Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain.


Visiteur

#376

2012-02-16 16:16

tres important q'elle demisionne car nous n'avons pas elu un depute liberal.
Michel Parent
Visiteur

#377

2012-02-23 17:31

Les députés, de quelque allégeance qu'ils soient, qui démissionnent, soit pour devenir indépendants soit pour rejoindre une autre option politique, ont le devoir du respect de la population et particulièrement de leurs électeurs et doivent démissionner sur le champs. S'ils veulent être réélu-es, qu'ils se représentent devant ceux et celles qui leur avaient fait confiance. Ainsi ils auraient la légitimité de les représenter à l'Assemblée nationale ou au Parlement fédéral. Au contraire, ces individus ne respectent ni la population de leur circonscription respective, ni les valeurs démocrates qui nous habitent, ni nos institutions. Ce sont des opportunistes, malhonnêtes, en quête de pouvoir qui n'ont pas le courage de leur choix et qui trompent délibérément la population. Des tricheurs!

jeandanielgrenier

#378 Un job à 157 731 $ par année, ça vous dirait?

2012-03-13 15:44

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-18 01:54


Lucie B. Shawinigan

#380 Re: Un job à 157 731 $ par année, ça vous dirait?

2012-03-18 02:16

#378: jeandanielgrenier - Un job à 157 731 $ par année, ça vous dirait? 

Bravo Mr. Grenier , j'ai lu votre article qui résume parfaitement la situation actuelle de notre comté , " Un job à 157 731 $ par année, ça vous dirait? " , non merci parce que moi j'ai l'honnêteté de dire que je n'ai pas les compétences nécessaire à une telle fonction contrairement à notre tristement célèbre députée  , la très déshonorable Lise St-Denis !


Visiteur

#381

2012-05-19 00:41

3 choix s'impose pour Madame Saint-Denis

1. Elle démissionne.

2. Elle part en élection partielle sous la bannière libérale dans le comté de Saint-Maurice-Champlain.

3. Elle devient une député indépendante.