.

elle est dans son droit(ce que je n'approuve pas non plus) mais la cause c'est juste ce droit.

Visiteur

#9

2012-01-12 19:55

Bravo Maxime,
belle initiative ...
M.Lebel

#10

2012-01-12 19:58

Eille la guidoune, si Bob Rae meurt lui aussi d'ici 3 ans, quel cul vas-tu aller licher cette fois?

Visiteur

#11

2012-01-12 20:26

Madame St-Denis n'a aucun respect pour le NPD ni pour les électeurs(électrices) qui l'on fait élire, les memes électeurs - électrices peuvent la faire sortir, alors je demande sa démission, j'ai votée NPD et non Libéral, cette personne n'a plus de crédibilité, une traitre,malhonnete,salope,un coup bas, manque de loyauté envers tous,décevante,etc....... pas fort comme personnage & j'espere avoir une élection partielle, Mme. St-Denis n'aura jamais mon vote dans le futur, elle est disqualifée a tout jamais, politicienne mon oeil!!!! une personne honnete donne s a démission avant de changer de camp, si la personne a un peu d'honneur, si elle pensent se faire payée avec mes taxea & impots, oubliée ca Madame, faites vous payéée par vos confreres-consoeurs Libéral(eaux) a meme leurs salaires, je suis certainne que Denis Coderre serait d'accord, ceci dis, donnée votre Démission Madame!!!!!!!! milles excuses pour les accents, mon clavier est anglophone....lol

Visiteur

#12

2012-01-12 20:36

Madame St-denis donnée votre DÉMISSION, rire de la population n'est pas RIGOLO !!!!!!!!
Sylvie Duchesne
Visiteur

#13

2012-01-12 21:18

Madame St-Denis... vous devez impérativement démissionné et vous présenter à nouveau sous la bannière libérale.. nous en tant qu'électeurs(payeurs) avons droit à être représentés dignement par notre député à Ottawa...vous savez très bien que vous avez été élue grâce à Jack Layton et rien d'autre... nous avions un excellent député sortant du Bloc qui a perdu de peu cette élection à cause de la couleur de votre parti.. les libéraux n'ont récolté que 11% des votes.. alors soyez digne et partez.. j'ignore quels avantages vous allez retirer pour ce virement pathétique mais regardez vous dans un miroir et demandez vous si vous avez encore une chance de ne pas perdre toute crédibilité.. Partez!!


Visiteur

#14

2012-01-12 22:25

Mme St-Denis demeure encore après huit mois étrangère à la région, ce qui est désolant.En plus cette façon de me la faire connaître à présent me rend inconfortable. Je ne désirais pas être représenté par le parti libéral et je trouve cette dame peu sérieuse.

Visiteur

#15

2012-01-12 22:52

Et swing la bacaisse dans fond de la boite a bois
Carmen Melançon

#16 Re: Hypocrisie Libérale

2012-01-12 23:31

#1: -  

 

Lorsque madame St-Denis mentionne que c’est après quelques semaines de réflexion qu’elle a décidé de joindre le Parti Libéral n’est que de la fumisterie.

Sujets : Parti Libéral du Canada aux élections , Coalition Avenir Québec , BQ , Québec , Montréal , Champlain

Dès son élection, monsieur Chrétien a invité madame St-Denis à venir le rencontrer dans ses bureaux à Montréal. Par la suite, on a pu voir par l’engagement de Madame France Beaulieu ex candidate Libéral au Québec et agent officiel de Yves Tousignant du Parti Libéral du Canada aux élections 2011, nous savions que le Parti Libéral avait infiltré et contrôlait le NPD dans St-Maurice/Champlain, autrement dit le Parti Libéral a volé le résultat de l’élection de mai 2011. Il n’était qu’une question de temps que Lise St-Denis annonce sa trahison aux électeurs.

Champlain 2011

NPD: 39.1%

BQ: 29.3%

PCC: 17.7%

PLC: 11.9%

Qu’a-t-on promis ou offert à madame St-Denis pour accepter ce changement de cap ? Croire que la population va accepter ce changement est de prendre les électeurs pour des imbéciles.

Comment Monsieur Thomas Mulcair qui était en charge du Québec a-t-il pu accepter la nomination de France Beaulieu ? Y avait-il un agenda caché pour fusionner le NPD au Parti Libéral ?

Madame St-Denis vous devez dans les circonstances et pour le bien de la démocratie démissionner. Les citoyens doivent se mobiliser pour obtenir votre démission et ainsi obtenir une élection partielle.

Souhaitons maintenant qu’au niveau provincial que la CAQ (Coalition Avenir Québec) ne soit pas infiltré par des libéraux tordus.


Visiteur

#17

2012-01-13 00:30

Nous avons le droit de choisir!!!!!

Visiteur

#18

2012-01-13 00:47

Si le ridicule tuait, on n'aurait pas à demander la démission de Lise St-Denis...
Refuznik

#19 Merpisante

2012-01-13 01:21

Une bourgeoise méprisante

Visiteur

#20

2012-01-13 01:27

Dans les conditions où elle a été élue elle ne mérite plus de représenter le compté.

Visiteur

#21

2012-01-13 01:28

Une députée qui n'a absolument rien fait pour la région.
Aucune connaissance des dossiers prioritaires en région.
Qu'elle démissionne au plus vite !

Visiteur

#22

2012-01-13 01:43

Il n'y a pas seulement les électeurs du conté de la député qui sont concernés, tous ceux ayant voté pour le NPD sont concernés, et ont droit de s'objecter à une telle manoeuvre de la député

Visiteur

#23

2012-01-13 01:44

moi je n`ai pas voter libéral,alors je ne veux pas que mon vote soit libéral.Mme St-Denis n`as aucun respect pour les gens de St-Maurice/Champlain,alors qu`elle s`en aille,qu`elle retourne a Montréal.merci

Visiteur

#24

2012-01-13 02:00

cest ecoeurant de fairev une chose comme ca si elle veut etre liberal quel ce fasse elire pas sassoir sur son cheque de depute merci
Léo Fugazza

#25

2012-01-13 02:03

Je ne suis malheureusement pas un résident de St-Maurice/Champlain, mais merci pour votre initiative. Cette pétition n'est pas seulement adressée à Mme St-Denis, mais aussi à tous nos politiciens: c'est à la population que vous rendez des comptes. Montrez l'exemple!