Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain.


Visiteur

#26

2012-01-13 02:38

J'ai voté N P D et non liberal avoir voulu je l'aurais fait !!!

Visiteur

#27

2012-01-13 02:42

Démissionnez! C'est une ordre du Saint-Esprit!

Visiteur

#28

2012-01-13 02:43

Je me sens comme si on avait volé mon identité, mon droit de vote pour mettre au pouvoir un parti que moi je n'aurais jamais élu. Mme St-Denis est une fraudeuse et le parti libéral descends toujours plus bas à mon avis. Elle doit démissionner!
Gilles Lafleur

#29 Lise St-Denis Démissionne

2012-01-13 03:17

Nous avons choisi le NPD Et non le parti Libéral Lise St-Denis reste une inconue pour les électeurs de st-maurice champlain J'exige une élection partielle. Ceci est une fraude électoral

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-13 03:42



Visiteur

#31

2012-01-13 03:56

Je trouve un peu pathétique tous les gens qui viennent chialer contre madame St-Denis. Vous ne la connaissiez même pas, elle était une pure inconnue et vous avez décidé de voter pour elle ? Et bien voilà, maintenant vous la connaissez, vous savez qu'elle n'est pas digne de confiance et vous en avez les conséquences. Seulement, c'était à vous de ne pas voter pour une pure inconnue. Ce qu'elle a fait est parfaitement légal. Si elle a eu le culot de changer du NPD aux Libéraux, croyez-vous SINCÈREMENT qu'elle va démissioner de son poste ? Voyons donc...

Visiteur

#32

2012-01-13 04:13

Madame n'a pas fait campagne, refuse catégoriquement de s'installer dans la région et se fout royalement de l'avis de ses électeurs. Un tel mépris doit être sanctionné!
Eric D'Amours, Shawinigan

#33

2012-01-13 04:36

Prochaine étape : Manifestation devant le bureau de comté à Grand-Mère avec convocation des médias. Je vous laisse choisir la date, j'y serai!

Visiteur

#34

2012-01-13 05:22

Comme si on avait voté pour la candidate...
Jean Vaugeois

#35

2012-01-13 06:31

Voilà ce qui peut arriver avec un poteau. Tout était possible même le pire et le pire nous a été donné.Un vote de protestation n'est jamais garant de quoique ce soit.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-13 10:33


MADAME ST-DENIS REDONE MOI MON VOTE

#37 Re: MANIFESTATION

2012-01-13 15:32

#33: Eric D'Amours, Shawinigan -

Je suis d'accord Eric, une manifestation en grand nombre & on lui botte le cul  !!!!!!!!

EN BEAU MAUDIT

#38 MÉCONTANTEMENT

2012-01-13 15:55

#31: -

La population a passé un message clair comme de l'eau de roche, raz le bol des autres parties, le vote était pour le chef Jack Layton, si la candidate est une fraudeuse, la population ne la savait pas & maintenant BINGO, voila, Madame a dupée le NPD  & les électeurs, électrices & tous ses employées porte la couleur du ROUGE, LA BANNIERE LIBÉRAL, gang d'opportunismes, Madame St-Denis DÉMISSIONNÉE & redonnée les votes aux électeurs & électrices, ceci est un pure vol, éxile en Sibérie Madame, personne ne veux vous voir la face ici, sauf les Libéreaux, Madame la CONNE


Visiteur

#39

2012-01-13 16:01

elle a pas de respest pour les electeursces une personne qui n'AS PAS D'ALLURE IL DEVRAIS AVOIR UNE ELECTION PARCIELLE POUR CE DEBARASSER DE CA

Visiteur

#40

2012-01-13 16:13

JE N'AURAIS POUR AUCUNE CONSIDÉRATION DONNER MON VOTE AU PARTI LIBÉRAL. QUELLE EST VOTRE RÉELLE MOTIVATION MADAME ST-DENIS ???????? JE N'AI AUCUN RESPECT POUR VOUS

Visiteur

#41

2012-01-13 16:20

sa présence dans le comté de st maurice n'est plus désiré elle prend les électeurs de st maurice pour des imbécile fiche le camp d'ici tes services ne sont plus requis fait-toi élire sur la baniere libéral tu verras bien le résultat

Visiteur

#42

2012-01-13 18:25

Je lui souhaite bonne chance dans la vie, parce que n'importe ou elle se représentera son passé la suivera.

Visiteur

#43

2012-01-13 18:59

Elle a gagné grâce à Jack Layton nous n'avons pas voté ici pour un ou une libérale.
Alors qu'elle passe par une autre élection devant la population et elle va avoir sa réponse.

Visiteur

#44

2012-01-13 19:28

quand on se fait élire pour un parti et que l'on change de parti,on devrait démissionner car on trahit les électeurs qui nous ont choisi pour les programme et un chef
RIGOLO

#45 LA COUCHETTE

2012-01-13 19:56

une députée NPD qui couche avec un Libéral, ca s'appel une PUTE Madame St-Denis, tu tes tirée dans le pied ma belle, Adieu la politique pour toi, personne ne va voter pour toi, q'importe la couleur de la banniere,donne ta DÉMISSION au plus calisse
Jack

#46

2012-01-13 20:00

On voit quelle n'a aucun intérait à part son chèque ...un belle Judas pour pas dire vipère...???

Visiteur

#47

2012-01-13 21:28

J'approuve totalement cette pétition pour la démission de Madame Lise St-Denis.

Cette personne a agit par pur opportunisme, faisant fi des besoins et réalités de ses électeurs du comté de St-Maurice-Champlain.

Il serait grandement temps de changer les lois électorales fédérales actuelles qui permettent à n'importe qui le droit de représenter un comté qu'ils ne connaissent ni respectent et ce, par pur idéalisme.
On devrait exiger des candidants d'être résidants et payeurs de taxes dans le comté qu'ils désirent représenter et non plus accepter n'importe quel candidat poteau.

Visiteur

#48

2012-01-13 21:54

Je veux qu'elle démisionne , elle a été élus sous le programme NPD et non LIBÉRAL

Visiteur

#49

2012-01-13 22:28

Je trouve cette dame très culottée de ne pas demander notre avis au sujet de son changement de parti politique sans passer par une élection partiel et nous laisser lui dire que les libéraux on en veux pas dans St-Maurice.

Visiteur

#50

2012-01-13 22:28

Mon vote est allé aux libéraux lors de la dernière campagne, mais il n'était certainement pas pour ELLE! Je n'aurais JAMAIS voté pour une candidate comme Mme St-Denis, candidate qui n'a même pas eu l'amabilité de faire acte de présence (et encore aujourd'hui) dans son comté lors de la campagne! C'est un manque flagrant de respect envers ceux qui ont voté libéral et envers ceux qui ont voté NPD!