les avoirs de la Tunisie aux Tunisiens

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition les avoirs de la Tunisie aux Tunisiens.


Anonyme

#1

2012-01-29 03:46

Je ne peux pas croire que le premier ministre va faire un coup aussi bas.

Visiteur

#2

2012-01-29 19:57

Félicitations Claire pour la belle initiative. Je suis d'accord que le gouvernement du Canada ne devrait pas garder cet argent. Par contre, je ne suis pas sûr que l'envoyer au Gouv. Tunisienne est une bonne idée. Ça serait probablement mieux de le garder en fiducie, et le remettre quand le Gouv. De Transition sera remplacé - autrement ça peut tomber dans les mains indésirables.

Visiteur

#3

2012-01-30 15:38

Je suis tout à fait pour cette pétition et je remercie particulièrement Mme Claire Tremblay qui l'a lancée pour la justesse de la cause: remettre les avoirs de la Tunisie au peuple, qui en a en ce moment de crise économique et sociale bien besoin. Près de 850000 chômeurs,dont 250000 portant un diplôme supérieur, une grande pauvreté dans les régions intérieures du pays, des établissements scolaires, des centres médicaux... mal équipés ou avec des équipements délabrés... J'espère que le gouvernement canadien va répondre à la revendication juste de ses citoyens et aussi aux exigences morales qui l'honoreront.

Visiteur

#4

2012-01-30 15:53

J'ai honte de mon pays.