Contre "Paws R Us"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre "Paws R Us".


Visiteur

#126

2012-02-20 17:31

OMG - I cannot believe that there is a possibility that they would get the dogs back, they deserve to go to jail not take care of animals. I wish they were taken care of the way that they took care of the animals, perhaps that would wake them up.
share this petition!!! Lets go viral!

#127 Re:

2012-02-20 19:36

#1: -

When I was young, there were no puppy mills.  Not many people spayed or neutered their dogs and there were plenty of dogs to go around... someone in town had a litter of pups or kittens free to a good home if they just wanted a family pet.  And there were the registered breeders for those who wanted the designer dogs.  Even then we had SPCA's and they were dealing with cruelty and had dogs for adoption.  Since we've have these big-box type puppy mills,  our SPCA's are overflowing, now we've got rescue organizations on every street corner.  They're overflowing with dogs that have inbred problems, psychological problems...that all stem from the puppy mill where they were manufactured by unscrupulous heartless people.  Today pet owners are a bit more savvy.  Most of our pets are neutered.  If these puppy mills were stopped, the load on the rescue/spca would subside a bit.  We have to outlaw puppy mills...not just stop this heartless family...but ALL puppy mills.  We have to change the laws so pet shops sell rescued dogs from the SPCA/shelters. Fine them if they're caught selling from back yard breeders or puppy mills.  The registered purebred breeders are not a problem, they do it for the breed and not the profit and are small scale...one or two breeds max.   The puppy mills have to be shut down, and the fines need to be stiff.  Jail time.  And these particular people should have their dogs taken away.  From the info I got off the web, they're still selling dogs..this was dated January 2012:       
Bedlington Terriers and Basenji puppies on freeadscanada.com.  Bearded Collie puppies on .  The bearded collies are from the Paws”r”Us Kennel, listed by Charlene. The Bedlington Terrier ad is being moderated. On their website they include an old pdf with a 2009 judgment proclaiming they are not a puppy mill. They do not include the 2011 court case where the judge ruled they are a puppy mill.

Visiteur

#128

2012-02-20 21:06

Are the Courts BLIND or just full of cold-hearted people. How on earth can they allow these money hungry women to continue running a puppy mill????? "Learned their lesson???" HA!!!!!! Sure they will make sure everything is nice and clean and the animals will be well taken care of just in case an inspector just happens to drop by in the next few months, if that ever happens, but you can bet your buns that by the end of the year, if not sooner, the poor animals will be in the same condition that the others were in last summer.

Visiteur

#129

2012-02-20 21:29

Ces personnes non aucun respect pour les animaux, ils ne faut surtout pas leur accorder une nouvelle autorisation. Ce serait leur ouvrir la porte à de nouvelles maltraitances.
Zouzoune Ladouceur

#130 Re: #126

2012-02-20 23:36

#126: -

Au Québec, AUCUNE loi en vigueur actuellement ne peut les empêcher de reprendre leur commerce, à ma connaissance.


Visiteur

#131

2012-02-21 03:07

These people should never be allowed to have animals again, say nothing about operating a business involving them. Any person who can witness the suffering these animals endured and do nothing about it should be stopped now and punished for their actions.

Visiteur

#132

2012-02-21 03:52

Comment ces gens font pour être heureux? Savoir qu'ils gagnent de l'argent pendant que des bêtes souffrent juste à côté de leur maison! Les lois devraient être aussi sévèrent pour la vie des animaux que pour celle des humains, ils souffrent tout autant de la faim, de la douleur, ils ne peuvent juste pas l'exprimer de la même manière.

Visiteur

#133

2012-02-21 15:42

Put an end to the madness please!?..those of you who have the power?

Visiteur

#134

2012-02-21 15:51

DO THE RIGHT THING!!!

Visiteur

#135

2012-02-22 02:15

Ils ont fait assez de mal comme cela envers les animaux. C'est assez. Est-ce que vous aimeriez que l'on vous traite de cette façon.

Visiteur

#136

2012-02-22 14:27

LE MARTYRE DES ANIMAUX CONDUIT AU MARTYRE DES ENFANTS.
CEUX QUI NE RESPECTENT PAS LES ANIMAUX NE RESPECTENT NI LES ENFANTS NI LES HUMAINS

Visiteur

#137

2012-02-22 15:48

Lorsqu'on chasse le naturelle, il revient au galop! Ces gens n'on aucun respect pour les animaux!!!,

Visiteur

#138

2012-02-22 17:22

Négligents un jour négligents toujours....

