Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain.


Visiteur

#101

2012-01-14 18:48

Re:#31 Vrai que la population de St-Maurice/Champlain avons voter pour un poteau...mais la population voulait du changement et nous étions dus pour qu'il se passe un vent de changement comme celui-la,le Bloc ne pouvait amener la population nulle part sauf a la souveraineté dont nous ne sommes pas pret,lesLibéraux qu'ils soient au Québec ou Ottawa ils sont bons pour dépenser tres mal l'argent des contribuables...alors pourquoi Mme St-Denis avoir fait un pied de nez a la population qui a voter pour un poteau car vous n'etes jamais venue dans le comté,si vous voulez etre respecter eh bien commencer par démissioner vous avez étéélue NPD ne l.oublier pas.

Visiteur

#102

2012-01-14 18:53

Je n'ai pas de honte ni de peur de signer cette pétition parce que je crois que les tranfuges devraient être obligés de passer chez les indépendants avant de sauter dans un autre parti que le leur.

Anonyme

#103

2012-01-14 19:20

Indigne de la confiance que ses électeurs lui ont donnée !

Visiteur

#104

2012-01-14 19:23

Bonjour.
On ne change pas de parti,parce qu'on ne prétend pas avoir de pouvoir,au N.P.D.
Si c'est ce qu'elle en pense,ce n'est qu'un débarras Merci bonsoir,pas grand chance au « PARTI LIBÉRAL »

Visiteur

#105

2012-01-14 19:37

C'est une personne qui n'a aucune expérience comme député, probablement un choix personnel pour être mieux encadré étant donné sa maladie.

Mais au nom de la démocratie et de l'intelligence de tous, cela ne se fait pas.

Il doit y avoir des élections partiels.

Guy D.


Visiteur

#106 On nous prend pour des pantins!

2012-01-14 19:50

Message à Madame St-Denis et à tous politiciens marchant dans ses rangs:

Nous ne sommes pas des marionettes dont vous pouvez tirer les ficelles à votre guise.

La politique ne devrait jamais servir des intérêts personnelles, surtout quand ceux-ci vont à l'encontre des intérêts de la population. La Démocratie ne peut pas être balayer du revers de la main aussi facilement.

Madame St-Denis, je réclame votre démission et j'espère que la démarche initiée par les électeurs de St-Maurice/Champlain servira de leçon à tous les politiciens en quête de pouvoir.

Un électeur de son comté

#107

2012-01-14 19:52

Lise St-Denis ➙ Pétasse ➙ Prostituée ➙ Terme injurieux à l'adresse d'une femme qui se livre à la prostitution, en se donnant à quiconque la paie.
Indien

#108 Demissission de la St Denis

2012-01-14 20:17

J'espère que cette poubelle qu'est la député St-Denis ne viendre pas nous parler de respect et de démocratie car cette putain (elle se vend au plus offrant) n'as vraiment pas respecté les gens qui ont votés pour elle.Elle doit démissioné car je ne crois pas qu'avec l'intelligence dont elle fait preuve elle puisse representer la circonscription de facon adéquate.

Visiteur

#109

2012-01-14 20:21

Madame St-Denis,

Je n'ai pas voté pour vous aux dernières élections, mais je n'ai pas eu le sentiment d'avoir perdu mes élections lorsque j'ai constaté qu'une candidate du NPD avait été élue dans ma circonscription. J'ai perdu mes élections le jour où vous avez quitté un parti qui représentait l'espoir de changement pour un parti vétuste et dépassé dont je ne partage pas les valeurs. Je refuse d'accepter une telle injure à la démocratie et de renoncer à mon droit de vote. C'est pourquoi je demande des élections partielles dans St-Maurice-Champlain. Et, encore une fois, je ne voterai pas pour vous. Soyez-en assurée.


Visiteur

#110

2012-01-14 20:56

Au bout du compte, c'est le PLC qui sortira grand perdant dans cette histoire. C'est dommage car l'électorat commençait à peine à oublier le scandale des commandites...

Visiteur

#111

2012-01-14 21:09


Visiteur

#112 De la couleur Orange au Rouge en 8 mois

2012-01-14 21:14

Voilà le nouveau visage du Parti libéral du Canada, un parti renouvelé et surtout rajeuni, dont le slogan est maintenant : D'un scandale à un autre, souvenez-vous des Commandites.
D'ailleurs le passage de LSD au Parti libéral est probablement dû à une commandite.

Alain Roberger

Visiteur

#113

2012-01-14 21:16

Elle aurait dû demender l'opunion des électeur qui ont voter pour elle les gents ont voter plutôt pour M.LAYTON N.P.D. Gilles Lamothe

Visiteur

#114

2012-01-14 21:24

Elle aurait dû demander l'opinion des électeurs, nous avons voté pour M. LAYTON N.P.D.
Lise Lamothe

Visiteur

#115

2012-01-14 21:43

C'était à elle de se présenter sous la banière LIBÉRALE au élection elle n'aurait pas à faire de choix elle aurait été battue dans le comté.


Visiteur

#116

2012-01-14 21:56

C' est là que l'on peut voir les candidats qui sont là pour leurs nombrils et se foutrent carrément des électeurs pourvu qu'ils remportent une élection après ils croient qu'ils peuvent faire à leurs têtes sans rendre des compte à qui que ce soit.
JO !!

#117 TEL: OTTAWA

2012-01-14 22:40

voici le num: tél: au bureau de Madame St-Denis a Ottawa: 1-613-995-4895, téléphoné pour lui dire haut & fort ce que vous pensez d'elle. Ne soyez pas timide, nous, la population, sommes les Patrons de Madame, n'oubliez pas ca.La secrétaire va vous dire que Madame est en réunion, mais elle prend les messages,pour les transmettre a Madame, plus il y a d'appels & que les gens passe leurs messages, eh bien,Madame,dois faire face a la réalité & réaliser que St-Maurice-Champlain Éxige que Madame donne sa DÉMISSION & que la population ÉXIGE une élection partielle S.V.P... qui est le BOSS, elle, le parti Libéral, ou nous.....
ABERRANT

#118 Re: Demissission de la St Denis

2012-01-14 22:49

#108: Indien - Demissission de la St Denis

la LSD n'a vraiment pas de Classe, n'est ce pas, Cheap Bitch !!!


Visiteur

#119

2012-01-14 22:54

Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire mes sentiments vis-à-vis Lise St-Denis suite à sa décision de quitter le NPD. Je considère qu'elle devrait démissionner. Elle ne me représente plus...

Visiteur

#120

2012-01-14 22:57

De plus, Mme St-Denis se disait étonnée d'être élue. Alors, que c'est parce qu'elle se présentait sous la bannière NPD.

Visiteur

#121

2012-01-14 23:03

Et vous appelez ça de la démocratie.
C'est bien triste.
Car mon conté a voté NPD et non Libéral.

Visiteur

#122

2012-01-14 23:30

Cette parfaite inconnu devrait prendre sa retraite elle n'a pas de convictions
dede

#123

2012-01-14 23:48

je ne suis pas de la Mauricie mes je trouve cela dégueulasse les libéraux vous avez une bonne hypocrite a votre équipe

Visiteur

#124

2012-01-14 23:54

elle doit demissionner

Visiteur

#125

2012-01-15 00:35

Elle s'est fait manipuler point final......