Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain.


Visiteur

#251

2012-01-16 20:51

Une démission rien de moins. Les gens ont voté pour le NPD et son candidat.Dans ce cas-ci, cette dernière a l’obligation de respecter le choix des électeurs. Ci-non que cette personne démissionne et retourne en élection afin de faire validé par les électeurs son nouveau choix politique. Ci-non la démocratie sert a quoi?

Visiteur

#252

2012-01-16 20:52

MmeSt-Denis ne sera jamais réélu dans ce compté et elle est une grave erreur qu'il faut réparer.

Visiteur

#253

2012-01-16 21:06

Opportuniste, cette députée joue le système et n'en fait qu'à sa tête en nous lèsant de notre vote qui ne lui était pas destiné en tant que "petite personne" mais plutôt qu'à titre de représentante de Jack qui nous a fait croire que la politique pouvait se faire autrement.
Moi-même

#254 Effronterie

2012-01-16 21:48

Quand je pense que le comté a voté pour ça,j'ai honte.Pour ma part,j'ai préféré choisir l'homme et non le parti.J'ai préféré une personne connue et active qui avait à coeur la population du comté.M.Laforest quoique du Bloc travaillait pour nous.Mme St-Denis c'est le modèle parfait du voleur en cravate blanche.Alors Madame si vous avez au moins un soupçon d'honnêteté donnez votre démission car on sera plusieurs dans St-Maurice/Champlain à faire la vie dure à vous et au parti Libéral.Libéraux du comté, si vous avez un peu d'honneur sortez moi ça de là, vous en avez le pouvoir.

Visiteur

#255

2012-01-16 23:54

Ses arguments ne tiennent pas et si elle ne savait guère ce que c'était que la ligne de partie, elle vient de l'apprendre.

De plus, c'est un changement de partie afin de s'assurer une meilleure chance la prochaine fois.

Visiteur

#256

2012-01-17 00:05

Elle devrait sieger comme indépendante
Charles

#257 Re: Re: Hypocrisie Libérale

2012-01-17 00:09

#16: Carmen Melançon - Re: Hypocrisie Libérale

ha! il y a plein de libéraux fédéraux à la CAQ... c'est une coalition... Cherchez un peu et vous verrez rapidement que la garde rapprochée de Legault est composée en partie d'anciens du PLC!!! C'est la vie! et c'est normal! au moins en matière de finances, les libéraux fédéraux, ils l'ont l'affaire!

Visiteur

#258 Lise St-Denis

2012-01-17 00:48

L. St-Denis n'a pas de charisme, elle n'a pas une grande qualité d'élocution, elle n'a aucune expérience politique ... mais qu'a t'elle? Pas beaucoup à offrir à son nouveau parti, ça c'est certain. C'est, à mon humble avis, une dame âgée qui a droit à ses opinions politiques, mais dans son salon, pas à Ottawa! Je la vois d'avantage avec une carte de bingo en main plutôt qu'un dossier politique! Elle est à l'âge de "manger mou" et c'est à notre tour de lui en offrir!!! Aller "manger mou" dans votre salon! Et bon appétit! :)

Visiteur

#259

2012-01-17 00:49

Lise St-Denis

C'est scandaleux de virer son capo vers le parti libéral du canada anglo-saxon, après seulement 6 mois des élections! Si vous avez le moindrement de conscience envers tous vos électeur qui ont voté démocratiquement pour le NPD pour vous élire vous devriez démissionner sur le champs pour déclancher une élection partiel dans Saint-Maurices! Mais quand on est qu'une oportuniste j'en serais très très surpris! Votre comportement est un très mauvaise exemple envers toute les femmes qui veulent faire de la politique! J'ai honte de vous! Il faut être le parti libéral du canada anglo-saxon très très bas dans les sondages et très très minable dans vos démarches pour agir ainsi contre la démocratie? À l'exemple même de votre scandale des commendites qui a violé la démocratie pendant plusieurs année quand vous étiez au pourvoir avec Jean Chrétiens. C'est misérable de vous voir agir ainsi!

