Démission de Line BEAUCHAMP

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de Line BEAUCHAMP.


Visiteur

#51

2012-04-18 01:30


La violence n’est-elle pas aussi d’écraser la classe moyenne sous les dettes, de mettre devant une génération d’étudiants articulés et conscientisés une police armée comme pour aller à la guerre matraquer et poivrer nos enfants. Je suis fier des étudiants qui défendent non seulement leurs droits mais ceux des générations à venir cela démontre un courage remarquable qui me donne foi en l’avenir. Ce type de courage est rare dans la classe politique et particulièrement dans les rangs du parti libéral. Frapper sur les étudiants, réprimer et émoustiller de son petit égo de ministre, jouer sur les mots , diviser pour régner, facile et déplorable. Démissionner madame la ministre vous avez perdu toute crédibilité et montrer votre vrai visage vous qui venez des groupes populaires.
Quand je vois Jean Charest brailler à l'assemblée nationale la main sur le cœur sur les valeurs du Québec lui un tories qui aurait bien voulu faire la job à la place de Harper, je me tord de rire pour ne pas pleurer.
Sachez que vous ne pouvez pas mentir à tout le monde. On n'est pas des caves.

Richard Fortin

Visiteur

#52

2012-04-18 01:30

Ramenez la gratuité scolaire.

Visiteur

#53

2012-04-18 01:36

Contre la corruption et non contre l'accès universel à l'éducation!

Visiteur

#54

2012-04-18 02:01