Visiteur

#139

2012-02-22 18:51

C'est vraiment incroyablement stupide et cruel que le systeme de justice considere meme la possibilite a ces monstres de pouvoir jamais avoir a nouveau meme un seul animal. Ma petite chienne Sophie venait de la (au lieu de la tuer, on l'a vendu a un refuge a Aylmer). Je ne peux imaginer la douleur et la solitude qu'elle a vecu pendant 5 longues annees. Aucun contact humain qui soit positif, etre obligee a faire des chiots a repetitions anormales, aucun soin, etre obligee de manger de la nourriture insalubre avec des dents pourrites. Elle est morte beaucoup trop tot, et je suis convaincue que c'est mauvais traitements et omissions de traitements ont acheve sa vie avant meme qu'elle ait 7 ans. NO MORE PUPPY MILLS. These disgusting people should NEVER be allowed to EVER have even one animal. They have NOT learned. They are just sorry they got caught. I cannot believe the justice system is even considering their request. Shame on you!
Doudou

#140 Re:

2012-02-22 19:49

#50: Maria -  

 Je suis d'accord avec Maria.  J'en ai vu un petit chien de 2 ans et j'en ai pleuré de voir comment il avait été maltraité mais heureusement  quelqu'un l'a pris en  garde d'accueil et il va l'adopter  et je sais qu'il sera heureux avec sa nouvelle famille car ils adorent les animaux.  Moi j'en ai un aussi et je le traite comme mon enfant.  Je l'adore. 


Visiteur

#141

2012-02-22 22:38

Ils sont malade mental dans tete si il donne un autre liscense a ces inbecil la, mais le gouvernement du quebec on pas de couille, apres il se demande pourquoi les imbecils comme ca, son encore en liberte, il devront tous mis en prison, et il devrons payer a facture que sa procurer.

Visiteur

#142

2012-02-23 03:00

avoir un animal ce n'est pas obligatoire
mais décider d'en avoir un
on a le devoir et la responsabilité
de s'en occuper

d'ailleurs, un individu qui néglige un animal
néglige aussi un enfant
a quand une charte de droits et responsabilités???
lyse garneau

Visiteur

#143 Non au permis de Paws r us

2012-02-23 04:40

J'ai fait l'achat d'un chien qui provenait de cet endroit, une belle épagneule américaine blonde. Après 2 ans 1/2 les problèmes de santé ont commencés. J'ai dû la faire euthanasier à l'âge de 8 ans dû à des problèmes de santé de toutes sortes. Je peux vous dire que j'étais chez le vétérinaire à chaque 3 semaines avec elle durant la dernière année. Probablement que la reproduction de la race a été abusée avec la même lignée de reproducteurs. Je suis vraiment contre l'obtention de ce permis d'opération après avoir vu tous les animaux qui ont été mal traités. J'espère que le Gouvernement du Québec mettre en place une justice une fois pour tout sur ce sujet.

Visiteur

#144

2012-02-23 04:46

je ne comprend pas que, après une telle saisie,qu'ils ont encore le droit de faire une demande pour avoir d'autre animaux.Un permis qui devrait être enlever automatiquement,en même temps que la saisie.Comment le gouvernement qui vient tout juste de renforcer la loi,a ce sujet, n'a pas ajouter une clause,pour bannir le permis a vie.

Visiteur

#145

2012-02-23 06:34

If the Quebec Government allows those peple to open another kennel after the condition of the last batch of dogs that they were in, shame on the governm,ent of this province.....These animals have no one to speak for them.....we should not allow people such as these to treat these wonderful being this way. They give us nothing but joy even after being treated so badly they still can love..... God please show some compassion for them and stop them from owning any animal ever again...

Visiteur

#146

2012-02-23 15:11

Il faut absolument empêcher des gens comme eux d'avoir le droit de recommencer des opération de ce genre, sinon, la situation va seulement s'aggaver et beaucoup d'animaux vont souffrir. Ces gens n'aime pas les animaux c'est clair. Le gouvernement doit révisé ses lois pour les mettre plus sévère! 10,000$ d'amende c'est ridicule!

Visiteur

#147

2012-02-23 19:18

Il est difficile de croire qu'ils ont pu opérer si longtemps sans que le ministère intervienne. Le ministère a fermé les yeux ou il n'a jamais fait d'inspection du chenil.

Visiteur

#148

2012-02-23 20:46

tout droit d'avoir des animaux devrait être enlevé a cette famille Ils ont malheureusement perdu leur crédibilité même s'Ils disent avoir appris Permettre de recommencer un élevage,le mëme problème reviendra vite car il faut du personnel pour s'occuper d'un chenil etpour eux le coté monnétaire est plus important que les bons soins apportés

Visiteur

#149

2012-02-23 22:13

Are you out of your mind. Perhaps people that are thinking of giving these people their liscence should go and live in these cages etc. for a couple of days, and have time to rethink their decision.

Visiteur

#150

2012-02-23 22:14

Je pense que vous devez vous faire poser une conscience.