Chef Phileas Trois-Rivières

#260 Publié le 03 mai 2011 à 00h10

2012-01-17 01:01

Lise Saint-Denis promet que les électeurs ne regretteront pas leur choix(le soir des élections en 2011)    hahahaha

Jean P. (St-Maurice)
Visiteur

#261

2012-01-17 01:03

Madame St-Denis prend réellement les gens de son comté pour des imbéciles. Elle a même affirmé que des gens du comté signaient la pétition simplement parce qu'on leur disait de la signer.... Parlant d'imbécilité, je suggère à la petite Madame de se regarder dans le miroir.... Je n'ai pas de félicitations à faire à Denis Coderre et ses petits amis pour l'avoir accueillie chez les Libéraux comme un héros au retour de la guerre.... Vivement une Loi contre la bêtise humaine ...... Et de grâce Madame St-Denis, montrez qu'il vous reste un peu de dignité et de jugement et remettez votre démission....  Et dire que j'ai voté pour vous.....

J'ai mon voyage Ti-Lise

#262 Re:

2012-01-17 01:20

#1: -

J'ai voté pour Jack Layton. pas pour un poteau pourri.

Elle-même atteinte de cancer (si c'est vrai) ne pourait-elle pas être en mesure de comprendre ce par quoi J. Layton est passé justement. Alors restez dans votre Montréal, vous ne voulez pas nous voir nous non plus. Mais ne vous imposez pas comme député avec nos taxes. Monsieur Layton doit certainement se tourner dans sa tombe. Votre attidude de mépris est chiante et écoeurante.

 


Visiteur

#263

2012-01-17 01:24

C'est le temps pour nous de te crisser un coup de pied ds'l cul....vieille christ

Visiteur

#264

2012-01-17 01:39

Si elle avait eu le moindre respect de ses électeurs, madame St-Denis aurait dû d'abord, et à ses frais, faire un genre de consultation auprès des électeurs de notre comté pour savoir s'ils appuyaient sa démarche de changement. Ensuite, elle aurait dû en tenir compte. C'est ça la démocratie.
René Provencher

Visiteur

#265

2012-01-17 01:44

Renier le Parti pour lequel le peuple la élue a mes yeux elle ne vaut rien .Qu'elle reste à montréal car d'après moi elle n'en a pas souvent sortie .........Janine

Visiteur

#266

2012-01-17 01:46

trop c,est trop c,est comme pas assez

Visiteur

#267

2012-01-17 02:12

Incroyable d'avoir si peu de respect pour ses électeurs. Un sérieux manque de jugement.

Visiteur

#268

2012-01-17 02:17

Si madame St-Denis s'affiche sans honte ni regret alors elle devrait ne pas s'objecter à revenir devant l'électorat pour faire valider son nouveau choix. Ce serait alors vraiment démocratique.

Visiteur

#269

2012-01-17 02:20

jai moi meme voter pour notre cher Jack!!! et meme si cest pas ma deputee je suis outree par un tel geste dhyppocrisie
Justine BP

#270 Entrevue de la députée Lise St-Denis sur les ondes de CKOI Mauricie

2012-01-17 02:21


Visiteur

#271

2012-01-17 02:26

Je suis vraiment décu et je ne comprend pas qu'une personne puisse prendre avantage de cette situation, elle n'a qu'a démisionner, j'ai voté pour elle , mais si elle avait été Libéral, JAMAIS elle aura eu mon vote...Je n'ai pas de temps à perdre à aller la rencontrer à son bureau, moi je travaille Madame à payer mes impôts pour payer votre salaire, soyez honnête et démissionner.
jojo

#272 lise st-denis

2012-01-17 02:29

S'il lui reste un peu de fierté, elle devrait dém issionner de son poste de transfuge.Elle n'incite pas le respect des électeurs et est une oppportuniste sans remords.

Visiteur

#273

2012-01-17 02:49

Mme St-Denis devait démissioner de toute façon. La dernière chose dont on avait besoin dans St-Maurice Champlain est d'une Fantômas ou moins. Toutes les forces doivent être avec nous, mais elle est tellement faible la pauvre!

Visiteur

#274

2012-01-17 03:06

Il faut protéger notre démocratie.

Visiteur

#275

2012-01-17 03:12

Je crois en un non-sens démocratique, qu'une personne, qui était jusqu'alors inconnue, soit élue pour un parti par ses électeurs, puisse changer de camps, quelques soit son parti. Ça ne reviens pas à elle cette déscision. Elle ne peut revenir sur ses pas. Madame St-Denis est une personne inapte à occuper le poste de députée de son conté. Par ailleurs, une émission télévisée, (Infoman), qui devait la présenter, madame St-Denis, c'était elle-même démontrée comme une personne très naïve politiquement sur ses positions. Aussi, qu'elle se refuse d'habiter et d'être présente dans sa propre circonscription, dépasse l'entendement.

 Alain B.